Il y a quelques mois (j'ai l'impression que ça remonte à très longtemps... avant que je n'ouvre le topic h&m et ses nouveautés plutôt chouettes), beaucoup se plaignaient des modèles
vieillots et surclassiques de la ligne B.I.B., allant jusqu'à les contacter pour faire part de leur mécontentement, non seulement concernant les modèles, mais également le fait que les rayons B.I.B. tiraient la gueule, en fond de magasin, tout riquiqui.
Aujourd'hui, qu'en est-il ? Avez-vous constaté des améliorations ?
Si je me permets de rouvrir à nouveau un post sur H&M, c'est pour savoir si vous toutes pensez comme moi: y'a QUE des jolies choses depuis quelques temps. Un effort a été fait sur l'originalité (quand je pense à cette blouse en résille noir/mauve aux manches et au décolleté génial, avec ce lien qui se noue dans le dos... me demande si je résisterai encore longtemps). Concernant les rayons, j'ai vu une nette amélioration dans les 2 h&m que je fréquente: c'est moins le bordel qu'avant, je me coince plus entre 2 rayons. Et j'aime particulièrement celui de la Rue neuve, en sous-sol, où on a les cabines presque rien que pour nous, les rondes et femmes enceintes :lol: (bon ok, c'est en sous-sol ça fait cave, mais moi ça me plaît, y'a personne pour venir se tromper de rayon et dire "oh, non, ici c'est le rayon des grosses"
Connaître vos bilans personnels, votre avant/après :)