Merci Néphelia ^^ tes compliments me vont droit au coeur!! Merci aussi à Angia et Rainbowroad pour vos adorables messages (que je viens de lire dans ma messagerie).
Néphelia j'essaierai par la suite de mettre d'autres photos de ma déco mariage. Pour le moment, je n'ai mis que quelques petits objets de déco car tous les autres (surtout les plus gros) sont stockés chez ma témoin (elle habite à 10 minutes de ma salle de réception^^).
Et maintenant je vais répondre aux questions d'Almarita:
Dans l'idéal, j'aimerais que tous les invités jouent le jeu et viennent déguiser mais je ne veux rien imposer. Certains sont plus timides que d'autres et se déguiser ne fait pas partie de leur "mentalité" (l'essentiel c'est que chacun se sente à l'aise). Et puis les costumes médiévaux coûtent souvent un peu cher même en location et je ne souhaite pas que notre choix de thème en contraigne d'autres à des dépenses supplémentaires (des couples avec enfants par exemple).
Alors je n'ai pas pris de photos de mon lieu de réception (ma témoin oui car elle en avait besoin pour tous les détails techniques) mais tu risquerais d'être terriblement déçue. Comme je l'expliquais plus haut, c'est loin d'être un cadre enchanteur. Il est situé dans une zone industrielle (pas de jardin, de forêt, de belles fontaines juste du bitume et des entrepôts comme seul horizon). L'intérieur lui est plus avenant avec des pierres apparentes qui lui donne quand même un petit aspect château ouf^^. Mais au moins nous pouvons faire autant de bruit que nous voulons (pas de restrictions d'horaires pour la musique, pas de voisins).
Pour le nombre des invités, on sera environ une bonne centaine (dont une quinzaine d'enfants).