MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me marie l'année prochaine et alors?

3544
waw 20000€....eh ben ça c'est une somme...

tu pense tout dépenser ou pas? :) pcq y a moyen de dépenser bien moins ...et y a moyen de tout dépenser :lol:  


tout dépend du "niveau" que tu veux donner a ton mariage...tu voulais pas une fête de famille toute simple toi? ;)
33 ans 22
MelleStrass a écrit:
waw 20000€....eh ben ça c'est une somme...

tu pense tout dépenser ou pas? :) pcq y a moyen de dépenser bien moins ...et y a moyen de tout dépenser :lol:

tout dépend du "niveau" que tu veux donner a ton mariage...tu voulais pas une fête de famille toute simple toi? ;)
. Si si je veux un mariage simple le reste d'argent ce sera mis de coté pour un voyage ou encore une voiture
3544
Sofie57 a écrit:
MelleStrass a écrit:
waw 20000€....eh ben ça c'est une somme...

tu pense tout dépenser ou pas? :) pcq y a moyen de dépenser bien moins ...et y a moyen de tout dépenser :lol:

tout dépend du "niveau" que tu veux donner a ton mariage...tu voulais pas une fête de famille toute simple toi? ;)
. Si si je veux un mariage simple le reste d'argent ce sera mis de coté pour un voyage ou encore une voiture


ah ok, alors la moitié suffira amplement! ;)

donc , blanc +bleu + (a définir)...vous comptez vous marier a quelle période? pcq si c'est l'hiver, l'argenté me parait tout indiqué! :) (moi aussi j'ai pris ça mm si je me marie pas en hiver^^)....

plutot buffet? traiteur? service a table? :)

des envies de style? princesse, campagne, chic, moderne, ....?
35 ans Dans le sud ;) 5608
Moi ça ne me choque pas que vous décidiez de vous marier ! Je te souhaite beaucoup de bonheur ;)

Par contre effectivement attention au bleu choisi ça peut vite faire supporter de l'OM :lol:
33 ans 22
merci pour tout vos commentaire nous nous marions le 3 aout 2013
le repas c'est un ami chef cuisinier qui nous le prépare il y aura 4 serveuses
la pièce montée + gâteaux c'est mon cousin qui est pâtissier
les photos c'est mon autre cousin qui s'en charge j'ai déjà pleins d'idées en décoration je vous en ferais part plus tard gros bisous et encore merci pour tout
36 ans vendée 11
oh mais n'ecoute pas les autres! tu vas te marier, alors ne laisse pas des troubles fetes ternir votre bonheur!

il y a des couples qui se marient jeunes et qui battent des records de longevité, et d'autres qui attendent des années, qui preferent avoir des enfants avant de se lancer dans le mariage et qui au final se séparent en un rien de temps. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve, alors autant faire ce qui nous tient vraiment a coeur, plutot que de nous dire plus tard qu'on aurait du..

je vous souhaite de renouveler vos voeux pour vos 50 ans de mariage!! ;)
33 ans rouen 204
félicitations :D

moi aussi fiancé au bout de 8 mois (j'avais 16 ans et lui 18) enfin bon maintenant ça fait un bail et on peut sauter le pas on ne l'a pas fait avant car pas trop de sousou et personne pour nous aider :?
enfin maintenant ça yest ^^ et les premiéres années ont été galere surtout à cause de la famille :(

je vous souhaite pleins de bonheur, et une longue vie emsemble en attedant je vais suivre tes prepas ^^ bisous
B I U