MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

concours Miss Black France

2137
Moi ce qui me déplait c'est le terme Black à tout va!
Comme si dire Black etait plus poli que de dire Noir..

Sinon ce concours ne me choque pas du tout,  
d'ailleurs il y a tellement de concours de beauté avec des noirs que je me demande bien pourquoi on en fait tout un foin..

Entre les miss soninké, miss mali france, miss congo france, miss cote d'ivoire france etc..

J'ai meme vu un concours, miss rond black france :lol:
45 ans 91 1474
debbie971 a écrit:

Sinon ce concours ne me choque pas du tout, d'ailleurs il y a tellement de concours de beauté avec des noirs que je me demande bien pourquoi on en fait tout un foin..

ah oui ça aussi je me pose la question pourquoi, depuis le temps que je vois des concours de miss kekchose dnas les divas les miss ebene et autres magazines "ethniques".
Est ce liée à l'appui de la dame au chapeau (la vieille peau) ?
45 ans 91 1474
http://www.regardxxl.com/wordpress/?p=492

une article intéressant sur un site encore plus intéressant
A
44 ans 10
Je vois pas oùest le mal. Et puis il y a bien des concours de miss rondes.
P
44 ans 1638
fila91 a écrit:
http://www.regardxxl.com/wordpress/?p=492

une article intéressant sur un site encore plus intéressant

Super article et super site effectivement. Merci Fila!
32 ans Arcueil 1882
pour repondre a la question non je ne suis pas choquée ensuite le concours est une finalité de toute une année de travail. Je pense que c'est pas juste on trouve des candidates on fait le concours et basta. Il y a je pense un combat derriere qui lutte contre la discrimination.
Je sais qu'une miss france qui representait la normandie était metisse, ça me choque pas non plus et je pense tout de meme que miss france accepte de plus en plus.
Je fais parti d'un comité qui lutte contre la discrimination des personnes rondes et la difference. Ils aident les femmes a mieux s'accepter et vivre avec ses rondeurs et l'election est une finalité mais la couronne n'est absolument pas le but crucial de l'election car c'est une journée parmis les nombreux bons moments que l'on a passé avec les autres candidates et c'est voir notre evolution et je peux vous dire que c'est juste super touchant et on était toutes heureuses meme les "perdantes" c'était notre combat et ça l'est toujours. donc n'oubliez pas qu'on vous montre de cette association un soir sur 365 ;)
B I U