MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve après un anneau???

S
101 ans 4480
Kalamine a écrit:

Mais bon , un chir qui ne passe même pas te voir parce que Mossieu a "une vie de famille", ça me fout en rogne !!!!  
Si tu veux un job pépère avec des horaires fixes, tu choisis pas "chirurgie" !!! :evil: :evil:

Euh... un chirurgien n'a pas à passer sa vie dévoué à ses patients... ;)
il a aussi une vie privée et des temps de repos en dehors de l'hôpital.
il n'est certainement pas seul à gérer son service.
Un chirurgien ne passe pas 24h/24 à l'hôpital et heureusement ! ;)
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
nardiche a écrit:
Aujourd'hui j'avais un rendez vous en urgence avec un autre chir car le mien est en vacance et mon taux de bilan hépatique était élevé et finalement je me suis retrouvé à Poitiers pour une scintigraphie car il y avait suspicion d'une embolie pulmonaire mais finalement il n'y a rien ouf car j'en ai mare :( il pense plus à des crises d'angoisse mon IRM est avancé à vendredi 25 mai à la place du mardi 12 juin j'avoue que le fait d'être clostrophobe ne va pas arranger mes crises d'angoisse :shock: je prendrais un somnifaire la veille au soir et le lendemain un exomil histoire d'être shooté :lol:

Ah bin dis donc ma pauvre , bon courage à toi en tout cas, donne nous de tes nouvelles :kiss:
57 ans 17
SunSet a écrit:

Euh... un chirurgien n'a pas à passer sa vie dévoué à ses patients... ;)
il a aussi une vie privée et des temps de repos en dehors de l'hôpital.
il n'est certainement pas seul à gérer son service.
Un chirurgien ne passe pas 24h/24 à l'hôpital et heureusement ! ;)

SunSet, je comprend qu'un chir ne puisse pas être présent 24h sur 24h heureusement pour lui mais ce que je trouve inadmissible c'est qu'il ne m'est rien dit après mon opération et qu'il me laisse sortir part téléphone sachant que ma prise de sang n'était pas bonne "il y avait quand même suspicion de pancréatite " :x et quand je lui ai posé la question pourquoi il ne m'avait rien dit de ce qu'il m'avait fait sur mon opération :?: c'est là qu'il m'a dit qu'il avait une vie de famille qu'il était en vacance avec sa femme et ses enfants jusqu'à mardi on était le lundi qu'il ne pourrait pas me voir le mercredi car il serait au bloc et vraiment si j'avais un souci leur téléphoner pour un rendez vous le jeudi :? il a du savoir pour mon résultat de prise de sang car il a du poser la question à l'infirmière :roll:
d'où l'intérêt de bien choisir son chirurgien.
B I U

Discussions liées