MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites astuces qui aident tous les jours à economisés : )

40 ans ici et ailleurs... 1068
Pour ma part, j'achète également des dates courtes, soit je consomme de suite, soit je congèle..

Mais pour arrondir les fins de mois, j'essaye de trouver des réunions de consommateurs,  
ou des visites en tant que client mystère.. c'est sur que faut etre dispo souvent pour faire ce genre de choses (je bosse de nuit, donc pas de souci), mais ça a un côté sympa de faire autre chose que son boulot.. Au mois de mars, j'ai réussi à gagner 100e pour 2 enquetes qui m'ont pris au total 3h de mon temps.. et en plus, revenus non imposables !
et les visites de client mystère, ce n'est pas tellement pour gagner de l'argent, mais pour le plaisir (en général, on est remboursé de l'achat que l'on fait..)
35 ans Tours 2857
tu trouves ça où neliii ?
40 ans ici et ailleurs... 1068
Tape sur internet "réunion de consommateur + ta ville". Certaines boites sont plus sérieuses que d'autres, mais en parcourant des forums, tu auras vite repérer celles qui ne le sont pas.
35 ans Tours 2857
Merci :)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
POur en revenir au recharge de cartouches d'imprimante : je viens de me rendre compte que l'intégralité de l'encre noire s'est renversé dans mon imprimante... Super :evil:
Du coup je vais appeler à la boutique pour savoir si ça arrive parfois, s'ils peuvent me recharger la cartouche à nouveau, etc. Parce que si je suis obligée de racheter une cartouche neuve ça n'est pas très intéressant...
B I U