MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?

33 ans Dunkerque 538
bah c'est un peu du hasard aussi ;) une soirée, une connaissance ...
49 ans 67
"couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?"
Pourquoi pas.
La vie est courte, et il faut se faire plaisir.
Mais ce n'est pas une généralité, juste une possibilité que je ne m'interdis pas.
29 ans 10
Bonjour, j'ai eus un rapport avec mon petit copain vu que j'étais vierge je saigné beaucoup donc on a du changer 4 fois de preservatif a cause du sang le 4eme c'est craqué mais il n'avait pas éjaculer dedans et en plus il n'est pas vraiment rentré en profondeur car je contracter trop mes regles se sont fini il y'a une semaine et j'ai pris la pilule du lendemain 17h aprés y'a t il toujours un risque ?
40 ans 154
Si j'en ai envie, j'y vais.

Attendre le x ème rendez-vous pour passer à l'acte afin de s'assurer que le monsieur a de bonnes intentions n'est pas toujours fiable, d'une (parce que des patients, y'en a aussi, surtout s'ils couchent ailleurs en attendant que vous cédiez).

De deux, on peut très bien céder le premier soir et s'assurer également du "sérieux" du monsieur. S'il vous l'intéressez encore, il rappellera. Sinon, et bien :
1. Vous avez gagné du temps en vous épargnant 2 rendez-vous supplémentaires.
2. Vous vous êtes fait plaisir au passage.

Joindre l'utile à l'agréable, que demande le peuple ?
A
49 ans 15
Pourquoi pas , pour moi il y a pas de règle ca se joue au feeling

:D
Pas de prise de tête entre adultes consentent qui veulent se faire du bien. De plus coucher direct ou attendre, coup de foudre ou non on n est parfois bien surprise de l évolution d une relation.;-)
42 ans Qqpart en France 676
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Alors tout est dans le titre, si vous en avez vraiment envie passeriez vous au délà du délai de respectabilité ? sans que ce soit à la base une simple histoire de fesses ;)

à priori si c'est pas juste une histoire de fesses, j'attendrais un peu pour ca ...
j'ai toujours le sentiment que si on cède trop vite, on oublie l'étape se séduire au point qu'un simple baiser, une simple caresse nous fais monter aux rideaux, tellement mignonne au vu de ce qui suivra :lol:

et je n'ai vraiment pas l'impression d'être prude pourtant en vous lisant j'ai l'impression que personne n'a cette envie d'attendre un peu ... serais je une "jeune fille" sans le savoir, c'est grave docteur ? :angel:
38 ans aix en provence 102
je suis assez d'accord avec la dernière personne

Je ne fais jamais ça le premier soir parceque personnellement un mec ne me plait jamais juste physiquement, il me faut tjs du temps pour l’apprécier donc je n'ai pas envie, je préfère prendre du temps

et c'est pas une histoire de bon ou mauvais coup qui va me faire rester avec, vu que on peut pas se baser sur un seul rapport surtout le premier, qui pour moi est tjs nul

Après le fait t'attendre n'attire pas que des mecs bien non plus croyez moi... j'ne ai fait les frais, du coup... j’attends encore plus longtemps :p Mais on capte quand même facilement ceux qui s’intéressent a nous ou a nos fesses
38 ans aix en provence 102
bon on peut pas éditer ses post alors je reprend :p

Et je suis très rêveuse j'ai besoin d'être séduite, si il veut vraiment m'avoir dans son lit le premier soir faut qu'il mette le paquet, et ça m'est pas encore arrivé... soyez inventif faites moi rêver, j'aime pas me sentir plan cul et même pas savoir si je plait vraiment...

et oui rêveuse... un peu trop
38 ans Orgrimmar 6511
Avant: oui, parfois, selon le feeling. Ca n'a débouché QUE sur des histoires longues (enfin sauf le dernier, 2mois et c'est moi qui suis partie).

Maintenant: bon, déjà, je suis avec mon chéri donc normalement la question ne se pose plus^^ mais s'il me quittait, je pense que je prendrais mon temps, comme j'ai fait avec lui. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ici mais il y a une théorie qui s'est révélée vraie pour moi: le degré d'intimité que tu as avec le mec lorsque tu te donnes la 1ere fois, sera le degré maximum que tu pourras espérer par la suite.
42 ans Qqpart en France 676
en gros, ce que tu vis la toute 1ere fois niveau sensation, tu n'évolues pas après ? :shock:
38 ans Orgrimmar 6511
Non, ça n'est pas ça.
Ce que je veux dire, c'est que je pense que si la 1ère fois arrive tôt dans la relation,il y a moins de chance pour qu'après on puisse partager des trucs plus profonds comme des opinions, des désirs...etc.
J'explique très mal ;)
Je crois avoir trouvé un lien expliquant cela:
http://pouvoirdechange...lite/les-cinq-niveaux-intimite

Même si j'émets des nuances, dans mon histoire personnelle ça s'est révélé assez vrai: plus j'ai attendu pour me "donner" plus la complicité de l'"après" a été grande.
38 ans Orgrimmar 6511
EUh :shock: ATTENTION ATTENTION je n'avais pas vu qu'ils mettaient Dieu dans le coup. Je ne suis pas croyante, et je suis pour le sexe avant le mariage :p

Donc lien à prendre avec des pincettes.
38 ans Orgrimmar 6511
En fait, voilà ce qui s'est révélé vrai pour moi:

Citation:
En d’autres termes, l’intimité émotionnelle peut rester bloquée au niveau où nous commençons à avoir des relations sexuelles

Désolée pour les multi-posts, ça m'apprendra à ne lire qu'en diagonale ce que je mets en lien ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Yuutsu a écrit:
En fait, voilà ce qui s'est révélé vrai pour moi:

Citation:
En d’autres termes, l’intimité émotionnelle peut rester bloquée au niveau où nous commençons à avoir des relations sexuelles

Désolée pour les multi-posts, ça m'apprendra à ne lire qu'en diagonale ce que je mets en lien ;)

Autant je comprends la logique, autant ça me convainc bof. Je me dis que c'est vraiment particulier à chaque fois. À moins de concevoir les relations sexuelles justement comme quelque chose de négatif (de pervers, de sale etc.), je ne vois pas pourquoi ça bloquerait le développement de l'intimité émotionnelle... à moins, donc, qu'une des deux personnes, ou les deux, ne soit pas quelqu'un qui veuille ou puisse être très intime émotionnellement avec son partenaire.

Coucher vite peut être le signe qu'on ne veut pas de proximité émotionnelle, mais ça peut changer avec la personne qu'on a en face. Et inversement, attendre longtemps pour coucher peut être le signe qu'on veut être sûr de bien connaître la personne en face, mais certaines personnes sont destinées à ne jamais se livrer beaucoup émotionnellement.

Je ne sais pas si je suis claire...
B I U