MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M: le bilan

X
84 ans 2365
Il y a quelques mois (j'ai l'impression que ça remonte à très longtemps... avant que je n'ouvre le topic h&m et ses nouveautés plutôt chouettes), beaucoup se plaignaient des modèles  
vieillots et surclassiques de la ligne B.I.B., allant jusqu'à les contacter pour faire part de leur mécontentement, non seulement concernant les modèles, mais également le fait que les rayons B.I.B. tiraient la gueule, en fond de magasin, tout riquiqui.

Aujourd'hui, qu'en est-il ? Avez-vous constaté des améliorations ?

Si je me permets de rouvrir à nouveau un post sur H&M, c'est pour savoir si vous toutes pensez comme moi: y'a QUE des jolies choses depuis quelques temps. Un effort a été fait sur l'originalité (quand je pense à cette blouse en résille noir/mauve aux manches et au décolleté génial, avec ce lien qui se noue dans le dos... me demande si je résisterai encore longtemps). Concernant les rayons, j'ai vu une nette amélioration dans les 2 h&m que je fréquente: c'est moins le bordel qu'avant, je me coince plus entre 2 rayons. Et j'aime particulièrement celui de la Rue neuve, en sous-sol, où on a les cabines presque rien que pour nous, les rondes et femmes enceintes :lol: (bon ok, c'est en sous-sol ça fait cave, mais moi ça me plaît, y'a personne pour venir se tromper de rayon et dire "oh, non, ici c'est le rayon des grosses"

Connaître vos bilans personnels, votre avant/après :)
25680
En fait j'ai tellement était dégoutée par les dernieres collections que je n'y ai pas mis les pieds depuis un moment.

Ha si, j'ai achetée 2 gilets et 1 top il y a quelques mois, mais ils ont perdus une cliente fidele, maintenant j'achete surtout de l'occasion, chez kiabi en urgence, et à l'etranger !
13610
J'essaie d'y aller régulièrement, encore aujourd'hui j'y suis passée pour jeter un oeil.

Ils avaient ressortis des mochetés-vieilleries de cet été.
Et il n'y avait rien de nouveau.
Mal rangé, sales, habits dégueulasses.
J'ai plus envie d'y retourner :twisted: :twisted: :twisted:
44 ans La Valette du Var 631
j'y suis allée en octobre et j'ai trouvé pas mal de truc très joli et c'est vrai que cette fois ci le rayon bib était largement plus conséquent et mieux agencé. j'aurai eu plus d'argent et de place dans mes sacs ... ben je me serai laissé tenté
43 ans Toulouse 639
Jy suis allée samedi ! Et j'ai été encore déçue .

Déjà cet été, je me suis dit fini jy met plus mes pattes, mais là je me suis dit bon peut être qui à eu du changement, eh beh niet ! rien de rien .

Des vieilleries, le rayon à carrement diminué, et aussi des fringues d'été . Par contre dans les autre rayons de jolis trucs mais rien pour nous snif
45 ans Bruxelles 533
Et bien je compte bien aller y faire un tour demain moi :)
Donc je pourrai te dire ça par après...

Mais les dernières fois où je suis allée à celui de la rue neuve (il y a un mois plus ou moins), j'ai été assez déçue: bazar, rien de bien neuf, beaucoup de choses pour les femmes enceintes mais sinon rien d'intéressant...

J'espère trouver qq chose d'intéressant...
X
84 ans 2365
Doophette a écrit:
Et bien je compte bien aller y faire un tour demain moi :)
Donc je pourrai te dire ça par après...

Mais les dernières fois où je suis allée à celui de la rue neuve (il y a un mois plus ou moins), j'ai été assez déçue: bazar, rien de bien neuf, beaucoup de choses pour les femmes enceintes mais sinon rien d'intéressant...

J'espère trouver qq chose d'intéressant...

je préfère celui de la porte de namur ;) J'ai l'impression qu'il y a plus de modèles
M
40 ans 94 312
h&m y a rien du tout que des truc vieux et puis c'est le bazar sa donne pas envie d acheté et puis y a toujour cet impression de deja vu ect en gros faut aller chez zarra!
41 ans Beauvais 1646
sabibou a écrit:
h&m y a rien du tout que des truc vieux et puis c'est le bazar sa donne pas envie d acheté et puis y a toujour cet impression de deja vu ect en gros faut aller chez zarra!

ils taillent jusqu'au combien chez zarra stp? :D :roll:
sabibou a écrit:

ben zara ca va pas très loin niveau taille :dans leur XL je rentre pas alors que dans le L de h&m je rentre :roll:
44 ans 4302
Y a un rayon grande taille chez Zara??? :lol:
Et chez pimkie aussi?????mdrrrrrrrrr

pour moi Zara et H&M : même combat....
oui c'est censé etre des grandes tailles :lol:
44 ans 4302
oui euh...... j'essaye même pas moi hein !
45 ans Pays-Bas, près d'Amsterdam 47
les H&M d'Apeldoorn et d'Utrecht sont biens, tout est rangé, y'a du choix, pas grand monde dans ce rayon.... :D
bref, j'y ait refait ma garde-robe, y'a que les articles en orange qui ne me plaisent toujours pas. ;)
en plus, j'ai vu aujourd'hui qu'ils y a des articles à -30 et -50% alors que c'est même pas les soldes... =D>
donc, je pense que je vais racheter mon pantalon en velours kaki.... yeeeeees !
par contre, y'a quand même plus de choix et de jolies choses dans les autres rayons :cry:
53 ans 66 451
Ben chez moi ya pas de grandes tailles chez h&m... leur plus grand rayon c'est celui qui s'arrete au 42... alors :roll:
B I U