MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans pour décembre

36 ans TARN 19
Bonjour,

Ben félicitation, et moi aussi pour décembre, je recherche quelqu'un avec qui parler car ce matin visite chez mon andocrinologue et la tout met tomber dessus, alors elle dit  
que vu mon poids je vais certainement faire du diabète gestationnel donc rdv d'urgence diététicienne, ce piquet tout les jours bref l' enfert quoi, je n'est aucunne envie de vivre sa et je ne sais pas quoi faire, si vous rencontré sa aussi ou quelqu'un la déjà vécu merci de votre aide...
41 ans 1307
OTYS a écrit:
Bonjour,

Ben félicitation, et moi aussi pour décembre, je recherche quelqu'un avec qui parler car ce matin visite chez mon andocrinologue et la tout met tomber dessus, alors elle dit que vu mon poids je vais certainement faire du diabète gestationnel donc rdv d'urgence diététicienne, ce piquet tout les jours bref l' enfert quoi, je n'est aucunne envie de vivre sa et je ne sais pas quoi faire, si vous rencontré sa aussi ou quelqu'un la déjà vécu merci de votre aide...

Il y a des antécédents dans ta famille de diabète ?

En trainant un peu sur ce forum, on peut se rendre compte que beaucoup de femmes rondes enceintes ne font pas de diabète. C'est très loin d'être systématique, et je suis même pas sûre que ça soit lié...

Sa réaction me parait un peu excessive ! :shock:
G
41 ans 13 200
Moi aussi je pense comme pimpf ce n'est lié avec la grosseur mais fais juste attention de ne pas trop manger sucré et je pense que ca ira
42 ans Strasbourg 492
Otys, c'est ton gyneco qui t'a envoyé chez l'androcrinologue?

À ta place et si ça peut t'aider/rassurer, j'accepterai le rdv avec la nutritionniste mais je lui expliquerai que c'est pas la peine de me bourrer le mou avec leurs suppositions et leurs aprioris. Je joue le jeu, eux aussi.
33 ans BELGIQUE 456
alors voila jai fait ma pds ce matin. donc mardi passer j'était a 23UI/L et aujourd'hui 783ui/l . hihihi je suis trop contente grossesse evolutive. mnt faut qu'il s'accroche bien ;-) je suis un peu rassurer parce que c'est vrian qu'hier j'était fort inquête mais y a pas de quoi tout va bien ce passer ;)
G
41 ans 13 200
TROP BIEN !!!!! FELICITATIONS :multi:
41 ans 1307
ptitedango a écrit:
alors voila jai fait ma pds ce matin. donc mardi passer j'était a 23UI/L et aujourd'hui 783ui/l . hihihi je suis trop contente grossesse evolutive. mnt faut qu'il s'accroche bien ;-) je suis un peu rassurer parce que c'est vrian qu'hier j'était fort inquête mais y a pas de quoi tout va bien ce passer ;)

OUF !!

Quelle bonne nouvelle !!! :P
33 ans BELGIQUE 456
merci les filles :-) je suis contente et impatiente qu'il grandisse et qu'on le voie.
parce que je sais pas vous mais ppour le moment je trouve cela tres frustrant qu'on ne voie pas ma grossesse . je suis la et je me dit "mais mince je suis enceinte koi, ca se voie pas lol"...
pour le moment je l'ai annoncer qu'a ma famille et celle de zhom. pour les amis on attend un peu qu'il y ai moin de risque de fc. mais c'est vraiment pas cool de n'etrre pas reconnu comme tel. enfin ca va pas tarder lol ;)
p.S: petit coup de g**** lol
41 ans 1307
ptitedango a écrit:

parce que je sais pas vous mais ppour le moment je trouve cela tres frustrant qu'on ne voie pas ma grossesse . je suis la et je me dit "mais mince je suis enceinte koi, ca se voie pas lol"...

Je comprends ! Moi aussi je me dis ça, mais j'ai surtout peur que ça reste comme ça pendant encore quelques mois... J'ai un bon ventre à la base, je suis grande et j'ai les hanches plutôt large, donc bébé a de la place !
Je guette le moindre changement !
41 ans 1307
pimpf a écrit:
hanches plutôt large

hanches larges et pas large... :roll:
33 ans BELGIQUE 456
oui moi aussi j'ai un bon bidou deja donc je suis comme toi je guette lol ;) mais bon ca viendra bien , un peu de patience ;)
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
OTYS a écrit:
Bonjour,

Ben félicitation, et moi aussi pour décembre, je recherche quelqu'un avec qui parler car ce matin visite chez mon andocrinologue et la tout met tomber dessus, alors elle dit que vu mon poids je vais certainement faire du diabète gestationnel donc rdv d'urgence diététicienne, ce piquet tout les jours bref l' enfert quoi, je n'est aucunne envie de vivre sa et je ne sais pas quoi faire, si vous rencontré sa aussi ou quelqu'un la déjà vécu merci de votre aide...

SI ton andocrino a une formation boule de cristal, alors pitètre qu'il a raison, sinon ce sont des accusations sans fondements (roooo j'aime quand je parle comme ça)

J'ai commencé ma grossesse à 111kg, et on m'a prédit les 7plaies d'égypte dont diabète gesta et gros bébé (bah oui grosse = gros bébé hein)

QUand j'ai passé le test o'sullivan pour détection du diabète gesta, j'en suis sortie avec des résultats juste au deussus de la fourchette basse ...donc trèèèèès loin du diabète. ET ma crevette est arrivée avec un poids de 2k710.

As tu fait une première pds avec mesure de la glycémie récemment ?
49 ans Nancy 388
Bienvenue dans le clan Otys..;
Et oui les filles ont raison, ça veut VRAIMENT rien dire... tu vois j'ai appris y a peu que je pouvais faire de l'hypoglycémie alors bon ;)))

D'ailleurs petit conseil pour la mesure du diabete gestationnel les filles, on va vous faire avaler des produits dégueu sucrés, et uils mesurent le taux de sucre, et bien bougez, remuez, ça aide a pas avoir des mauvaises mesures :)))
Et oubliez un peu le sucré même si j'imagine qu'il y a que ça qui passe avec les nausées pour certaines :)))

Raf raf raf :))) toujours des préjugés et des conneries... ça m'énerve :(

Sinon y en a qu'on passés des échos, ça s'est passé comment ?
perso j'attends toujours le 25 mai c'est loooooonnng
et du coup je stresse...
je suis a deux doigts d’appeler la gygy pour lui dire que j'angoisse, je me dis que je peux faire un oeuf clair ou une connerie du genre... Tous les scénarios possibles imaginables.
Faut dire que les nausées me tannent, je dors mal je fais des cauchemards, les hormones qu'ils disaient. j'espère que c'est QUE ça :)))

Et vous ? vous vous faites des films ? pas trop ? je passe mes journées sur internet a chercher des tas d'infos ;)))
36 ans TARN 19
Merci les filles de vos réponces, enfet je suis suivi part une sage femme et vu que j'ai un nodule il a fallu demender l'accord de l'endocrino, pour le reste sa ma tellement enerver et fais peur surtout que j'ai deja perdu 4 kg sens même changer mon alimentation, enfin sa fait un moment que j'avais tout changer j'ai perdu 30kg avant de tomber enceinte et juste en équilibrant ma façon de manger alors les régime je veut pas en entendre parler. Encore un coup où on est frustré pendant 9 mois et aprés c'est re-bonjour les kgs tellement on ce venge.
Donc moi je vais dire à la dame j'accepte une aide pour des idée de repas plus équilibré mais pas de régime et l'endocrino je vais lui dire que pour ce piquet tout les jours on attendras le 4 éme mois o moins.
Vous pensez que j'ai tord, je sais pas mais j'ai pas envie de vivre 8 mois de gualére...
33 ans BELGIQUE 456
coucou les filles. ben moi je suis en plein doute pour le moment. je ne sais pas si je vais rester chez mon gygy actuel ou si je vais changer. car je ne me sent pas tellement a l'aise avec lui de et il m'a fallu 3heure pour reussir a le joindre et encor je l'ai rater , pffff. :cry: alors bon pas génial le suivit (meme si je sais que je suis pas sa seule patiente mais bon comme meme)
alors j'ai demander conseil a ma soeur (aussi enceinte) pour avoir les coordonnée de sa sage femme et elle est prise jusque fin juin. :shock: alors la c'est comme meme trop d'attente pour une grossesse je trouve!!!
donc voila.
et au niveau sympthôme ma poitrine va exploser. et des que je sans mon ventre qui travail j'ai peur que see sois une fc (alors que je sais que la tite crevette dois bien commencer a grandire et faire son petit nid) mais bon je suis impatiente de passer le cape des 3mois ;)
B I U