MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou sont passé les vrais grandes tailles???

50 ans 91 2672
A propos, est-ce que vous savez quand est prévue la prochaine Bourse aux vêtements de VLR?
:)
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Bonjour , suis d'accord avec toi sur le faîte que c'est un forum à la base de ronde, mais il y a de plus en plus d'opérations bariatriques et je pense que les filles qui ont vendues leur 54/56 et qui se sont faites opérées continuent à vendre tant qu'elles maigrissent donc c'est pour cela que l'on trouve de toutes tailles.
Donc c'est vrai que quand on change de taille tout les mois on est bien contente de pouvoir aussi profiter de vêtements d'occase en revendant nos vêtements trop grand pour en rachetés d'autres derrière et je suis désolé , je sais que je ne vends pas de 54/56 mais ne nous jeté pas la pierre s'il vous plait :roll:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Bonjour Lollipops!

Comment vas tu la belle?? Ca fait tellement longtemps!!!!!
Il y a une BAV (pas vlr mais allegro) ce weekend, ca promet d'être fort intéressant!!! C'est sur Paris dans le 14ieme.
Donne moi de tes news si tu veux bien!!!

Coucou Pink!!

En ce qui me concerne je ne jette la pierre à personne bien au contraire. Je me posais simplement la question, ou sont les VRAIES grandes tailles puisqu'on en voit de moins en moins. Quand je parle de VRAIES grandes tailles je parle de 54-56-58-60. Je sais très bien que grandes tailles est aussi pour les 44-46-48-50-52, je suis tout à fait d'accord avec ce fait. Mais il y a quelques années on pouvait retrouvé des ces tailles sur le site(54-56-58-60) maintenant c'est devenus une denrée très rare et même si plusieurs filles perdent du poids ou font des chirurgies, il reste encore des filles rondes voir très rondes qui ont envoie de ces jolis fringues pas chers...Donc voilà...Mais ce post ne jette la pierre à personne LOIN DE LA ma belle Pink... ;)
amielune a écrit:
Bonjour Lollipops!

Il y a une BAV (pas vlr mais allegro) ce weekend, ca promet d'être fort intéressant!!! C'est sur Paris dans le 14ieme.

Coucou Pink!!

En ce qui me concerne je ne jette la pierre à personne bien au contraire. Je me posais simplement la question, ou sont les VRAIES grandes tailles puisqu'on en voit de moins en moins. Quand je parle de VRAIES grandes tailles je parle de 54-56-58-60. Je sais très bien que grandes tailles est aussi pour les 44-46-48-50-52, je suis tout à fait d'accord avec ce fait. Mais il y a quelques années on pouvait retrouvé des ces tailles sur le site(54-56-58-60) maintenant c'est devenus une denrée très rare et même si plusieurs filles perdent du poids ou font des chirurgies, il reste encore des filles rondes voir très rondes qui ont envoie de ces jolis fringues pas chers...Donc voilà...Mais ce post ne jette la pierre à personne LOIN DE LA ma belle Pink... ;)

Merci,je disais cela avec le sourire je pense bien que tu ne jettes pas la pierre sur les autres filles, juste il y a des fois je me sens un peu comment dire devenue une étrangère , car je met de moins en moins de grandes tailles :roll: et j'en suis désolé pour vous les vraies grandes tailles :oops:
Bonne journée :kiss:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
tu n'es pas étrangère ;) tu es toujours la même celle que les filles aiment cotoyer ici ;) :P tu as simplement des besoins fringues différents, et je suppose que tu dois en être drôlement fière et contente!!!!! ;) :P
48 ans ain 803
Hello

Je suis relativement d accord avec vous...je suis arrivée il ne y a pas très longtemps...je venais déjà sur lebonc..., je y avais toutes mes petites tailles et je ai fait la erreur, en voyant les autres, de mettre dans ma bav... Un vrai mouton de panurge....mais en voyant de autres post et la logique et la réflexion je les ai changé de rubrique vendu...

Moi ce qui me agace un peu ce les photos..de magasins ou portés par un mannequin 36/38...alors que la taille vendue est un48/50/52...

Voilà

J ai cherché au début toutes les informations et je ai rien trouvé par rapport au contenu...certains modérateurs vous on demandez de changer de catégorie...
Je vais vérifiée si je ai bien tous ranger...lol
amielune a écrit:
tu n'es pas étrangère ;) tu es toujours la même celle que les filles aiment cotoyer ici ;) :P tu as simplement des besoins fringues différents, et je suppose que tu dois en être drôlement fière et contente!!!!! ;) :P

Oui c'est sûr , mais mon but principale était la santé, si il n'y avais pas eu péril dans la demeure je serais rester comme j'étais avec mes rondeurs ;) (car pas si mal dans ma peau contrairement à l'entourage qui me disent tu dois quand même te sentir mieux dans ta peau :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock: ah bon parce qu'avant j'étais mal dans ma peau :shock: :shock: :shock: première nouvelle :lol: )
Mais bon c'est vrai que la bav à de moins en moins de vrai grande taille là je suis tout à fait d'accord avec toi , alors j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur dans le vide dressing ;)
50 ans 91 2672
amielune a écrit:
Bonjour Lollipops!

;)

ça va bien et toi? :)
je veux bien aler à cette bav avec toi si tu veux, ça nous permettrai de prendre un peu de temps pour discuter :)
bisous
L
56 ans 5
Bonjour,
j'ai commencé à lire ce sujet, mais j'ai laissé tomber au bout de qques messages... Les bras m'en tombent: ainsi les "pas très grosses" ou "pas assez grosses" ou "trop maigres" devraient aller voir ailleurs si elles y sont?
Quelle belle tolérance! Il me semble que vouloir supprimer ce qui concerne les "trop minces" revient à ce comportement détestable qui consiste à ne pas proposer de chouettes articles "spécial grosse", ou "rondes" comme on dit en langage faux cul.
Je ne suis ni maigre ni grosse. J'ai du mal à trouver de beaux vêtements qui me vont. J'ai trouvé ce site qui me ravit. Mon premier achat, que je porte aujourd'hui a suscité les compliments. Je me trouve plus jolie parce que j'ai trouvé ici quelque chose qui me plaît et me fait sentir bien. Quelle importance, si c'est une taille 38 ou 54? Qui s'en soucie???
La 38 est la grosse de la 36... La 58 est la grosse de la 44... On est toutes la grosse ou la maigre de quelqu'un!
On peut porter du 44 et se sentir grosse, comme l'inverse.
Un peu de respect pour chacun et cessez de trouver du négatif partout!
:evil:
Une lectrice consternée par le genre d'indignation qui vous occupe...
49 ans fresnes 3833
Hello les miss
Je me rend compte que tout le monde est d'accord avec l'abus et le ras le bol de voir des petites tailles des jouets des fringues pour enfants ....

J'ai fait un post il y a 2 ou 3 mois et je me suis jeter
Donc j'ai abandonné

Mais je suis désolée ici ça s'appelle "vive les rondes" et pas "vive toute la famille" pour ça il y a pleins d'autres sites

La semaine dernière le robot du site à fait le ménage dans mes annonces trop anciennes !! Donc il pourrait faire le vide dans les 36/38 hochets et autres robe en 6 mois !!

@amielune je pense à tes robes

Bisettes les filles
louboux a écrit:
Bonjour,
j'ai commencé à lire ce sujet, mais j'ai laissé tomber au bout de qques messages... Les bras m'en tombent: ainsi les "pas très grosses" ou "pas assez grosses" ou "trop maigres" devraient aller voir ailleurs si elles y sont?
Quelle belle tolérance!
Il me semble que vouloir supprimer ce qui concerne les "trop minces" revient à ce comportement détestable qui consiste à ne pas proposer de chouettes articles "spécial grosse", ou "rondes" comme on dit en langage faux cul.
Je ne suis ni maigre ni grosse. J'ai du mal à trouver de beaux vêtements qui me vont. J'ai trouvé ce site qui me ravit. Mon premier achat, que je porte aujourd'hui a suscité les compliments. Je me trouve plus jolie parce que j'ai trouvé ici quelque chose qui me plaît et me fait sentir bien. Quelle importance, si c'est une taille 38 ou 54? Qui s'en soucie???
La 38 est la grosse de la 36... La 58 est la grosse de la 44... On est toutes la grosse ou la maigre de quelqu'un!

Y a du vrai dans ce que tu dis ;)
49 ans fresnes 3833
Pink-Lady a écrit:
louboux a écrit:
Bonjour,
Quelle belle tolérance!
Il me semble que vouloir supprimer ce qui concerne les "trop minces" revient à ce comportement détestable qui consiste à ne pas proposer de chouettes articles "spécial grosse", ou "rondes" comme on dit en langage faux cul.

oui bien sur y'a du vrai mais c'est quand même vive les ronde faut pas abuser le 36/38 n'a rien à faire là
le problème c'est comme tout tu tends le petit doigt et on tep rend le bras

les échanges par exemple c'est très bien j'en ai fait plein avec mymy mais j'ai un peu l'impression que maintenant c'est du quasi courant soit faut vendre à prix riquiqui soit faut échanger

le problème des discussion sur internet c'est qu'on ne s'entend pas
je ne suis pas du tout en train de crier ou de m’énerver j'essai simplement d'expliquer que la bav s'éloigne peu à peu de son objectif premier

un lieu d’échange, de partage, sympathique et de vêtement grande taille

:teddy: :teddy:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Bonjour à toutes :D

selon moi pour répondre à cette question sans entrer dans d'autres débats déjà cité sur les 3 pages :lol:
les miss qui mettaient des fringues à vendre en T54 et + elles ont pratiquement toutes subient des opérations de la chirurgie de l'obésité du coup elles ont maigries et donc s'habille en plus petites tailles et il y'en a meme qui ne viennent plus sur VLR puisque ça les concerne plus et du coup plus de vetements ou plus assez de vetements en T54 et +

je pense que c'est ça qui fait que tout les jours ont voit pas sur la BAV des nouveautés en ces tailles :?

ça dépend aussi du nombre de personnes qui s'habillent en ces tailles , parceque moi par exemple pourquoi j'irai acheter des vetements en T54 si je m'habille en T46/48 c'est normale que je vends les fringues que à la base j'achete pour moi mais qu'au finale je décide de les vendre pour une raison ou une autre ;)

Bon mon grain de sel mis je file :lol:
Bonne journée
alkekenge a écrit:
Pink-Lady a écrit:
louboux a écrit:
Bonjour,
Quelle belle tolérance!

oui bien sur y'a du vrai mais c'est quand même vive les ronde faut pas abuser le 36/38 n'a rien à faire là
le problème c'est comme tout tu tends le petit doigt et on tep rend le bras

les échanges par exemple c'est très bien j'en ai fait plein avec mymy mais j'ai un peu l'impression que maintenant c'est du quasi courant soit faut vendre à prix riquiqui soit faut échanger

le problème des discussion sur internet c'est qu'on ne s'entend pas
je ne suis pas du tout en train de crier ou de m’énerver j'essai simplement d'expliquer que la bav s'éloigne peu à peu de son objectif premier

un lieu d’échange, de partage, sympathique et de vêtement grande taille

:teddy: :teddy:

Le 36/38? heu je ne veux pas dire mais du 36/38 y en a pas plein la bav non plus, il ne faut pas abusé :!: Et j'en connais qui ont fait du 50/52 qui suite à une opération font du 36/38 :!:
Par contre là ou je suis tout à fait d'accord avec toi Alkekenge c'est que maintenant c'est quasi uniquement échange ou limite don, sur cela je suis entièrement d'accord :!: Car malgrès les prix raisonnables que je fais (souvent entre 5 et 10€) bin faut limite offrir les fdp :!: :!: :!: et pourquoi pas l'envoyer gratos, enfin là cela n'a plus rien avoir avec la taille des vêtements. :roll:
mechmech a écrit:
Bonjour à toutes :D

selon moi pour répondre à cette question sans entrer dans d'autres débats déjà cité sur les 3 pages :lol:
les miss qui mettaient des fringues à vendre en T54 et + elles ont pratiquement toutes subient des opérations de la chirurgie de l'obésité du coup elles ont maigries et donc s'habille en plus petites tailles et il y'en a meme qui ne viennent plus sur VLR puisque ça les concerne plus et du coup plus de vetements ou plus assez de vetements en T54 et +

je pense que c'est ça qui fait que tout les jours ont voit pas sur la BAV des nouveautés en ces tailles :?

ça dépend aussi du nombre de personnes qui s'habillent en ces tailles , parceque moi par exemple pourquoi j'irai acheter des vetements en T54 si je m'habille en T46/48 c'est normale que je vends les fringues que à la base j'achete pour moi mais qu'au finale je décide de les vendre pour une raison ou une autre ;)

Bon mon grain de sel mis je file :lol:
Bonne journée

Complètement d'acc avec toi mon abricot ;)
B I U