MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire l'amour pendant les regles, degoutant ?

47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Tout dépend des 2 partenaires, il y a toujours des pratiques sesquelles que certains peuvent trouver bizarre alors que d'autres non...

Je pense que ce qu'il faut avant tout, c'est de  
parler à l'autre de ses envies ou de ses besoins et cela aide pas mal!

Le dialogue fait tout!

Concernant les règles comme toute autre chose ;)
48 ans 2914
Miss_Tofu a écrit:
ya juste du sang, le mien, qui en sort et ce n'est pas sale!

Question de point de vue.
Il y a des personnes qui n'aiment pas le sang.
38 ans 3404
karen a écrit:
Titange49 a écrit:
Miss_Tofu ....
hum :roll: .....
bizarre quand même ...
ca ne le dérange vraiment pas ?

je ne vois pas où est le problême, titange... :shock:
comme je l'ai déja dit plus haut, ce n'est que du sang et ce n'est pas sale... pas de quoi fouetter un chat, quand même... sauf si monsieur est délicat, ben ça... :roll: mais sinon, je trouve ça marrant que ça t'étonne... si la nana n'est pas "honteuse" et que son ami(e) n'est pas dérangé(e) par le gout ou l'odeur du sang, c'est sans problêmes, tu sais ?
je suis plutôt tombée sur des hommes que cela ne dérangeaient pas non plus... :D

oui ce n'est que du sang ... mais moi à la base le sang ne me dérange pas .... mais après lorsqu'il sors de moi à cet endroit, ca me dérange moi déjà avant tout, donc je ne veux pas " l'exposer " à mon partenaire ..... après c'est mon point de vue et je respecte :P ! Ce n'étai tqu'une simple question par rapport àce qu'avait dit Miss Tofu :D !

Miss_Tofu a écrit:
Titange49 a écrit:
Miss_Tofu ....
hum :roll: .....
bizarre quand même ...
ca ne le dérange vraiment pas ?

Si, mais il se force.
Non, je rigole, si ça le dérangeait il ne le ferait pas ;)

lol sur le coup je me suis dis :shock: ouaouh :shock: mais bon :roll: s'il aime alors tant mieux pour toi :D !

misk a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
ya juste du sang, le mien, qui en sort et ce n'est pas sale!

Question de point de vue.
Il y a des personnes qui n'aiment pas le sang.

je suis d'accord avec toi misk ! il y en a qui n'aime pas leur sang .... (pour certaines filles )et des gars qui ne supportent pas non plus ..... bref chacun ses goûts ... :D !
66 ans Région parisienne 2214
Oh non, c'est ce que j'avais commandé au père Noël !
V
106 ans 5489
andromeda a écrit:

A mon avis ... tu t'es trompée de sujet ! :lol: A moins que tu n'aie commandé des... règles pour Noël !....
Regarde plutot le sujet concernant le cadeau de Noël ;)

Bisous
50 ans Rouen 3807
andromeda a écrit:

:Fade-color tu te serais pas trompé de topic? ou bien alors j'ai loupé une marche..... :lol:
66 ans Région parisienne 2214
Excusez-moi, je répondais à Katcal
44 ans en autarcie 484
Ben moi je sais que quand ça m'arrive pile sur un WE où je dois voir monsieur Zom, je prends les plaquettes de pilules sans respecter le délai des 7 jours d'arrêt entre les deux plaquettes, mais il parait que c'est pas conseillé niveau santé..; Sinon a part une fellation et des guilli guilli sensuels, je vois pas.. :(
48 ans 2914
Mouniz91 a écrit:
Ben moi je sais que quand ça m'arrive pile sur un WE où je dois voir monsieur Zom, je prends les plaquettes de pilules sans respecter le délai des 7 jours d'arrêt entre les deux plaquettes, mais il parait que c'est pas conseillé niveau santé..; Sinon a part une fellation et des guilli guilli sensuels, je vois pas.. :(

Et pourtant il y a tellement à faire.......
Si j'ai bien compris, je dis bien si j'ai bien compris, si je n'ai raté aucune marche, les filles disant que c'est leur sang et que par conséquent il n'y a rien de sale à faire minette pendant les règles, j'en déduis qu'il n' y a rien de sale à faire minette à un anus en crise d'hémorroïdes?
38 ans 3404
scrameustache1 a écrit:
Si j'ai bien compris, je dis bien si j'ai bien compris, si je n'ai raté aucune marche, les filles disant que c'est leur sang et que par conséquent il n'y a rien de sale à faire minette pendant les règles, j'en déduis qu'il n' y a rien de sale à faire minette à un anus en crise d'hémorroïdes?

scrameustaaaaaaaaaaaaaaache :evil: !
alors toi ;) !
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
La c'est vrai, pas de bol, je viens de déjeuner et je visualise........
Pas glop, pas glop!!!!!!!
#-o
42 ans Dans la brousse belge... 460
Euh pendant les règles il m 'est impossible de faire l'amour !
Je trouve pas ca très hygiènique et puis on n'est pas des zanimaux, monsieur peut attendre une semaine non?
Et puis faut pas spécialement qu'il y ai pénétration pour avoir du plaisir...
Se donner du plaisir mutuellement ou alors la sodo(ca dépend des gouts ca!)...

Et puis attendre une petite semaine ou moin... beh c est encore plus chaud et exitant quand le moment viens de recommencer !!! ;)
43 ans 3006
Signorina_sara a écrit:
Euh pendant les règles il m 'est impossible de faire l'amour !
Je trouve pas ca très hygiènique et puis on n'est pas des zanimaux, monsieur peut attendre une semaine non?
Et puis faut pas spécialement qu'il y ai pénétration pour avoir du plaisir...
Se donner du plaisir mutuellement ou alors la sodo(ca dépend des gouts ca!)...

Et puis attendre une petite semaine ou moin... beh c est encore plus chaud et exitant quand le moment viens de recommencer !!! ;)

:roll: et tu trouves que pendant les règles c'est pas hygiénique.... :lol: :lol: :lol:

je connais le chemin... :arrow:
38 ans Thiais 636
Moi ce serait abstinence,vu comment je souffre quand les anglais débarquent...En plus faut pas me toucher ça m'énerve,j'suis irritable comme pas deux :2gunfire:
Donc l'option câlins pendant cette période,ben...ya pas!! :roll:
B I U

Discussions liées