MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire l'amour pendant les regles, degoutant ?

49 ans 17521
ben ça change pas grand chose, d'avoir tes rêgles ou pas... sauf si tu as mal et que tu es cassée en deux...

après vaut voir si ton homme est délicat  
ou pas.... :roll: mais c'est rien, c'est que du sang, et CE N'EST PAS SALE !!!

amusez-vous bien... ;)
59 ans cherbourg 1409
c'est la nature après tout !

pourquoi il faudrait que l'amour soit , lui aussi, asseptisé, comme les idées, les modes, les ......

flute !

bref, si on est dans une relation de confiance et de respect, no problemo.
L
42 ans 3913
Je suppose que comme tu ne prend aps la pillule c'est capote obligatoire donc je ne sais aps si c'est très compatible avec la douche mais moi c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Je vias dnas la douche avant lui, je me fais une toilette intime et après il peut viendre me rejoindre et c'est toujours top parce que pendant cette période les parois sont vachement plus sensible.

Le truc parles lui en, c'est naturel et si lui ca le tente pas et bien il reste tous les autres trucs biens du sexe... Profitez en pour vous découvrir autrement ;)
45 ans seine et marne 1145
ben sa dépend ou tu en n'ai dans ton cycle ,si c'est la fin de tes régle sa ne coule pas beaucoups ,donc pourquoi pas
mais si c'est en milieu de cycle c'est pas commode
ou sinon à essayer l'amour sous la douche ,pourquoi pas ;)
;)
42 ans 998
surtout que si je me souviens bien le sang est stérile.

par contre , capote obligatoire si vous n'avez pas fait de tests .
55 ans Le Var en Provence 1034
Avec mon stérilet hormonal, je n'ai plus de période rouge !!!!!
38 ans 3404
perso je ne peux pas c'est inconcevable :( !
Les règles ne devraient jamais être un frein aux relations sexuelles, perso j'ai rencontré pas mal de femmes qui me disaient que faire l'amour la veille des règles et les premiers jours atténuaient leurs douleurs et leur faisaient beaucoup de bien.
Par contre le broute minou, hors de question.

Petite blague au passage qui ne me plait pas tellement , mais j'ai vu que ce genre de blagues plaisaient à certaines.

Un homme faisant un tendre broute minou à sa chère épouse alors que les anglais se croyaient toujours en normandie en juin 44, doit s'interrompre à cause de la sonnette d'entrée.
Il va ouvrir et reconnait son meilleur ami.
Celui lui dit , mais que t'arrive t'il tu as plein de sang sur la figure.
C'est rien , c'est rien ton coup de sonnette m'a surpris et je me suis pris une porte en pleine figure.
Ah bon répond son ami, à mon avis ça doit être la porte des chiottes car tu as de la mer** en dessous du menton :arrow: oui je sais elle est pas glamour , je re :arrow:
38 ans 3404
beurkkkkkkkkkkkkkkkk :( ! scrameustache t'es horrible :( !!!
41 ans 3935
Je n'ai pas de problème pour faire ça pendant les règles. Même pour le cunni, si je me suis bien lavée avant ça ne dérange pas mon copain.
38 ans 3404
Miss_Tofu ....
hum :roll: .....
bizarre quand même ...
ca ne le dérange vraiment pas ?
49 ans 17521
Titange49 a écrit:
Miss_Tofu ....
bizarre quand même ...

je ne vois pas où est le problême, titange... :shock:
comme je l'ai déja dit plus haut, ce n'est que du sang et ce n'est pas sale... pas de quoi fouetter un chat, quand même... sauf si monsieur est délicat, ben ça... :roll: mais sinon, je trouve ça marrant que ça t'étonne... si la nana n'est pas "honteuse" et que son ami(e) n'est pas dérangé(e) par le gout ou l'odeur du sang, c'est sans problêmes, tu sais ?
je suis plutôt tombée sur des hommes que cela ne dérangeaient pas non plus... :D
41 ans 3935
Titange49 a écrit:
Miss_Tofu ....
bizarre quand même ...

Si, mais il se force.
Non, je rigole, si ça le dérangeait il ne le ferait pas ;)
41 ans 3935
karen a écrit:
Titange49 a écrit:

je suis plutôt tombée sur des hommes que cela ne dérangeaient pas non plus... :D

Franchement ce qui me gênerait c'est que mon copain fasse le dégoûté.
Purée, c'est quand même ma foufoune, celle qui ne le dérange pourtant pas habituellement, ya juste du sang, le mien, qui en sort et ce n'est pas sale! Il y en a que ça dérange pourtant, hé oui!
B
71 ans 4
C'est vrai qu'il y a plein de choses à faire de toute façon, en tous cas, vous pouvez faire l'amour pendant, c'est aussi bien ! mais pensez à protéger le support (Canapé matelas ... siége de voiture... etc) car aprés bonjour le nettoyage, (expérience à l'appui).

Bisous à toutes,
B I U

Discussions liées