Ce n'est pas parce qu'une femme ne couche pas dès le premier rendez-vous, que c'est une grand-mère qui veut rester vierge jusqu'au mariage, une mal-baisée aigrie ou une femme qui n'assume pas ses désirs.
Au fond les vieux clichés insipides et débiles vont au tant pour les femmes qui couchent facilement (avec des salopes et j'en passe) que vers les femmes qui préfèrent attendre. Ce poste en est la preuve.
Je crois simplement qu'on est tous différents, on a tous des valeurs différentes et on n'est pas en droit de cracher sur la manière de faire d'un autre. Même du mec qui estime qu'une femme qui couche tout de suite n'est plus intéressante. Après tout, il a le droit d'avoir ses critères, comme on en a tous.
Je ne vois pas pourquoi ce serait un connard de première. Peut-être qu'il n'aime pas connaître la fin du film avant de l'avoir regarder? :lol:
Plus sérieusement, il faut respecter tout le monde dans sa manière de voir les choses. Après ça peut nous convenir ou pas. C'est une affaire personnel et le fait que ça ne convienne pas ne donne pas le droit de porter des jugements de valeurs.
Elle est belle notre époque franchement. Une femme qui couche c'est une salope, celle qui attend une coincée arriérée... Et si on laissait vivre les gens comme ils le veulent?