MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

41 ans Guadeloupe 496
Merci les filles, je vous avoue que ça m'arrive au moment où je m'y attendais le moins, je n'étais pas à fonds dans les tp, je sors d'une  
convalescence suite à mon opération. Moi aussi je suis contente de me voir dans cette section et certaines d'entre nous qui ont bcp galéré pour avoir ce bb.

@Nature : Félicitations!
@Sue_ : Félicitations à toi aussi

Bisous les filles!
42 ans Strasbourg 492
Félicitations aux nouvelles arrivantes :)
Cela semble effectivement un bon mois pour les essayeuses de longue date.

Première rencontre avec "Irène la petite graine" aujourd'hui: elle fait 8 mm, son cœur bat vite et bien, elle est bien placée.

Rdv dans 18 jours pour une autre echographie. Vu les charges que je porte au boulot, le gyneco préférerai que je puisse l'annoncer au boulot dès que les risques de fausses couches diminuent considérablement pour qu'on me ménage un peu.

Il m'a aussi féliciter concernant ma perte de poids qui a permis une ovulation spontanée. J'ai aussi un complément alimentaire à prendre à base d'iode, oméga 3 ( pas très végétarien d'ailleurs mais je ferme les yeux) et d'acide folique.
41 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! J'ai été chez la gynéco aujourd'hui, mes calculs sont bons, je suis enceinte de 7 SA. J'ai vu ma petite crevette, elle fait 3mm, son coeur bat bien, rien à signaler sauf l'hypertension. Elle m'a donné un nouveau traitement pour la tension, je la revois dans 15 jours, pour les résultats de la pds, et pour savoir comment je réagis au nouveau médicament. Elle m'a dit qu'il faudra pas prendre plus de 10kg, mais je n'ai rien changé à mon alimentation, je continue de manger équilibré. Bisous!
G
41 ans 13 200
coucou les filles et bienvenue Dulce

Alors moi écho ce matin 8SA+1 tout vas bien 17mm le coeur bat bien il est trop beau :D Je fesais que pleurer ils m'avaient tellement mis la pression a la première echo comme quoi il était trop petit :? Ca y é je suis soulagée je peux vivre tranquil m'a grossesse meme si y a encore des risques. Je suis trop contente !

Bisous les filles
49 ans Nancy 388
Félicitations aux arrivantes :))))

Gridou, aie aie aie les angoisses de la femme enceinte c'est les hormones hein, mais tant mieux que l'écho soit bonne :)))

Et bravo les filles on tient le cap :)))

Moi j'ai reçu mes analyses de Sang et surprise quand a mon rhésus, alors que sur mon carnet de santé y a marqué autre chose =^^= LOL

Et j'ai mes hormones au taquet les HCG qui continuent d'évoluer, ça sent bon hein ?

La chance d'être immunisé toxoplasmose et rubéole par contre pas contre une variante de la varicelle...

Mais bon cette prise de sang me rassure, et voit que ça évolue...
Meme si j'ai des nausées ou plutot genre malaise tête qui tourne tout ça, et le ventre qui fait des siennes, on dirait une gastro et je sens presque comme une patate dans le bide, j'ai toujours peur que le bébé saute, je me fait des films et des films et encore des films :)))
G
41 ans 13 200
coucou les filles

Comment allez vous ?

Aurelie180204 tiens nous au courant pour ton echo c'est aujourd'hui

Et Ptitedango toi aussi tiens nous au courant c pour demain

Je vous fais des gros bisous bonne journée
33 ans BELGIQUE 456
oui oui je vous tiendrai au courant (rooo je suis trop imatiente hihihhi :lol: ) j'éspere qu'on verra notre crevette (je serais demain a 6sa pile :D
une question les filles, vous avez quel sympthôme vous pour le moment? moi a part super crever et bas ventre qui travail rien de bien spécial :?
bibizzz
42 ans Strasbourg 492
ptitedango a écrit:

une question les filles, vous avez quel sympthôme vous pour le moment? moi a part super crever et bas ventre qui travail rien de bien spécial :?
bibizzz

Depuis pratiquemment le début j'ai des nausées toutes la journée, un dégoût permanent. Les seins gonflés. Concernant la fatigue et les tiraillement au ventre, je dirai que c'est pas très forts. Le ventre est un peu dur et gonflé mais sans douleur.

Bonne rencontre :)
33 ans BELGIQUE 456
concernant ma poitrine elle est vrm légerement sensible au toucher aussi non R.A.S. ;) je vous donnerais des nouvelles les filles :D
41 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Ben moi mis à part les seins sensibles et gonflés, la fatigue et les nerfs à vifs, je n'ai aucun symptôme. Par contre, je crois aussi avoir choppé une gastro.
42 ans Strasbourg 492
Alors ptitedango, des news?
33 ans BELGIQUE 456
je vien donc de renter du gygy avec le moral dans chaussette :cry:
il n'a rien vue :cry: :cry: :cry:
bon il m'avait prévenu que c'était un peu tot mais bon comme meme c'est décevant. il ma prescrit une nouvelle pds a faire demain pour voir si ma grossesse est évolutive. je vous donnerais des nouvelles.
la seule chose positif c'est qu'il a vue que ma parois est bcp plus épaisse et encor je ne sais pas trop si ca veut dire grand chose :cry: enfin, ca ira peut-etre mieu demain :)
42 ans Strasbourg 492
Faut rester positive ptitedango. Tu as peut être ovulé plus tard ou la fécondation a eu lieu plus tardivement donc résultat c'est trop tôt.

On croise les doigts pour ta prise de sang ;) Tu as les résultats rapidement d'habitude?

De mon côté, j'ai passé la journée allongée tellement les nausées sont présentes. J'ai perdu 4kg depuis le début. Je suis pas inquiète mais j'essaye au possible d'équilibrer le peu de fois où je mange.
33 ans BELGIQUE 456
moi pour le moment pas de nausée (croison les doights )
courage essaibebe, encor bien que ce n'est que passager ;)
oui normalement j'ai les résultat dans l'heure si y a pas foule ;) allez je vais essayer de ne pas trop stresser cette nuit et de bien dormir ;)
G
41 ans 13 200
ne tinkiet pas y a bcp de fille qui n'ont rien vu a la premiere echo

Tiens nous au courant pour ta pds

Bisous
B I U