Bonjour
Bon j'espère que vous avez passé une bonne journée hier avec votre annif ;)
C'est difficile pour moi de choisir 1 seule "belle histoire" car j'en ai plusieurs et des différentes :mrgreen:
J'ai un souvenir ému de soutien (de nanas qui ne me connaissaient pas :roll: ) pour le décès de mon père et mon cousin ... la maladie de ma mère (avec les hauts et les bas)
J'ai vécu une très belle préparation de mon PACS avec de nombreux échanges, avis avec beaucoup de filles même si à ce moment là, le site regorgait de post sur le mariage j'y ai trouvé ma place.
J'ai ensuite un très bon souvenir de la RDC et la RDC de rattrapage ... Comment en 12heures, avec une autre fille nous avons relancé une RDC de rattapage et permis aux filles laissées pour compte ou oubliées d'avoir elles aussi leur petit présent (cette solidarité et le fait que des filles se proposent d'être à nouveau marraine RDC m'a touché :oops: )
Et puis il y a aussi des rencontres réelles avec de filles qui sont devenues des copines ... si je dis 81, vous vous reconnaissez ? :lol:
Et enfin il y a toutes ces gentilles attentions, ces petits cadeaux placés dans les colis reçus.
Une belle surprise avec toi Bulle :D , le jour ou je reçois le tee-shirt Morgan sur lequel j'avais flashé pour me remercier d'avoir été ta marraine de rattrapage RDC :shocked!: Whaoooooou
Et puis tous ces échanges avec des filles (la liste est trop longue)qui deviennent des copines au fur et à mesure de nos échanges etc .... Arrêtez-moi sinon je continue d'écrire :peur:
Bonne journée à toutes :kiss: