MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Evans "Shop by Shape"

49 ans Paris 9874
Mais ils disent sur le site même de commander une taille en dessous :shock:

Je n'ai pas rêvé? c'est fait pour il me semble!...
47 ans Montpellier 900
non, non, tu n'as pas rêvé :lol:
Comme j'ai dit, normalement je mets du 22 chez evans, là j'ai pris du 20 et il est encore un chouilla trop grand.
Il faut vraiment prendre la taille en dessous de sa taille habituelle dans cette collection :)
49 ans Paris 9874
Nakiloe a écrit:
non, non, tu n'as pas rêvé :lol:
Comme j'ai dit, normalement je mets du 22 chez evans, là j'ai pris du 20 et il est encore un chouilla trop grand.
Il faut vraiment prendre la taille en dessous de sa taille habituelle dans cette collection :)

pour toi c'est donc 2 tailles en dessous, ok! ;)
52 ans 35 10308
poupoule a écrit:
pour toi c'est donc 2 tailles en dessous, ok! ;)

Pour moi aussi quasiment (je prends habituellement du 22, je pense que je suis entre le 20 et le 22 en fait, et pour mon jean "Pear Shape" c'est le 18 qui a été à la bonne taille - j'avais pris 20 au début).
49 ans Paris 9874
Moi j'ai pris du 18 (au lieu de 20): pour la taille ça ne pourrait pas être moins, en revanche ça baille encore un peu plus bas (cuisses, fesses)... c'est pas encore du sur-mesure :lol:
52 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Moi j'ai pris du 18 (au lieu de 20): pour la taille ça ne pourrait pas être moins, en revanche ça baille encore un peu plus bas (cuisses, fesses)... c'est pas encore du sur-mesure :lol:

En fait j'ai le problème inverse : 18 pour moi ça va pour les cuisses, mais ça baille encore à la taille! ;) (je crois que j'ai une taille de plus aux hanches qu'à la taille, c'est total galère pour trouver des pantalons...).
47 ans Montpellier 900
le seul problème que j'ai avec mon pantalon 'pear shaped', c'est qu'ils ont prévu pas mal de place pour le ventre, alors que moi c'est tout coté popotin qu'il faut de la place :lol: . Mais c'est quand même génial de ne pas avoir un pantalon qui baille à la taille ^^
49 ans Paris 9874
Nakiloe a écrit:
le seul problème que j'ai avec mon pantalon 'pear shaped', c'est qu'ils ont prévu pas mal de place pour le ventre, alors que moi c'est tout coté popotin qu'il faut de la place :lol: . Mais c'est quand même génial de ne pas avoir un pantalon qui baille à la taille ^^

C'est vrai que c'est un peu beaucoup la place prévue à l'avant sous la ligne de taille...
58 ans 28 et 07 1257
Justement, je pense que le "pear shaped" ne me convient pas et j'ai commandé un "hourglass" qui me semble + adapté à ma morpho... Verdict la semaine prochaine ;)
P
44 ans 1638
Quelqu'un a-t-il testé la collection 'Busty'?

Moi j'ai testé quelques articles, et j'ai été super déçue. J'ai bien pris une taille en dessous, mais quand même bien trop grand. Et puis les tissus super 'cheap' surtout pour le prix.

J'ai gardé qu'un seul article, et c'était exactement le même qu'un autre que j'avais commandé hors de la collection (mais pas la même couleur).
B I U