MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?

38 ans Orgrimmar 6511
Tu es claire pour moi, et j'avais tendance à penser comme toi...

Mais quand je regarde mon histoire PERSONNELLE (j'insiste bien là dessus :) ), les fois où j'ai couché  
très vite (et ça m'est arrivé plusieurs fois^^) j'ai eu vraiment cette impression que la complicité "stagnait" par la suite.
Après, je ne généralise pas, et quand je lis mon lien et que je vois les logiques biscornues qu'il invoque, je ne me convaincs pas moi-même :p

Juste l'expérience, MON expérience, a tendance à coller avec cette "théorie".
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Yuutsu a écrit:
Tu es claire pour moi, et j'avais tendance à penser comme toi...

Mais quand je regarde mon histoire PERSONNELLE (j'insiste bien là dessus :) ), les fois où j'ai couché très vite (et ça m'est arrivé plusieurs fois^^) j'ai eu vraiment cette impression que la complicité "stagnait" par la suite.
Après, je ne généralise pas, et quand je lis mon lien et que je vois les logiques biscornues qu'il invoque, je ne me convaincs pas moi-même :p

Juste l'expérience, MON expérience, a tendance à coller avec cette "théorie".

Hehe :)
Comme d'hab, et même si je ne suis pas nécessairement d'accord, je trouve que tu t'exprimes avec nuance et intelligence. C'est un vrai bonheur de discuter avec toi :kiss:.
38 ans Orgrimmar 6511
:oops: Plaisir partagé :kiss:
T
36 ans Nyon 21
MademoiselleK a écrit:
Ah oui tiens , je ne me prononcerais pas sur la question mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un mec sur les filles qui couchent le premier soir :lol:

Ben déja les mec je pense que le ratio c'est 80 % de gros cons et 20 % de gars réglo, donc clairement je pense que le 80 % aimerait bien que les filles couches le premier soir mais ceci dit ils doivent en avoir un image avec une mauvaise connotation ! Perso je trouve le premier soir ca fait rapide et d'attendre un petit peu au pire ca ne fait que mieux savourer dans l'absolu :) De nos jours on veut tout tout de suite, faut savoir attendre un peu! :)
A
44 ans Paris 29
Personnellement je ne vois aucun mal à couchez lors d'un premier rdv, pourquoi reporter les bons moments si on s'entend bien ? Je ne vois aucune raison pour compliquer les choses.
T
36 ans Nyon 21
suzuka75 a écrit:
"couchez vous lors d'un premier rendez-vous ?"
Pourquoi pas.
La vie est courte, et il faut se faire plaisir.
Mais ce n'est pas une généralité, juste une possibilité que je ne m'interdis pas.

Pas faux c'est aussi une bonne manière de voir la choses ! et mes compliment pour la phrase de cloture " juste une possibilité que je ne m'interdit pas " c'est bien écrit!
42 ans Qqpart en France 676
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Alors tout est dans le titre, si vous en avez vraiment envie passeriez vous au délà du délai de respectabilité ? sans que ce soit à la base une simple histoire de fesses ;)

non, j'essaie d'attendre un peu plus, j'adore ce sentiment d'excitation qui monte, le moindre frôlement donne terriblement envie, c'est super agréable ^^
D
49 ans Nord 11
;)
Tournons la question à l'envers que penseriez vous d'un mec qui couche au premier soir ? :?: :oops:
Bon çà dépend du feeling, si on se plait pourquoi attendre, les règles évoluent. Nous sommes à l'ère internet les choses vont plus vite...
Toutefois même si on craque au premier soir çà doit se faire dans le respect... Pour obtenir ce que l'on veut, Il ne faut pas promettre un lendemain s'il n'y en aura pas... On à le droit de jouer avec son corps mais pas celui de jouer avec son cœur. 8)
Prenez votre plaisir quand vous en avez envie, la vie est bien trop courte ! Profitez de chacun des instants !
33 ans 295
Que se soit le premier, ou le quinzième rendez vous pour moi sa revient même .. Pourquoi ne pas aller droit au but directement ?!
41 ans 60
toutes les fois où j'ai couché le premier soir ça c'est fait comme un vrai choix et une vraie envie
il n'y avait pas de pression du second rdv,les choses étaient claires, on était là pour ça

mes deux histoires sérieuses sont tout à fait différentes: je deviens alors super pudique et fait attendre longuement mes partenanires...c'est certainement une idée que j'ai que si j'attends je passe pour une fille bien et donne le signal au mec que je suis sérieuse
c'est surement débile: ma meilleure amie se marie bientot et elle a rencontré son homme lors d'une chaude partie de jambes en l'air, dose d'alcool à la clé :D
47 ans Entre ici et ailleurs 107
Si les deux personnes sont consentantes et que l'envie est là peu importe que ce soit le premier, le second ou le énième rdv
L'essentiel est que cela ne se fasse pas sous la contrainte ou parce que le mec est pressant
42 ans 167
Oh grand jamais je ne pourrai :!:
Déjà je suis trop complexé puis j'aime être amoureuse pour faire l'amour...
Et surtout je n'ai jamais voulu faire partie des coups d'un soir et me sentir laché le lendemain comme utilisé :?
Puis attendre fait monter l'exitation j'aime attendre jusque quand on en peut plus :oops:
I
39 ans Somme 19
Hello !
Coucher le premier soir c'est pour les aventuriers qui n'ont peur de rien.
Moi je suis timide j'attends le second.
37 ans 625
Perso ca me derange pas de coucher le premier soir, mais je dois avouer que les rares fois ou j ai couché le premier soir c etait avec des hommes avec lesquels j avais parlé sur internet pendant des mois ... au bout d un moment il reste l aspect physique a connaitre ( ca prend 2 minutes lol ) et roule ma poule !
46 ans Orléans (45) 223
Personnellement je pense qu'on doit laisser libre court à ses envies, si on désir coucher le premier soir alors pourquoi se priver?

Quand aux femmes qui ne veulent pas coucher le premier soir, si elles ont une raison pour ça (faire monter le désir, besoin d'être rassurée, d'avoir des sentiments, etc...) il n'y a pas de soucis, en revanche si la seule raison c'est de ne pas passer pour une fille facile alors je trouve ça bête et un brin égoïste, c'est se priver, s'imposer une frustration à soit et à son potentiel future partenaire juste pour une histoire d'image finalement.
B I U