MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evans "Shop by Shape"

47 ans Montpellier 900
Coucou les filles!
Il y a quelques temps j'ai reçu la newsletter d'Evans sur leurs nouvelles collections "Shop by shape". Moi-même, je suis intéressée par les pantalons "pear fitted", mais j'aurais  
voulu savoir si vous avez déjà testé et/ou ce que vous en pensez?

La présentation

Un pantalon qui me tente / un jean qui me tente bien aussi
52 ans 35 10308
J'ai une taille plutôt fine et des hanches larges donc c'est toujours la galère pour moi de trouver des pantalons. Je suis du coup très intéressée par les pantalons "pear fitted".
J'ai acheté ce pantalon, je viens de le recevoir. Ils disaient (mais je ne trouve plus où) de prendre une taille de moins que d'habitude pour ce type de pantalon. Je fais un 52, d'habitude je prends du 22, là j'ai pris 20, eh ben c'est encore trop grand... Mais sinon potentiellement ça a l'air pas mal, donc je vais racheter la taille en dessous je pense.
47 ans Montpellier 900
oui ils le mettent dans le guide des tailles, mais c'est bon de savoir que c'est vrai, sinon j'allais prendre du 22 comme d'hab aussi :P
49 ans Paris 9874
Angia, quand tu dis encore trop grand, c'est au niveau de la taille?
52 ans 35 10308
poupoule a écrit:

Taille ET hanches (par contre je l'ai déjà remballé, je ne peux pas mesurer pour te dire), c'est pour ça que je pense que la taille en dessous devrait être mieux (bon, sauf si du coup les mollets coincent! ;) ).
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
poupoule a écrit:

Taille ET hanches (par contre je l'ai déjà remballé, je ne peux pas mesurer pour te dire), c'est pour ça que je pense que la taille en dessous devrait être mieux (bon, sauf si du coup les mollets coincent! ;) ).

Hi hi! ça me tente bien d'essayer (du coup je tenterais le 18 au lieu du 20)... surtout marre de perdre mes jeans à taille trop basse! je suis allergique aux ceintures (au sens littéral, ça me file des boutons au nombril!! même depuis la prétendue interdiction du nickel dans l'UE).
Pour la longueur, vous avez vu quelque part à quoi correspondent les entrejambes S, R et L??
47 ans Montpellier 900
c'est marqué dans la description pour certains pantalons mais pas pour tous :?
49 ans Paris 9874
Nakiloe a écrit:

ben oui! je ne le vois pas dans les fameux jeans "pear" :evil:
52 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Nakiloe a écrit:

ben oui! je ne le vois pas dans les fameux jeans "pear" :evil:

Mais je l'ai vu quelque part pourtant, puisque j'ai pris une taille en dessous pour ça... Dans les commentaires? Dans la description générale de la ligne "pear"? Je ne sais plus... :(
46 ans 2032
J'hésite à commander un bootcut, surtout avec les promos en ce moment ça me tente bien. J'ai acheté chez eux un bootcut récemment, je l'ai pris en 26 car j'ai des genoux et mollets très larges - résultat il baille un peu aux cuisses et je le perds carrément de la taille.
Normalement je prends soit 24 soit 22, donc là normalement en 22 ça devrait aller?[/list]
52 ans 35 10308
C'est un pantalon de la collection "pear"? Comme je disais habituellement je prends du 22, et là le 20 m'est trop grand, donc je pense que le 22 ça devrait être bon pour toi (voire trop grand, mais ne prend pas le 24).
46 ans 2032
Merci, je tente le 22S (short) alors. Au fait, les filles, le code 20SAVE marche en complément de la reduc actuelle :)
46 ans 2032
Zut, zut, j'hésite, car j'ai quand même un sacré bidon. Je mets du 22/24 en haut. Je sais pas quoi faiiiiiiiiire !!! 22 ou 24 ?? Est ce qu'il vaut pas mieux qu'il soit légèrement grand plutôt que d'avoir à l'échanger?
49 ans Paris 9874
Kwikie a écrit:
Zut, zut, j'hésite, car j'ai quand même un sacré bidon. Je mets du 22/24 en haut. Je sais pas quoi faiiiiiiiiire !!! 22 ou 24 ?? Est ce qu'il vaut pas mieux qu'il soit légèrement grand plutôt que d'avoir à l'échanger?

Moi je dirais prends le 22... ils disent qu'ils ont conçu la collec pour qu'on puisse prendre une taille en-dessous!! ;)
52 ans 35 10308
Honnêtement je ne sais pas trop... Mais un pantalon trop grand, ça ne fait vraiment pas joli je trouve. Tente le 22 quand même, je dirais... Si ça n'est pas indiscret, c'est quoi ton tour de taille? (enfin tu réponds si tu veux, hein). La forme "pear" c'est fait pour celles qui ont des hanches larges et une taille plus petite (en fait j'ai un tour de taille qui correspond au 50 et un tour de hanches qui correspond au 52).
B I U