MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me marie l'année prochaine et alors?

A
38 ans Caen 6651
Sofie57 a écrit:
les soit disant ami(e)s qui sont contre pour eux la vie c'est s'amuser et profiter jusque 28ans mais on peut profiter tout en étant en couple  
donc voilà


alors là tout à fait d'accord

après on peut rester en couple sans être marié hihi (tu vois je pense que c'est juste un débat sans fin lol faut juste affirmer votre idée et laisser les opinions négatives vous passez par dessus la tête)

mais vraiment je pense que tes ami(e)s ont plus réagi par peur que par méchanceté... eux-mêmes ne sont pas mariés et n'y pensent pas (voire ni croient pas) donc ils ont du mal à concevoir que toi ça t'intéresse, c'est tout

en revanche, pour l'organisation, tu devrais vraiment essayer de poser un budget avec ton chéri et vos familles (si elles vous aident) parce que tout est très cher même si tu ne souhaites pas du "grand tralala" (lol) avec 200 invités au vin d'honneur ça montera déjà très vite ^^

pour les couleurs que tu envisages... je n'aime ni l'un ni l'autre lol désolée... le bordeaux c'est trop commun pour un mariage et le mauve ça fait pas très masculin alors que vous êtes deux dans l'histoire quand même (mais c'est vraiment un détail perso lol beaucoup de couple laisse la mariée se faire plaisir et ça marche ^^)
33 ans 22
c'est vrai je n'avais pas pensé a mon chéri le pauvre lui il aime le bleu donnez moi des idées de couleurs déco s'il vous plait
3544
ben tu aimes le bleu, il aime le bleu....faites un mariage en bleu et blanc :) (comme moi... :roll: )

;)
33 ans 22
ouai c une bonne idée en plus se sera la période des vacances un thème pour la salle en rapport avec les vacances pk pas
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol:

oui pourquoi pas blanc et bleu comme mariage ? le bleu c'est symbole de fidélité et de pureté comme le blanc...

et hop ! pleins d'idées possibles : http://www.google.fr/s...884&sei=12GZT7-RK-PC0QXGq5DeBQ

je te conseille aussi de chercher "check list mariage" pour voir tout ce qu'il y a à penser et à éliminer de ce qu'il vous plaît :) en plus tu auras sûrement un rétro-planning pour savoir à partir de quand avant le mariage il faut que tel ou tel chose soit bouclé
33 ans 22
merci beaucoup les filles pour vos conseils c'est super sympa :D
31 ans Eure et loir 48
Si vous êtes prêts, faites-le !

Je me suis fiancée au bout de 6 mois avec mon copain..

Et en effet comme le dit Almarita, il faut absolument que vous posiez un budget au plus vite pour ainsi répartir comme vous voulez les dépenses. L'année prochaine arrive à grand pas :P

Ton chéri et toi, choisissez ensemble le thème, les couleurs, la déco, etc ;-)

Je suivrai attentivement tes préparatifs de mariage :P

Bisous à vous 2 et toutes mes félicitations !
33 ans 22
merci bcp Lexiega bon nous avons le budget mon chéri est pret a mettre 20 000euros
32 ans 524
félicitation
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Sofie57 a écrit:
merci bcp Lexiega bon nous avons le budget mon chéri est pret a mettre 20 000euros

Et toi, est-ce que tu vas contribuer ou est-ce que c'est votre budget total? En tout cas, avec 20 000 euros, vous avez quand même une belle marge de manoeuvre!
38 ans 2384
mon avis sur bleu et blanc : alléééééééé l'OM ! :lol: trève de plaisanterie attention au bleu que tu prends ! ;)

pour le reste, mon expérience : demande au bout de 3 mois, mariage 9 mois plus tard et aujourd'hui 6 mois de bonheur !

entre temps : 1 frère raciste perdu, dont sa famille et mes neveux, mais rien à regretter même si les petits me manquent je suis la femme la plus heureuse du monde avec l'homme de ma vie :)

pleins de bonheur à vous !
A
38 ans Caen 6651
Sofie57 a écrit:
bon nous avons le budget mon chéri est pret a mettre 20 000euros


euh mais c'est un budget énorme ça ^^ tu vas pouvoir faire tous les tralalas que tu veux

en moyenne c'est la moitié un mariage et c'est déjà beaucoup hihi

donc tu as une grosse marge de manoeuvre en effet
31 ans Eure et loir 48
Et bien, avec un budget comme celui-là, vous allez pouvoir voir en grand et réaliser votre rêve ;-)
33 ans 22
et bin 20000euros en tout euh la couleur ce sera bleu blanc et en troisième couleurs soit mauve soit argent soit chocolat
tu sais musteph comme on dit il n'y a pas d'age pas de couleurs pas de sexe pour aimer tant que tu es bien avec ton homme personne n'a le droit de critiquer ni de se mettre entre vous pleins de bonheur a vous et super beau couple
38 ans 2384
Sofie57 a écrit:
et bin 20000euros en tout euh la couleur ce sera bleu blanc et en troisième couleurs soit mauve soit argent soit chocolat
tu sais musteph comme on dit il n'y a pas d'age pas de couleurs pas de sexe pour aimer tant que tu es bien avec ton homme personne n'a le droit de critiquer ni de se mettre entre vous pleins de bonheur a vous et super beau couple


merci beaucoup :)
B I U