MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux: qui a eu quoi par qui :p

44 ans Belgique 4012
J'ai oublié de venir le confirmer ici: ma maman Nowell c'est Chichimi ;)
M
49 ans 1869
Père-noël arrivé des deux côtés :
3 :arrow: Narima cadeau reçu de Mafalda94 (hypothèse à confirmer)envoyé à Kitty33
8 :arrow: Biscuit cadeau reçu de Ptitbourriquet envoyé à Lililali
10 :arrow: Westie cadeau reçu de Belolia envoyé à Lindsay
14 :arrow: Lucie79 cadeau reçu de Iramoor envoyé à DarkGinger
16 :arrow: Chou22 cadeau reçu de Missbettyboop envoyé à Coffexe
18 :arrow: Mamine77 cadeau reçu de Flooo envoyé à Minaartemis
19 :arrow: Zoboux cadeau reçu de monpopotam envoyé à rhapsody
20 :arrow: Audreyyyy cadeau reçu de ? (cherche l'identité du père-noël) envoyé à Slyla
22 :arrow: Bigbeauty cadeau reçu de Catheline35 envoyé à Rêvepleinlesyeux
24 :arrow: Coralie664 cadeau reçu de Thalia envoyé à Chichimi
25 :arrow: Chloeecamille cadeau reçu d'Ambre envoyé à Anypya
26 :arrow: Nirv cadeau reçu de Doudouille envoyé à Gationne
32 :arrow: Belolia cadeau reçu de Hélène59b envoyé à Westie
35 :arrow: Greensleeves cadeau reçu de ? (recherche l'identité du père noel) envoyé à Herlyd
39 :arrow: Rhapsody cadeau reçu de Zoboux envoyé à Anne (hypothèse à confirmer)
40 :arrow: Toshi cadeau reçu de Revepleinlesyeux envoyé à Janis
43 :arrow: Revepleinlesyeux cadeau reçu de Bigbeauty envoyé à Toshi
45 :arrow: Flooo cadeau reçu de ? (cherche l'identité du père-noël)) envoyé à Mamine77
49 :arrow: Flyingdog cadeau reçu de Chichimi envoyé à Valentine200
54 :arrow: Thalia cadeau reçu de Slyla envoyé à Coralie664
64 :arrow: Chichimi cadeau reçu de Coralie664 envoyé à Flyingdog
68 :arrow: Slyla cadeau reçu de Audreyyyy envoyé à Thalia

Père-noël en route :

1 :arrow: Valentine200 cadeau reçu de Flyingdog envoyé à
    2 :arrow: Lindsay cadeau reçu de westie envoyé à
    4 :arrow: Lililali cadeau reçu de Biscuit envoyé à
    5 :arrow: Béran cadeau reçu de envoyé à
    6 :arrow: Ptinou cadeau reçu de envoyé à
    7 :arrow: Marie-anne_du72 cadeau reçu de envoyé à
    9 :arrow: Janis cadeau reçu de Toshi envoyé à
    11 :arrow: Anouk cadeau reçu de envoyé à
    12 :arrow: Misspenible cadeau reçu de envoyé à
    13 :arrow: Sarm (=Misk) cadeau reçu de envoyé à
    15 :arrow: Saint-fora cadeau reçu de envoyé à
    17 :arrow: Pegpeg cadeau reçu de envoyé à
    21 :arrow: Phloeme cadeau reçu de envoyé à
    23 :arrow: Liryame cadeau reçu de envoyé à
    27 :arrow: Anne cadeau reçu de reçu de Anne Catherine (Rhapsody? hypothèse à confirmer) envoyé à
    28 :arrow: Freya cadeau reçu de envoyé à
    29 :arrow: Monpopotam cadeau reçu de envoyé à Zoboux
    30 :arrow: Minaartémis cadeau reçu de Mamine77 envoyé à
    31 :arrow: Liloulita cadeau reçu de Jennypetitange envoyé à
    33 :arrow: Noub cadeau reçu de Nani_nounette envoyé à
    34 :arrow: Poussinette62 cadeau reçu de ? (recherche l'identité du père Noël) envoyé à
    36 :arrow: Anypya cadeau reçu de chloeecamille envoyé à
    37 :arrow: Carine20a76 cadeau reçu de Sabishoo envoyé à
    38 :arrow: Kittye33 cadeau reçu de Narima envoyé à
    41 :arrow: Herlyd cadeau reçu de Greensleeves envoyé à
    42 :arrow: Lalounette cadeau reçu de envoyé à Marinou
    44 :arrow: Kikka_géraldine cadeau reçu de envoyé à
    46 :arrow: Iramoor cadeau reçu de envoyé à Lucie79
    47 :arrow: Loreale_59 cadeau reçu de envoyé à
    48 :arrow: Coffexe cadeau reçu de Chou22 envoyé à
    50 :arrow: Ptitbourriquet cadeau reçu de envoyé à Biscuit
    51 :arrow: Mmimi02 cadeau reçu de envoyé à
    52 :arrow: Jennypetitange cadeau reçu de envoyé à Liloulita
    53 :arrow: Briquette cadeau reçu de envoyé à
    55 :arrow: Missbettyboop cadeau reçu de envoyé à Chou22
    56 :arrow: Marinou cadeau reçu de Lalounette envoyé à
    57 :arrow: Catheline35 cadeau reçu de envoyé à
    58 :arrow: Sabishoo cadeau reçu de envoyé à carine20a76
    59 :arrow: Nani_nounette cadeau reçu de envoyé à Noub
    60 :arrow: Ambre cadeau reçu de envoyé à Chloéecamille
    61 :arrow: Alexounette cadeau reçu de envoyé à
    62 :arrow: Helene59b cadeau reçu de envoyé à Belolia
    63 :arrow: DarkGinger cadeau reçu de Lucie79 envoyé à
    65 :arrow: Crisssy cadeau reçu de envoyé à
    66 :arrow: Gationne cadeau reçu de nirvenvoyé à
    67 :arrow: Babybaby cadeau reçu de envoyé à
    69 :arrow: Mafalda94 cadeau reçu de envoyé à Narima(hypothèse à confirmer)[
    70 :arrow: Doudouille cadeau reçu de envoyé à Nirv
    71 :arrow: Bisounoursette cadeau reçu de envoyé à
    72 :arrow: Bouquet_de_violettes cadeau reçu de envoyé à
    73 :arrow: Adela cadeau reçu de envoyé à
44 ans Belgique 4012
:kiss: Monpopotam! :D Tu veux que je la fasse à ta place ce soir et demain (la remise à jour)?
M
49 ans 1869
Flyingdog a écrit:
:kiss: Monpopotam! :D Tu veux que je la fasse à ta place ce soir et demain (la remise à jour)?
volontiers :D
44 ans Belgique 4012
monpopotam a écrit:
Flyingdog a écrit:
volontiers :D

Alors je le ferai ;)
25680
Si vous voulez on peut editer le premier message pour mettre la liste mise à jour ?
44 ans Belgique 4012
Anne a écrit:
Si vous voulez on peut editer le premier message pour mettre la liste mise à jour ?

C'est une bonne idée. ça sera plus clair comme ça :D
25680
Je vais mettre la liste dans le premier topic, pour les mises à jour il suffira qu'un volontaire m'envoie les modifs par mp et je le ferais (1 fois par jour max) ;)
41 ans Zurich 179
Alors, après des heures et des heures d'investigation ('fin, pas vraiment, car je suis chez mes parents et le net....), je me demande si ca ne serait pas Liryame ma maman nowel...

L'Oise, ca correspond....
Le colis par internet, ça correspond....

Alors, Liryame, est-ce toi ??????

Flooo, inquiète ! :roll:
X
84 ans 2365
nirv a écrit:
oui je sais j'avais dit que je n'ouvrirai pas le mien avant noël...beh j'avais menti :shock: trop contente de trouver un colis dans ma boite ce matin :)

ah mère Noël :kiss: tu m'as gatée :D c'est même fou pcq il y a qqs jours j'ai dit à mon chéri que je voulais une chambre romantique avec coiffeuse et tout et tout, et tu viens de m'offrir tout ce qu'il faut pour poser dessus ;) vraiment c'est adorable comme cadeaux (il me faut un smiley coeur!), et ta carte personnalisée (cf le mot pour mes affreux :D ) ça montre que tu cherché à me connaitre alors encore MERCI

alors après reflexions (tu as été dure avec ton seul et unnique indice :) )
ma mère noël à moi est Doudouille

je mets une photo tout à l'heure faut que mon chéri m'aide :oops:

Je suis très heureuse que ça te plaise :oops: et j'avoue avoir eu un mal fou à me décider. Parce qu'il n'était pas vraiment évident de connaître tes goûts "matériels" je crois même avoir lu tous tes posts afin de trouver LA phrase qui m'aiguillerait avec certitude. Et après coup je me dis que j'ai oublié une chose dans ce colis: une fleur :oops:

Mon cadeau est donc arrivé à destination, et le cadeau pour doudouille est également arrivé. 2 chouettes nouvelles en 1 jour.

De mon côté, j'ai reçu aujourd'hui le cadeau, hésitations avant de l'ouvrir, "je l'ouvre maintenant ou à noel?", puis ma curiosité était là. J'ai reçu un superbe mobile dans les tons bleus turquoise (et je suis une fana de sphères en 3D au niveau de mes fonds d'écrans, alors imagine que d'avoir ça dans un mobile dans une si jolie couleur ça me fait vraiment plaisir). Il reste à lui trouver une place où l'accrocher maintenant. J'ai également reçu un petit bouddha porte-bonheur dont j'aurai sans doute souvent besoin ;) ... Avec tout ça, je vais vraiment pouvoir indianiser mon appartement, ces cadeaux me donnent envie de m'y mettre sérieusement dans la déco de celui-ci :D . Sans oublier la jolie carte de voeux qui accompagnait le tout, avec des mots qui font chaud au coeur.

Par contre je recherche toujours ma miss noël, je n'ai pas trouvé d'indices probants jusqu'à maintenant, mais je continue ma quête :P . Elodie, je ne sais comment te remercier, ce cadeau me touche énormément car il sera sans doute le seul que je recevrai cette année, il est également empreint de ce que j'aime particulièrement. Sache que tu y auras été un peu, voire même beaucoup dans ma joie ces derniers jours de l'année :oops:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
:multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: A Yééééééééééééééé !!!!!!!!! :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi:

A mon tour d'être gâtée !!!!!!! :multi: :multi: :multi:

J'ai vraiment une super Maman Noël !!!!!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Alors, j'ai eu (tout ça pour moi...... :oops: :oops: :oops: ):

:arrow: déjà un super beau paquet ! ;)

:arrow: tout plein de cartes avec tout plein de petits indices et d'infos sur le pays de Maman Noël (la Suisse). J'ai adoré lire tout ça : génial comme idée !!!!! Ma curiosité a été satisfaite... :D :D :D

:arrow: du chocolat !!!!!! Toblerone, des branches Caillers et des chocolats Blondel.....Que je crève d'envie de dévorer !!!!!!! TOUS !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: des marque-ta-page pour ma collec' ! :D :D :D

:arrow: le livre de Bettelheim "Psychanalyse des contes de fée" : tout à fait moi... ;)

:arrow: une peluche d'une panthère noire, et pas n'importe quelle peluche puisqu'elle est "labellisée" WWF... :teddy: :teddy: :teddy:

Tout ça m'a émue aux larmes...

C'est visiblement quelqu'un qui a pris le temps de me lire et avec qui je partage plein de points communs...Et j'en suis ravie !!! ;)

J'ai une petite idée de l'identité de cette adorable personne mais je vérifie de suite avant d'avancer mon hypothèse... 8)

Encore mille mercis... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Je suis allée de surprise en surprise en découvrant ton cadeau Maman Nöël...Allez, hop ! Ca me refile les larmes aux yeux de joie !!!!!!! ;)
62 ans Pays Basque 375
ça y est :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

ça y est :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

ça y est :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

J'ai reçu mon paquet! ouaip 8) 8) 8)

C'est un magnifique porte-clé avec un heaume de chevalier \:D/
Quel talent!comment ma mère nowell a-t-elle deviné que j'aimais l'histoire et les chevaliers.....de la Table (Vive les) Ronde?

un joli bougeoir de nowell (pour m'eclairer dans la nuit ... de nowel :drinking: )

et de bons Nougats Fouques (excellent pour ma ligne...de conduite). =D> avec calendrier du fabricant

Le tout etait accompagné d'une trés jolie et gentille lettre superbement décorée. :angel: :)

Mère Nowell, je te remercie beaucoup et je te fais de gros gros muxus :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Maintenant pour la reconnaitre, les indices concordent tous sauf un. Le problème c'est que si j'ai raison je vais encore la facher plus qu'elle ne l'est déjà avec la Poste parce que j'ai vu qu'elle annonçait avoir posté le 14 et que sur le paquet c'est daté du 19.

Allez je me lance, j'espère ne pas me tromper sinon désolé :oops: :

Tan tan tan tan

[-o< [-o< [-o<

MISSPENIBLE
62 ans Pays Basque 375
ça y est :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

ça y est :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

ça y est :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

J'ai reçu mon paquet! ouaip 8) 8) 8)

C'est un magnifique porte-clé avec un heaume de chevalier \:D/
Quel talent!comment ma mère nowell a-t-elle deviné que j'aimais l'histoire et les chevaliers.....de la Table (Vive les) Ronde?

un joli bougeoir de nowell (pour m'eclairer dans la nuit ... de nowel :drinking: )

et de bons Nougats Fouques (excellent pour ma ligne...de conduite). =D> avec calendrier du fabricant

Le tout etait accompagné d'une trés jolie et gentille lettre superbement décorée. :angel: :)

Mère Nowell, je te remercie beaucoup et je te fais de gros gros muxus :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Maintenant pour la reconnaitre, les indices concordent tous sauf un. Le problème c'est que si j'ai raison je vais encore la facher plus qu'elle ne l'est déjà avec la Poste parce que j'ai vu qu'elle annonçait avoir posté le 14 et que sur le paquet c'est daté du 19.

Allez je me lance, j'espère ne pas me tromper sinon désolé :oops: :

Tan tan tan tan

[-o< [-o< [-o<

MISSPENIBLE
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bon, après moultes hésitations (et recherches de vérification... :oops: ).

Je me lance et annonce mon hypothèse (c'est "marrant" car c'était le premier sentiment que j'ai eu... 8) )

Ma super Maman Noël serait : Gationne !!!!!!!

Indices :

:arrow: Lausanne (de là où vient mon Kado !)

:arrow: la panthère (par rapport à Hobbes, la panthère de Calvin et Hobbes qu'elle a en avatar)

:arrow: le côté "amie de la nature", retrouvé dans certains posts...

:arrow: le goût du chocolat

Voilà, j'espère avoir bien deviné !!!!

Alors 1000 :kiss: @ toi Gationne, merci de vite me confirmer que c'est bien toi..... :?

Sinon, bein, il me reste plus qu'a creuser un trou sous terre et retourner à mes recherches rouge de honte..... :oops: :oops: :oops: :oops:
46 ans quimper 980
Moi je cherche mais je ne trouve pas
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(
B I U