MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire l'amour pendant les regles, degoutant ?

49 ans 17521
scrameustache1 a écrit:
Si j'ai bien compris, je dis bien si j'ai bien compris, si je n'ai raté aucune marche, les filles disant que c'est leur sang et que  
par conséquent il n'y a rien de sale à faire minette pendant les règles, j'en déduis qu'il n' y a rien de sale à faire minette à un anus en crise d'hémorroïdes?

ben si l'anus est propre, non, ce n'est sale :roll:

ok je :arrow:
41 ans Liège 523
Personnellement, je ne vois pas où est le problème.

Chez nous, on fait comme si de rien n'était ... On place juste une serviette pour éviter les taches sur le lit et on y va :lol:

Du sang, ça se lave et puis bizarrement mon homme n'est jamais sale même si mes règles sont abondantes.
41 ans affalée à côté d'une bière 533
si la rivière coule rouge, empreinte le chemin boueux
:arrow:
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Pareil, tout est une question d'envie, on trouve toujours un moyen de faire d'autres types de câlins ou alors de mettre la serviette pour pas tâcher...
Passke moi, j'ai l'impression que je suis plus sensible en début et en fin de règles...
Bein, je dis que ce serait un peu con de pas en profiter non plus...
C'est vrai quoi, faut pas gâcher non plus ;) Ce serait dommage!
43 ans 3006
Virginie1977 a écrit:
Pareil, tout est une question d'envie, on trouve toujours un moyen de faire d'autres types de câlins ou alors de mettre la serviette pour pas tâcher...
Passke moi, j'ai l'impression que je suis plus sensible en début et en fin de règles...
Bein, je dis que ce serait un peu con de pas en profiter non plus...
C'est vrai quoi, faut pas gâcher non plus ;) Ce serait dommage!

La sensibilité je dirais moi aussi, mais il ne faut pas que le monsieur soit une brute. M'enfin bon. Il y a pas mal d'hommes qui ne sont pas à l'aise concernant tout ceci, il ne faut pas forcer mais encourager :P . Et je préfèrerai toujours cette entrée à celle de secours, je n'en démordrai pas. Chacun son truc ! 8)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Aspha a écrit:
(...)Et je préfèrerai toujours cette entrée à celle de secours, je n'en démordrai pas. Chacun son truc ! 8)

Bein tout pareil pour moi, je suis une fervente pratiquante de l'entrée principale! Mais je juge pas non plus les autres, hein, chacun fait ce qu'il lui plait plait plait, du moment que ça gêne pas l'autre =;
42 ans Dans la brousse belge... 460
Aspha a écrit:
Signorina_sara a écrit:
Euh pendant les règles il m 'est impossible de faire l'amour !
Je trouve pas ca très hygiènique et puis on n'est pas des zanimaux, monsieur peut attendre une semaine non?
Et puis faut pas spécialement qu'il y ai pénétration pour avoir du plaisir...
Se donner du plaisir mutuellement ou alors la sodo(ca dépend des gouts ca!)...

Et puis attendre une petite semaine ou moin... beh c est encore plus chaud et exitant quand le moment viens de recommencer !!! ;)

:roll: et tu trouves que pendant les règles c'est pas hygiénique.... :lol: :lol: :lol:

je connais le chemin... :arrow:

Voila pk j'ai mis la petite parenthèse.... :)

Chacun ces gouts... perso c est po mon truc moi jai plutot proposé ceci

Et puis attendre une petite semaine ou moin... beh c est encore plus chaud et exitant quand le moment viens de recommencer !!!

Je connais la sortie aussi :arrow: ;)
B
54 ans sud 628
mais vous etes pas vegetarien toi et ton zom ? ;) ;)
ok je sort :arrow:
B
54 ans sud 628
pardon erreur de manip c'est pour miss tofu (pour rire hein :lol: )
B I U

Discussions liées