MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou sont passé les vrais grandes tailles???

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je ne peux que constater que pratiquement plus personne ne mets de vrais grandes tailles. Je parle de 54/56/58/60. Normalement ce site est dédier aux grandes tailles. Et bien on  
y retrouve à 90% que des tailles sous les 50. Certes ce sont des grandes tailles mais pas si grandes que cela. Bref je ne comprends pas trop.

Je suis un pêu dégoutée parce que je viens tous les jours voir si y a des nouveautés et je ne peux que constater qu'il n'y a pratiquement jamais ma taille soit un grand 54 voir petit 56.

Que se passe t il chez VLR...Hein?????
43 ans Calvados 1642
Je ne peux pas trop te répondre mais perso, j'ai plein de photos de 48 à faire... Je suis passée à la taille 50... :(

Alors certes, ce n'est pas du 54 ou au-dessus mais mes ventes me permettront de me rhabiller car là, je tourne avec 3/4 hauts et 2/3 bas (et encore c'est de l'hiver).

Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de 42 / 44 actuellement je trouve.
50 ans 5963
Chez moi ! lol ;)

Oui oui je sais, il en manque aussi sur ma bav en ce moment mais je vais en remettre quand j'arriverai a kidnapper un monsieur caribou qui passe dans la rue avec un apn qui fonctionne ! :peur:
hehehe Mymy!!!!!!! :lol:
46 ans Asnières 5372
Le débat a déjà eu lieu, et j'avoue ne pas l'avoir assez suivi pour savoir ce qui en est ressorti, je suis d'accord avec toi sur la partie grandes tailles.

Qu'on me jette des cailloux, peu importe, mais je ne vois pas ce que des vetements de taille 38/40 font sur un vide dressing qui s'appelle "vide dressing grande taille", j'invente rien il s'appelle comme ça.

Après on nous sortira toujours l'argument du "ça peut servir pour les filles ado de certaines VLRiennes", ok, enfin quand tu vois que parfois c'est de la petite lingerie fine, ou des vêtements que j'appelle de Madame (soit très classe ou plus adultes)... j'y crois moyen.

Alors certes on va me dire que ça fait club de grosses bla bla, mais en même temps si on est là c'est pas parce qu'on fait un 36 fillette....

Sur ce je file me cherche un bouclier! :lol:

Cat
Perso je trouve que la BAV "GRandes Tailles" est à la dérive. On se croirait sur le Bonc*in.fr. On y a perdu l'essence même de ce qu'elle était. Un lieu ou les femmes de grandes tailles arrivaient à trouver de jolis fringues pour pas trop cher. Aujourd'hui on y retrouve les jouets et vêtements enfants, on y retrouve également des tailles qui n'ont rien à voir avec "LES GRANDES TAILLES"etc. Ce n'est pas de vouloir faire guetto pour les grosses de souhaiter y retrouver son essence.

Ce lieu est à la base pour les femmes "RONDES". Comme il y a des forums pour vendre des meubles ou vendre des livres ou encore vendre des jouest pour enfants...Bref.
JE pense très sincèrement que la BAV a besoin de retrouver l'essence même pour laquelle elle a été fondé. Ce commentaire n'engage que moi...
51 ans La Rochelle 9435
amielune a écrit:
Perso je trouve que la BAV "GRandes Tailles" est à la dérive. On se croirait sur le Bonc*in.fr. On y a perdu l'essence même de ce qu'elle était. Un lieu ou les femmes de grandes tailles arrivaient à trouver de jolis fringues pour pas trop cher. Aujourd'hui on y retrouve les jouets et vêtements enfants, on y retrouve également des tailles qui n'ont rien à voir avec "LES GRANDES TAILLES"etc. Ce n'est pas de vouloir faire guetto pour les grosses de souhaiter y retrouver son essence.

Ce lieu est à la base pour les femmes "RONDES". Comme il y a des forums pour vendre des meubles ou vendre des livres ou encore vendre des jouest pour enfants...Bref.
JE pense très sincèrement que la BAV a besoin de retrouver l'essence même pour laquelle elle a été fondé. Ce commentaire n'engage que moi...

Bonjour amielune ;)
Je suis archi d'accord avec toi, même si je propose essentiellement des fringues allant du 46 au 50/52 (la majorité) qui restent quand même de grandes tailles. Mais, au delà de ces tailles, les fringues à partir du 52 sont devenues minoritaires à côté des 42/44. J'en vends aussi mais j'ai toujours des scrupules à les faire remonter (j'essaye de ne le faire que tous les 15 jours). Quant à mes petites tailles (38/40), à la demande des administrateurs (et j'apprécierais qu'ils demandent la même chose à toutes), elles sont sagement rangées dans mes vendus.
Même chose pour les fringues pour enfants : elles devraient être réunies dans une seule annonce visible et détaillées dans les vendus.
Oui, amielune, cette bav est doucement en train de prendre le chemin d'une bav comme les autres...
40 ans 4616
je suis tout a fait d'accord a vec toi miss!! ou sont les grande taille??? (meme si je vends aussi des articles 46/48 50/52 mais aussi quelque 54/56 voir 58)
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Bonjour à toutes,

Je comprends ton désarroi, moi ce qui me fout en boule ce sont les fringues de gamins et les jouets ... ça n'a rien à faire sur un vide dressing " vive les rondes". Tout est dans le titre, on échange, vend, achète des fringues de RONDES! Qu'on ait 1 post avec toutes les fringues de gamins et trucs de puériculture, ça passe mais quand je viens sur le vide dressing et que je dois parcourir 5 ou 6 pages avant de trouver de vraies fringues de ronde, alors là, je dis non!! Il faudrait des modérateurs d'annonces ( Anne, si tu nous écoute ;) ).

Ou alors, faites comme moi, les fringues de gamin, je mets un lien dans ma signature et voilà, car le thème du site, c'est les rondes et pas " le mari, le bébé, les enfants et les ados des rondes" ;)

Pour les tailles, je suis un peu plus modérée dans la mesure qu'en France, une grande taille est considérée dès le 44! Même si moi, si je portais du 44, je me sentirai mince :lol:
1151
cc amielune je suis ok avec toi mais moi ce qui me derange le plus ce sont les tailles 36 à 40 qui n'ont rien a faire ici.....par contre les vetements et jouet de bebe ne me derange pas car il a une rubrique expres pour les affaires de grossesse.....ben ouai moi j ai meme pas pu trouver des vetements de femme enceinte a ma taille(je ne connaissais pas ce site en 2009)....je fais un 54/56.......alors qu'il en ai mais a petites doses........

je veux des vrais grandes tailles..... [-o<
51 ans La Rochelle 9435
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_318059.htm

En même temps je ne me fais guère d'illusions quand je vois que mon post demandant à ce que les tailles apparaissent dans le titre des annonces fait chou blanc...
359
Personnellement, les petites tailles ne me dérangeraient pas s'il y avait beaucoup de vraies grandes tailles, mais comme ce n'est pas le cas, les quelques vêtements au-delà de 52 sont noyés dans la masse des 40-42 ...

Donc ça me parait logique non pas qu'on interdise les petites tailles, mais peut-être qu'on en limite le nombre, et surtout qu'on demande gentiment aux gens qui n'ont que des vêtements en petites tailles de trouver une autre BAV pour vendre ces vêtements-là ...
359
Je me pose également une autre question (qui fâche) : la partie Chaussures XXL n'était-elle pas à la base réservée aux chaussures grande taille (41 et +) ?
41 ans Montpellier 4654
et une de plus ok avec tout le monde!

par contre pour les chaussures, tu peux aussi être ronde, avec un pied large et galérer pour trouver chaussure à ton pied en ...37-38-39...:lol: :lol: :lol: !!!

sans forcément faire du 45 fillette!

donc pour tout le reste ok! mettre des fringues en 38/40 sur un site dédié aux rondes, ça me parait du gros foutage de trougne!

à bon entendeur, salut! ;)
38 ans 78 6421
+1 :)

quand on voit qu'on trouve en général des fringues du 36/38 jusqu'à la taille 44 (voir 46) , je ne vois pas ce qu'elles font sur une bav "grandes tailles" !!!!!!! :shock:

Quelle galère pour faire le tri dans la bav !
et quelle galère pour trouver des choses sympas !
car il est vrai qu'on trouve de moins en moins de grande taille je trouve ,
car de plus en plus de nanas partent du fait de la tournure que prend la bav !!!

bref ! si au moins ce post pouvait changer ou au moins bouger un peu les choses !
B I U