MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou sont passé les vrais grandes tailles???

53 ans Corbeil Essonnes 11342
HE bien je ne suis ET SERAI JAMAIS la grosse de personne :evil: et croyez moi bien :evil: , que je n'abonde pas dans l'intolérance mais dans une évidence.  
Je pose une remarque qui est un faite! Ici ca s'appelle BAV, VIVE LES RONDES. Pas le bon co..* ou Eba*

Je suis sur cette bourse aux vêtements parce que oui je suis ronde et que non je ne trouve pas ma taille partout ailleurs dans les ventes de vêtements peu cher. Je n'ai jamais chasser qui que ce soit de ce forum, BAV...Je me questionne sur le prq il y a de moins en moins de fringues grandes tailles(54 et +). Prq cela laisse t il la place...au plus petite taille...Tout le monde peut très bien trouver sa place sur ce qu'il cherche sur la toile! Que ce soit des meubles, jouets, livres, vêtements homme, femme, grande taille, petites taille...Ce forum est à la base un lieu ou les femmes rondes se retrouvent, pour discuter et échanger et vendre des fringues de GRosse. Si je me trompe qu'on me le dise. Ça s'appelle bien vive les rondes ici. LA BAV devrait forcement est dédié aux femmes rondes...Faudra t il crié haut et fort que les tailles en dessous du 44 ne sont pas de grandes tailles...Je ne suis pas en train de dire que les autres femmes ne devraient pas venir ici mais simplement comprendre que pour une fois il y a un lieu dédiée aux femmes voluptueuses qui ont envie de se faire belles avec de beaux vêtements à moindre cout. Franchement je ne sais plus comment le dire...

OU sont les modo?
53 ans Corbeil Essonnes 11342
amielune a écrit:
HE bien je ne suis ET SERAI JAMAIS la grosse de personne :evil: et croyez moi bien :evil: , que je n'abonde pas dans l'intolérance mais dans une évidence. Je pose une remarque qui est un faite! Ici ca s'appelle BAV, VIVE LES RONDES. Pas le bon co..* ou Eba*

Je suis sur cette bourse aux vêtements parce que oui je suis ronde et que non je ne trouve pas ma taille partout ailleurs dans les ventes de vêtements peu cher. Je n'ai jamais chasser qui que ce soit de ce forum, BAV...Je me questionne sur le prq il y a de moins en moins de fringues grandes tailles(54 et +). Prq cela laisse t il la place...au plus petite taille...Tout le monde peut très bien trouver sa place sur ce qu'il cherche sur la toile! Que ce soit des meubles, jouets, livres, vêtements homme, femme, grande taille, petites taille...Ce forum est à la base un lieu ou les femmes rondes se retrouvent, pour discuter et échanger et vendre des fringues de GRosse. Si je me trompe qu'on me le dise. Ça s'appelle bien vive les rondes ici. LA BAV devrait forcement est dédié aux femmes rondes...Faudra t il crié haut et fort que les tailles en dessous du 44 ne sont pas de grandes tailles...Je ne suis pas en train de dire que les autres femmes ne devraient pas venir ici mais simplement comprendre que pour une fois il y a un lieu dédiée aux femmes voluptueuses qui ont envie de se faire belles avec de beaux vêtements à moindre cout. Franchement je ne sais plus comment le dire...

OU sont les modo?

Hou la mon message peut être perçu limite agressif alors que ce n'est pas le cas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le grand questionnement alors, ou est-ce que je peux trouver de jolis vêtements en taille 54-56, à des prix intéressant...Je ne peux pas me permettre une robe à 80€...Sinon ce sera le seul vêtement que je pourrai m'acheter...Je ne cherche pas la pitié mais simplement à retrouver les fringues à petits prix que j'arrivais à trouver par moment ici et qui feront de moi la plus jolie des femmes délicieusement voluptueuse!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
26468
Salut AmieLune :D

Bas alors faut pas s’énerver comme ça ? :lol: :lol: Je plaisante ;)

Que dire, j'ai un peut de 54 moi, bon je sais pas si ça te conviendrai et si tu serais une méga bombe avec ce que je te propose mais bon sait-on jamais ;)
J'en suis bien une maintenant avec les vêtements en 52 que je t'ai achetée :lol: :lol:

Allé on rigole, on se détend :teddy:

:kiss: :kiss:
48 ans ain 803
louboux a écrit:
Bonjour,
j'ai commencé à lire ce sujet, mais j'ai laissé tomber au bout de qques messages... Les bras m'en tombent: ainsi les "pas très grosses" ou "pas assez grosses" ou "trop maigres" devraient aller voir ailleurs si elles y sont?
Quelle belle tolérance! Il me semble que vouloir supprimer ce qui concerne les "trop minces" revient à ce comportement détestable qui consiste à ne pas proposer de chouettes articles "spécial grosse", ou "rondes" comme on dit en langage faux cul.
Je ne suis ni maigre ni grosse. J'ai du mal à trouver de beaux vêtements qui me vont. J'ai trouvé ce site qui me ravit. Mon premier achat, que je porte aujourd'hui a suscité les compliments. Je me trouve plus jolie parce que j'ai trouvé ici quelque chose qui me plaît et me fait sentir bien. Quelle importance, si c'est une taille 38 ou 54? Qui s'en soucie???
La 38 est la grosse de la 36... La 58 est la grosse de la 44... On est toutes la grosse ou la maigre de quelqu'un!
On peut porter du 44 et se sentir grosse, comme l'inverse.
Un peu de respect pour chacun et cessez de trouver du négatif partout!
:evil:
Une lectrice consternée par le genre d'indignation qui vous occupe...

Tu aurais peut être du lire le toutes les pages et tu aurais vu que ce n'est pas une ségrégation anti 38 ....juste une réflexion...ce forum est à thème en l' occurrence les grandes tailles....qu il y reste...je ne vais pas parler de mon mal être ou de ma famille sur un forum de bricolage....

La critique est aisée mais l' art est difficile....

D' où la solution de ne faire apparaître les exceptions au thème que dans un topic ou dans les vendus...
Fais nous partager tes solutions si tu en as d'autres ...

Mais ne nous énervons pas...lol

Desolé pour les fautes mais c'est très difficile...il faut que je retourne en primaire...
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Alors à mon tour de pas être contente, hihihi

Après avoir lu ce post, je regarde la BAV de plus près, et là, hoo surprise, il y a bien des gens qui sur 150 fringues à vendre 110 sont dans la section enfants jouets etc.... :-k

Je suis d'accord avec vous toutes, c'est un vide-dressing de ronde. Les rondes ont du mal à trouver des fringue sympa et pas cher dès que leur tailles dépassent le 44. Donc pourquoi des fringues au 36-42??? Par feignantise de faire des ventes sur deux sites plutôt que sur un seul? (Je vais pas me faire des coupines moi 8-[ )

Je n'ai pas encore acheté de vêtements sur la BAV, ni vendu d'ailleurs. Je suis encore dans la phase observation, et dans ma phase observation hé bien c'est difficile de trouver au-dessus de la taille 50 (c'est un constat pas une accusation, hein. ;) )

Bon je :peur: retourne me planquer dans "ma phase observation" et échappé au -> :splat: :bad-words: :agrue: :vamp:
3802
:D bon, je vais mettre mon grain de sel :oops:

Le site s'appelle bien "VIVE LES RONDES" et bien il faut bien traduire.

Moi çà m'a permis d'acheter et de vendre des articles plus que le 44 quand j'étais dans ma phase ronde....et belle...on m'a toujours demandée où as-tu trouvé çà ???
Maintenant que je me suis débarassée de toutes mes grandes tailles et de mes kgs, je n'ai plus rien à vendre à par 2/3 bricoles!!!
Mais j'aime bien venir faire mon petit tour quand même, et un site pour les rondes et ben c'est pour les rondes, point final :lol:

:peur: m'en vais :kiss:
4916
Bonjour à toutes,

Je vais y aller de mon petit commentaire ...

Je pense que la priorité du site est de pouvoir vendre échanger des vêtements grandes tailles (certes il y a davantage de 46-50 que de 56-58). Maintenant je pense qu'on peut proposer des articles de plus petite taille (pour celles qui ont perdu...) ou meme des vêtements enfants (l'entraide ne tue personne).

Cela dit je pense qu'un peu de bon sens et de civisme aiderait à maintenir les 2 activités parallèles. Par exemple, ne mettre qu'un sujet pour tous les vêtements enfants, jouets et un sujet pour les petites tailles. On peut toujours détailler dans le post ou en privé si besoin. Ainsi la Bav serait moins "polluée" et tout le monde y trouverait son compte.

Mon point de vue vaut ce qu'il vaut mais au moins c'est plus productif qu'un "affrontement" ronde contre mince qui peuvent très bien adhérer à la bonne mentalité du site, partager leurx expériences... et acheter des fingues
.
54 ans 4740
bravo endurance: beau résumé , j 'adhére .
57 ans Nancy 5676
Trouvé dans la rubrique" aide", à côté de "membres"...
dans la FAQ...réponses de l'équipe de VLR.
Alors,ok, on peut me rétorquer que c'est pour VLR , pas pour la BAV...mais bon...
Enfin, bref, j'ai repéré ça depuis mon intervention à ce sujet sur un autre topic, je ne compte pas répéter le reste.

Ceci dit, pour répondre au sujet initial du topic, à AmieLune, en effet,il semble ne pas y en avoir beaucoup, mais je ne suis pas là depuis assez longtemps pour pouvoir répondre de façon constructive et intelligente à ton questionnement ;).

http://faq.vivelesrond...3%AAtre-bienvenue-sur-ce-site-

Citation:
Y-t-il un poids ou une mensuration pour être bienvenue sur ce site ?
Mis à jour: 27/03/12 @ 18:59
"Ce site est il pour moi ?" "Vais je être accepté ?" "A partir de quel poids est on ronde ?"
Depuis 2001 cette question revient régulièrement. Et pourtant il n'y jamais eu et il n'y aura jamais de balance à l'entrée de ce site !

Dans un monde ou tout semble fait pour que TOUTES les femmes se sentent trop grosses quel que soit leur poids, Vive les rondes est là pour rassembler toutes ces femmes plutôt que les diviser encore une fois par morphologie ou autre !

Que l'on fasse un 36, un 64 ou une taille entre les deux, les mécanismes de l'estime de soi et de l'acceptation sont les mêmes.
Même si pour les "visiblement" plus grosses d'entre nous, les jugements désapprobateurs sont plus présents et la difficulté de trouver des vêtements très concrête.

Attention toutefois : les tentations de juger, de cataloguer le vécu, les souffrances de l'autre font parti de la nature humaine, et existent partout, même sur Vivelesrondes. Comme on aime le rappeller, "On est pas au pays des bisounours".

Par exemple si vous faites un 38 ou un 40, et que vous vous sentez énorme, ici vous rencontrerez forcément des participantes plus grosses que vous qui ne comprennent pas du tout votre malaise et se sentirons peut être véxées par vos propos.
Si vous savez accepter ça, à côté vous rencontrerez certainement aussi un dialogue et une écoute interressante.

Vivelesrondes est un site pour TOUTES les femmes, sans question de poids ou de mensurations.
Une belle phrase que nous essayons d'appliquer, en tenant compte dela réalité du terrain : des participants de tous horizons qui ne se comprennent pas toujours tous les uns les autres (et c'est normal !)
Si nous devions toute avoir un point commun sur Vivelesrondes, alors ça serait peut être la recherche (consciente ou moins consciente) d'alternatives à la culture minceur.

Dernière modif par le 4608j; modifié 1 fois
26468
=D> =D> =D> =D> :kiss:
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Elohan a écrit:
Alors,ok, on peut me rétorquer que c'est pour VLR , pas pour la BAV...mais bon...
Enfin, bref, j'ai repéré ça depuis mon intervention à ce sujet sur un autre topic, je ne compte pas répéter le reste.

Ceci dit, pour répondre au sujet initial du topic, à AmieLune, en effet,il semble ne pas y en avoir beaucoup, mais je ne suis pas là depuis assez longtemps pour pouvoir répondre de façon constructive et intelligente à ton questionnement ;).

Citation:
"Ce site est il pour moi ?" "Vais je être accepté ?" "A partir de quel poids est on ronde ?"
Depuis 2001 cette question revient régulièrement. Et pourtant il n'y jamais eu et il n'y aura jamais de balance à l'entrée de ce site !

Dans un monde ou tout semble fait pour que TOUTES les femmes se sentent trop grosses quel que soit leur poids, Vive les rondes est là pour rassembler toutes ces femmes plutôt que les diviser encore une fois par morphologie ou autre !

Que l'on fasse un 36, un 64 ou une taille entre les deux, les mécanismes de l'estime de soi et de l'acceptation sont les mêmes.
Même si pour les "visiblement" plus grosses d'entre nous, les jugements désapprobateurs sont plus présents et la difficulté de trouver des vêtements très concrête.

Attention toutefois : les tentations de juger, de cataloguer le vécu, les souffrances de l'autre font parti de la nature humaine, et existent partout, même sur Vivelesrondes. Comme on aime le rappeller, "On est pas au pays des bisounours".

Par exemple si vous faites un 38 ou un 40, et que vous vous sentez énorme, ici vous rencontrerez forcément des participantes plus grosses que vous qui ne comprennent pas du tout votre malaise et se sentirons peut être véxées par vos propos.
Si vous savez accepter ça, à côté vous rencontrerez certainement aussi un dialogue et une écoute interressante.

Vivelesrondes est un site pour TOUTES les femmes, sans question de poids ou de mensurations.
Une belle phrase que nous essayons d'appliquer, en tenant compte dela réalité du terrain : des participants de tous horizons qui ne se comprennent pas toujours tous les uns les autres (et c'est normal !)
Si nous devions toute avoir un point commun sur Vivelesrondes, alors ça serait peut être la recherche (consciente ou moins consciente) d'alternatives à la culture minceur.

=D> =D> =D>
48 ans ain 803
=D> =D> =D> =D> =D> =D>
46 ans 1574
amielune a écrit:
HE bien je ne suis ET SERAI JAMAIS la grosse de personne :evil: et croyez moi bien :evil: , que je n'abonde pas dans l'intolérance mais dans une évidence. Je pose une remarque qui est un faite! Ici ca s'appelle BAV, VIVE LES RONDES. Pas le bon co..* ou Eba*

OU sont les modo?

j'adhère entièrement ! il y a d'autres sites pour les petites tailles et pour les enfants, jouets ....
peut être faut-il créer des forum du style : "vivre les minces", "vives les jouets", "vivre les enfants" !!! :lol: :lol: :lol:
77 ans bourgogne 393
Je suis une "vieille "ronde et je trouve ce site génial!par contre que les vetements en dessous de la taille 44 ne trouvent pas d'autre site de vente sur internet j'ai de la peine a l'admettre!Quand on est ronde on doit subir le "defilé"des fringues "pas dans notre taille"tout au long des pages de magazines,des pubs sans parler des vitrines donc on ne devrait pas les retrouver la..............!ça me semble simple a comprendre!
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Elohan a écrit:

Citation:

B I U