MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour mon anniversaire, je veux .. vos belles histoires ici

50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Coucou les filles,

Je me suis aperçue que ces derniers jours on se lâchait un peu toutes via des "coups de gueule", des "rappels de conditions d'utilisation", "des histoires de transactions  
pourries" etc etc . On a malheureusement chacun nos petites misères ici, des marques d"incivisme, d'impolitesse et même si c'est rare des arnaques.

MAIS aujourd'hui, c'est MON anniversaire et je voudrais pour une fois que vous me racontiez votre plus joli souvenir sur ce vide dressing :bday: pour que nous n'oublions pas que ce site n'est pas qu'un simple site de vente/achat mais que si on y vient c'est qu'on y est bien. Que même si on vient chercher des nouvelles fringues ou si on vient vider nos placards, c'est aussi l'occasion de convivialité, de se rendre service et même parfois de se lier d'amitié.

Allez les filles, racontez-moi une belle histoire :mrgreen:
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Coucou tout d'abord :multi: bon anniversaire :multi: à toi bulle-de-barbapapa :drinking: :lol:
Alors pour moi le meilleur souvenir fut une rencontre avec une fille de ma région quoi de plus le rêve absolu de pouvoir s'échanger de la main à la main , hélas cette personne c'est faite bannit à cause d'une bétise qu'elle reconnait (pub de son site au mauvais endroit )
Voilà comme quoi on peut aussi faire de superbe rencontre sur le vide-dressing.
Et il y a aussi beaucoup de filles que j'y apprécie et dont je n'ai pas besoin de vendre ou d'acheter pour prendre des nouvelles , même si je viens moins souvent dès que je vois une copine dans les parages où si j'ai le temps je fouille mes vieux mails et prend des nouvelles de celles que je n'ai pas parlé depuis un petit moment.
Encore bon anniversaire à toi
:kiss: :kiss: :kiss:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Dans un premier temps ma petite Barbapapa!!!!! UNE TRES BONNE FÊTE comme on se le dit au Québec..Tous mes voeux les plus sincères!!!

D'autres parts MERCI du fond du coeur pour ce comment dirai-je "POST POSITIF".

Ma petite histoire. Elle ne concerne personne en particulier mais un tas de filles tout aussi sympa les unes que les autres.

En 2007 je suis venus m'installer en France. Rejoindre mon petit francais de mari...Et la à commencer un vrai calvaire pour me trouver des vêtements et des soutiens gorges. Car non seulement les tailles ne sont pas chiffrés de la même façon ici et chez moi(Québec). Donc j'étais complètement perdu. Et j'ai trouvé ici sur le forum et la BAV de gentilles filles qui m'ont aidés à bien dépatouiller tout cela, de façon très convivial et sympatique et surtout très amicale. Je n'oublirai jamais ces moments à bien papoter avec l"une et l'autre...Afin de m'y retrouver au niveau des tailles...

Pleins de bisous ma chère et que cette journée soit rempli de petites et grandes surprises...

Josée ;)
26468
:bday: Happy birthday to you Miss Barbapapa :bday: :drinking:

Je ne suis pas là depuis super longtemps mais j'ai déjà fait de belles rencontres qui commencent à durer :shock: , c'est sympa de partager des expérience, des brins de causette et..... des fringues !!!!

Pleins de bises pour ton Anni :kiss: :kiss:
44 ans Rennes (35) 8666
Bon anniversaire!!!

Alors moi ma plus belle histoire, c'est ma rencontre avec ma grande amie Manouschka. Grâce a la BAV une grande histoire d'amitié est née et rien que pour ça ça valait grave le coup.
57 ans Nancy 5676
Coucou et bon anniversaire à toi :kiss: !! :drinking: :bday: :bday: :bday:

Je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'ai fait connaissance, virtuelle certes mais connaissance quand même avec pas mal de personnes super sympas, et ça c'est que du ++++ :multi: .

Et je tiens à souligner également que j'ai fait un achat "en mains propres" au domicile de la "madame", super sympa également, que du bonheur bonheur bonheur...d'une gentillesse ,d'une chaleur humaine et d'une générosité incommensurables... elle se reconnaîtra si elle passe par là;)

Merci pour ton post :multi: :mrgreen:
104 ans 20875
C'est aussi mon anniversaire aujourd'hui :D

Bonne anniversaire également
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
AmLiTa a écrit:

Alors bon anniv à toi aussi Amlita :onfire:
64 ans France 18833
Je vous souhaite un très bon anniversaire :bday: avec tout ceux que vous aimez pour vous entourer et vous aimer car ,il n'y a rien de plus beau dans la vie :kiss:
Il est vrai j'ai croisé des personnes merveilleuses sur ce site ...merci à elles ,merci à vous toutes :D
Bisous et que cette journée soit la votre :!: Tchin tchin :teddy:

Un très bon aniversaire à vous aussi AmLiTa :kiss: entourée des votres :)

Dernière modif par le 4604j; modifié 2 fois
57 ans Nancy 5676
AmLiTa a écrit:

Bon anniversaire également !

:kiss:
49 ans fresnes 3833
:-({|= \:D/ joyeuuuuuuux annnniiiiversaire les filles \:D/ :-({|=

pour ma part quand j'ai commencé à venir en 2008 j'ai fouiné chez tout le monde et puis je me suis arrêté sur la bav puis le blog de big beauty
et là miracle !! j'ai coupé mes cheveux me suis fait une frange et viré toutes mes fringues de chez rondes de nuit qui étaient franchement mémère!!
j'ai acheté une robe torrid un jean evans et ma vie est reparti à fond la caisse
depuis je m'assume à fond mes élèves adore mon look et mes collègues m'envies mes fringues

merci la bav et merci vlr
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou!

Et bien pour faire dans l'originalite :lol: BON ANNIVERSAIRE :bday: :bday: :bday: Bulle-de-barbapapa :D

Depuis mon inscription, j'ai fais plusieurs jolies rencontres, mais 2 plus particulierement, et qui durent dans le temps :P C'est genial de pouvoir parler de tout et de rien avec des filles supers sympas (qui se reconnaitrons ;) ) et meme des coups de telephones, et de futurs rencontres en personnes!!! :P

Que du bonheur en perspective et tout ca grace a VLR :teddy:

Bonne journee a toutes et profite un max de ton Anniversaire :multi:

Bizes :kiss:
13168
bon ben moi c'est tout simple

dès que j'ai acheté des choses avec envoi simple , j'ai toujours tout reçu et ça, c'est génial.

bon anniv à toutes les concernées!
57 ans 1772
cc ;) je vous souhaite un joyeux anniversaire :P que cette journée vous apporte joie et bonheur ;) ( plusieurs commande passer jait jamais était déçue je vous fait des gros bisoussss a toutes :kiss:) :P et un plus gros a toi en se jour :kiss:
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
wahouuuu, merci :bday:

Voilà un post qui me met du baume au coeur ... ça fait plaisir toutes ces petites histoires pleines de bons sentiments :D

Moi aussi, je vais vous raconter ma plus belle histoire ici - pour ceux qui ne le savent pas et pour les autres, ben tant pis, je me répète :lol: -

L'été dernier, on part 3 jours en Bretagne pour le baptême de notre filleul et en revenant on retrouve la maison cambriolée , je dirais même saccagée. Des milliers d'euros de perte, on n'a plus rien car les voleurs ont fait ça en 2 nuits avec du renfort. La maison est sans dessous-dessus et ce qu'ils n'ont pas volé a été cassé, piétiné, arraché.

Questions fringues, nous n'avons que ce que nous avions emporté pour les 3 jours et quelques cartons de vêtements d'automne-hiver que j'avais remisé à la cave. Pas le temps de passer des heures à regarder dans la bav, je lance un post en demandant à chacune de me lister leurs articles d'été à petit prix en mp car je ne pouvais pas me permettre financièrement d'aller refaire toute ma garde robe dans les magasins (surtout quand on fait une taille 52, ça vous le savez ...).
C'est alors qu'une chaine de solidarité se créé et que nombreuses me proposent des minis prix et même de m'offrir des vêtements. Ce fût le moment le plus émouvant dans cette période difficile à passer. Une copine de la Bav - elle se reconnaitra :kiss: - est même venue m'aider à "ranger" la maison. Une autre m'a laissé le bénéfice de sa réduction annuelle "employée" pour que je puisse rhabiller mon fils dans son magasin. ...

Donc même si parfois on est en colère, quand on a la sensation de se "faire avoir", quand on a des personnes impolis ou inciviques, j'essaye toujours de penser à tout ce que ce site m'a apporté , bien au delà des échanges de vêtements

Bon anniversaire Amlita :bday:
B I U