MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour mon anniversaire, je veux .. vos belles histoires ici

50 ans 1443
:bday: bon anniversaire \:D/ :bday:

pour moi se site est genial certe il y a son lot de soucis mais dans l'ensemble les filles presente sur le  
sites sont tres sympa pour moi que du positif ce que j'aime c qu'il y a des filles de tous ages et ca c genial :D :D :D
57 ans 1772
:oops: joyeux anniversaire :bday: a toute celle que jait oublier :P :kiss:
40 ans france 1164
!,! JoYeUx AnNiVeRsAiRe !,!

;)

Très bon post positif pour un très bon site d'entraide avec des filles sympas !!! ;)
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
\:D/ tout d'abord Bon Anniversaire @ toi et à amlita!!!
Pour tout dire ce site à un peu beaucoup changé ma vie! et surtout la bav :D une nouvelle ère a commencé chez moi et pour une fois de nombreuses portes se sont ouvertes au lieu de se fermer!
Un très bon souvenir d'un de mes premiers achats, une magnifique robe dos nu à une fille hyper sympa (qui depuis n'est plus là)...robe que j'adore, qui me rend belle et désirable :lol:
Puis d'autres à des filles tout aussi sympa et en particulier une à laquelle je pense avec qui j'ai échangé des mp sympathiques!
et un souvenir merveilleux de la ronde des cadeaux de cette année ;)
ce site est mon favori et même si parfois il y a quelques déceptions ce n'est rien par rapport au bien être qu'il procure!
merci @ vive les rondes :D
et bon anniversaire encore, que cette journée et les autres te soient douces et agréables :bday: bizzzzz
77 ans 850
bonjour, je vais te raconter une histoire qui m'est arrivée il y à 44ans , j'avais 17 ans et faisais un stage dans une boutiques de vêtements, en tant qu'étalagiste , je faisais une décoration d'une vitrine, une amie est passée avec un ami, miracle le COUP de foudre, un beau brun bronzé, j'ai fait des pieds et des mains pour le revoir, pendant 1 année, un jour , j'ai réussi à l'inviter à prendre un pot, ma copine pas contente tant pis , le lui est fauché son copain , nous nous sommes fiancés malgré la resistance de mes parents, j'avais 18 ans et lui 32 ans, ont s'est battus. Nous sommes mariés le 15 juin 1968, sans grande céremonie, ni jolie robe blanche. j'ai eu deux filles Marielle en 1969, et Hélène en 1974,mon mari était artisan Montages d'antennes sur les maisons et monuments en hauteurs,j'était devenu sa secrétaire;maintenant nous sommes à la retraite nous en profitons, nous avons quatre petits enfants . je regrette rien j'aime mon mari comme au premier jour, je te jure sur l'honneur que cette histoire est vraie. :kiss: :kiss: tyfoune (odile)joyeux anniversaire et espère te lire sur le site,et faire des affaires avec toi et d'autres avec qui j'ai de trés bon contact.
40 ans france 1164
tyfoune a écrit:
bonjour, je vais te raconter une histoire qui m'est arrivée il y à 44ans , j'avais 17 ans et faisais un stage dans une boutiques de vêtements, en tant qu'étalagiste , je faisais une décoration d'une vitrine, une amie est passée avec un ami, miracle le COUP de foudre, un beau brun bronzé, j'ai fait des pieds et des mains pour le revoir, pendant 1 année, un jour , j'ai réussi à l'inviter à prendre un pot, ma copine pas contente tant pis , le lui est fauché son copain , nous nous sommes fiancés malgré la resistance de mes parents, j'avais 18 ans et lui 32 ans, ont s'est battus. Nous sommes mariés le 15 juin 1968, sans grande céremonie, ni jolie robe blanche. j'ai eu deux filles Marielle en 1969, et Hélène en 1974,mon mari était artisan Montages d'antennes sur les maisons et monuments en hauteurs,j'était devenu sa secrétaire;maintenant nous sommes à la retraite nous en profitons, nous avons quatre petits enfants . je regrette rien j'aime mon mari comme au premier jour, je te jure sur l'honneur que cette histoire est vraie. :kiss: :kiss: tyfoune (odile)joyeux anniversaire et espère te lire sur le site,et faire des affaires avec toi et d'autres avec qui j'ai de trés bon contact.

Très belle histoire ;) plein de bonheur à toutes votre famille et bon retraite surtout ;)
42 ans Dans les bras de mon homme 12646
Tout d abord bon annif les girls :P :bday: :D 8)

Vous avez réussi à me mettre les larmes aux yeux les chipies ;) . Ça fait du bien d entendre des choses aussi positives après tous les coups de gueules (attention je ne dis pas que vous avez tord d en pousser mais en ce moment c'est coup de gueule à gogo... :cry: ). Ton histoire, bulle de barbapapa, à dû être très dur à supporter et en même tps, au vu de la solidarité qui s'est créé autour de toi, elle est vraiment belle!!
Je ss pas là depuis longtemps mais mise à part 2/3 soucis je me sens bien ici :P . Je ss tomber en majorité sur des filles extras, à qui on je peux parler de tout et de rien sans être juger ou quoi! Je ss tomber sur des fringues extra aussi, qui me vont bien, qui m embellissent et qui me donne du coup confiance en moi. Avant je m'étais souvent mon armure des qu'on parlait de poids et mtn....oulala envoler tout ca ;) j assume mes rondeurs et la vie va mieux comme ça! Celles et ceux sui n aiment pas mes rondeurs n ont qu à tourner la tête, je ne vais pas devenir squelettique pour leur faire plaisir! Mon homme m aime ainsi depuis 10 ans alors quoi demander de plus!! ;)
Un petit conseil à celles qui se sentent mal ds leur corps, vivez votre vie sans vous soucier de ce que untel ou untel pourrait penser, c'est comme ça qu'on s emprisonne et se cache, qu'on devient terne et que le moral baisse...je sais ce que c'est...vivez votre vie pr vous et pr la personne qui partage votre vie, relevez la tête et bombée le torse (ça me rappelle une chanson ça...) et vous serez tout de suite plus belle et plus rayonnante ;) quand le moral va mieux tout va mieux, on prends davantage soin de soit enfin voilà quoi!
Merci à toutes celles qui m ont accueillis, celles qui m ont rendus visite et aux prochaines :P
Encore bon anniversaire les filles et merci bulle de barbapapa pr ce post positif ;)
55 ans chez moi 1696
Très joyeux anniversaire bulle de barbe à papa

Je n'ai pas encore beaucoup d'anecdotes à raconter car cela ne fait pas très longtemps que je suis sur VLR. Mais ce que je peux déjà dire c'est que ce forum je le trouve vraiment formidable et que depuis mon arrivée je me sens un peu mieux dans ma peau grace aux fringues très sympas qu'on y trouve. Et il y a eu aussi ma première transaction avec alamandafleur qui vraiment a été d'une très grande gentillesse (sans l'avoir vu je peux dire que c'est une très belle personne...) j'ai eu aussi malheureusement une mauvaise expérience mais tout c'est très vite arrangé. De toute manière rien ne pourra me faire arrêter de venir voir ce qu'il se passe sur toutes vos bav. Merci à vous toutes !!!
50 ans Paris ... for ever :-)) 1899
Merci les filles :D

Merci aussi d'avoir joué le jeu de la "positive attitude" comme dirait mon fils , en nous racontant ce que la bav a eu de positif dans votre vie :D

Je pars au resto avec ma tendre moitié mais je suis sûre que ce soir en rentrant j'aurai encore d'autres belles histoires :kiss:
62 ans 95 1708
Bon anniversaire les filles :bday:
moi je suis venue ici parce que au mois de novembre dernier je suis partie à Bali, sauf que j'avais perdu 2 tailles depuis l'été et je n'avais plus rien à me mettre (pour une fois c'était vrai!!!) et trouver des fringues d'été au mois d'octobre c'est mission impossible alors j'ai lancé un SOS et je suis tombée sur des nanas super sympas qui m'ont vendu des super fringues et depuis je suis restée.Je revends ce qui ne me va plus, un peu... et je rachète beaucoup :roll: et j'avoue que vous m'avez fait changer de style ;) en plus j'ai rencontré un vlrienne "pour de vrai" et c'est une nana très sympa
voila tout ça pour dire que même si il a parfois des brebis galeuses je trouve ce forum vraiment top!!!
et je vous fait des bisous à toutes :kiss:
50 ans 5963
Bon anniversaire ma Bulle et bon anniversaire mia amlita ! ;)

ma belle histoire est tout simplement ma découverte de ce site...qui a changé ma vie, ma facon de me voir, de voir les choses... et cette formidable entente avec la plupart d'entre vous, entente qui fait du bien a mon pitit coeur ! :lol:

merci à vous toutes :kiss:
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

Pour moi, la découverte du site m'a permis d'être un peu moins complexée. C'est super de pouvoir parler de ses rondeurs sans en avoir honte...
J'y ai rencontré de trés belles personnes (elles se reconnaitront ;) )
Encore bon anniversaire et merci pr ce post qui redonne le sourire :lol:

:kiss:
46 ans La ciotat (13) 476
Joyeux anniv les filles :D Moi, ma petite histoire, c'est comment j'ai atterri sur VLR.
J'ai voulu faire un énième régime. Je choisis un régime hyperproteïné... Une fois commandé, je cherche des expériences (forcement positives ;) ) puis je tombe alors sur ce site.
Quoi :?: Des rondes jolies et qui s'assument :?: Ca existe ça :?: :!: :shock:

Je reçois enfin le précieux colis... Et la, j'ai eu une révélation. Oui, on peut être ronde mais heureuse. Oui, on peut être belle. Oui, on peut s'habiller. :arrow: Colis a la poubelle, hop !

Depuis, je suis heureuse, je m'assume, je suis belle mais je suis pauvre :lol: Et oui, en meme temps, je me suis découverte une passion dévorante pour les chaussures ;) et la mode ;)

J'ai aussi fait de jolies rencontres sur ce site... Mechmech si tu me lis :lol:

Bon, bravo a celles qui auront eu le courage de me lire et surtout, Merci, vous avez changé ma vie.
O
62 ans 4229
bon anniversaire les filles!!

ça ne fait pas très longtemps que je suis là, j'ai fait quelques achats sur la BAV et à chaque fois ça s'est très bien passé :D je suis vraiment tomber sur des filles très sympa et reçu les colis sans souci!! je n'ai vraiment eu aucun problème jusqu'à maintenant

je suis vraiment très contente d'avoir découvert ce site!!

bonne soirée à tout le monde!
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Bon anniversaire et bon resto !

Ma belle histoire c'est mon premier achat sur la bav, avec Quennette, qui est devenue Crapotte et redevenue Quennette (c'est bien plus à mon goût :roll: ). On a fait connaissance et du coup j'ai trouvé la bav super sympa et j'ai continué.

Et mon premier MP après le message d'acceuil de Anne ... C'était _Mumu_.

Voilà quelques souvenirs, rien d'exceptionnel mais je n'ai jamais vraiment eu de problèmes sur la bav et j'en suis ravie (quelques accrochages sur les forums mais on oublie vite).
B I U