MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage médiéval, héroic fantasy...

35 ans Tours 2857
Héhéhéhéhéh on est trop cool dans le nord! Faut bien ça pour survivre au froid polaire :p
45 ans 139
;)
D
47 ans 5
Slt petitprince tu a prévu une bataille de sabre laser type star wars en plein milieux le ta fête ? Car moi c'est ce que j'ai fait et sa à beaucoup plus aux invités et sa reste dans le thème de ton mariage. :D
35 ans Tours 2857
Star wars c'est pas de l'heroic fantasy hein.
D
47 ans 5
Tu as raison mais le mélange a du bon ;)
45 ans 139
Mdrr trop excellent^^ non mais zazanounette je crois savoir qui sait c'est le témoin de mon chéri^^ J'ai dit non mille fois alors rangez vos sabre lasers!!
D
47 ans 5
Pfffffffffffffffffffffffffffff que la force soit avec nous :snipersmile:
45 ans 139
bien tenté :lol: mais tu vois même ici on t'a dit pas de stars wars hihi
A
38 ans Caen 6651
oui désolé cher témoin mais... star wars ça va pas coller

même si on remonte 3000 ans avant les films... ils sont au même niveau technologique (comme le prouve le MMORPG du moment lol) donc bon le Moyen-Age de Star Wars je crois pas qu'il existe :lol: :lol: :lol:
45 ans 139
Ah si tu savais Almarita, mon chéri et son témoin c'est une grande histoire, y'en a pas un pour rattraper l'autre: à eux deux ils cumulent les idées les plus farfelues de la terre pour ce mariage!!!!
D
47 ans 5
:twisted: j'ai trouvé même la musique http://www.youtube.com/watch?v=ndHPgTSsr7g&feature=fvst
45 ans 139
Moi c'est contre toi que je devrais porter plainte :lol: "le cochon dans le maïs" pfff n'importe quoi mdrr toi et chéri vous devez avoir du sang transgénique ;)
35 ans Tours 2857
Si ton chéri te fais un discours à la Yoda ça pourrait être rigolo remarque XD
D
47 ans 5
Pliéééé ...

Au mariage tu viendras
Ton chérie tu trouvas
...
La bataile au sabre il y aura
:D
35 ans Tours 2857
lerenardetlarose si la force veut s'incruster à ton mariage...Cela sera dur de la repousser....A moins d'amener des sabres :p
B I U