459
Melinemeline a écrit:
:D :D
Merci de l'avoir sorti Melinemeline... Je voulais en parler, mais je ne voulais avoir l'air de sortir mes théories à 2 balles encor eune fois... :lol:
Quand ont fait le parrallèle entre le comportement de hommes avec celui des animaux, on remarque qu'il n'y a pas énormément de différences... mais bon, les Hommes n'aiment pas qu'on les compare à des "bêtes"...
Je preprend cette histoire de pulsion, bon en fait je n'ai pas trop de connaissance dans l'infidélité mais j'ai lu une fois dans psy mag (et oui encore ). Que le comportement sexuel des hommes et des femmes se calquaient inconsciemment a des chose plus "tribales". Les hommes/males veulent procréer le plus possible et donc recherche le plus de partenaires possibles et les femmes/femelles veulent avoir une descendance de "qualité" et donc ne s'acouplent qu'avec le meilleur des "males". Cela pourrait etre une explication a la différence H/F par raport à l'infidélité.
:D :D
Merci de l'avoir sorti Melinemeline... Je voulais en parler, mais je ne voulais avoir l'air de sortir mes théories à 2 balles encor eune fois... :lol:
Quand ont fait le parrallèle entre le comportement de hommes avec celui des animaux, on remarque qu'il n'y a pas énormément de différences... mais bon, les Hommes n'aiment pas qu'on les compare à des "bêtes"...