MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux: qui a eu quoi par qui :p

55 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Bravooooo Ptinouu

Je suis bien ta mére Noweeellll

Contente que cela te plaise ( j'avais peur et que cela ne plaise pas et que surtout tu ne le recoives pas !!!!!!!!!!!!!!!!)

Comment  
ca posté le 19 ??? sérieux
Ben je suis heureuse que tu soit content et je te souhaites d'excellente fêtes de fin d'année ;) ;) ;) ;)
44 ans Belgique 4012
Bon, j'ai pas pu résister. Et j'ai reçu... un ptit chien (Bobine de son ptit nom) et une libelule (Nirma) en perles de rocaille! :multi: :teddy: C'est trop chou, et en plus Bobine a les oreilles assez longues et articulées pour être un Flyingdog! :teddy: :mrgreen: :lol:
Merci Chichimi, j'adore, tu es vraiment très douée de tes mains! :multi: Bobine et Nirma trônent maintenant sur le meuble à côté du canapé, bien à la vue, et je serai fière de dire qui les a faits si on me pose la question ;) :teddy:
62 ans Pays Basque 375
Ah j'en étais sûr! 8) je n'ai pas douté un seul instant :sifl:

Merci encore! je te souhaite à toi et ta famille de trés bonnes fêtes de fin d'année; et je suis sûr que tu as raison, tu ne dois pas être si pénible que ça! :D

Gros :kiss:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
lalounette a écrit:
Moi je cherche mais je ne trouve pas
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(

Ecoute, moi aussi j'ai eu un mal de chien à formuler cette hypothèse non vérifiée pour l'instant. :?

Je te donne ma méthode ;) : regarder la dernière liste mise à jour et relever les noms de ceux dont on ne sait pas à qui ils ont envoyé leur cadeau (ouuuuuuuuuula ! C'est pas clair clair !!!!! #-o ).

Ensuite, tu as bien eu une adresse ? J'ai donc tapé chaque pseudo dans la liste des membres puis éliminer ceux qui n'habitaient pas là ou je cherche.

Ca m'a réduit à 5 et puis après j'ai regardé les messages !\:D/

Courage Lalounette (et les autres chercheuses !!!) ! :kiss:

Je trouve ça sympa de chercher...Et je suis loin d'être sûre d'avoir trouvé !!!!! ;)
Bon et puis moi, je ne tiens plus, il FAUT que je prenne vite vite une photo !!!

Les chocolats n'arrêtent pas de m'appeler !!!!!!!! :silly: Si ça continue, je vais devenir encore plus folle que maintenant !!!!!!!!!!!!!! :scrambleup:

Et, si c'est Gationne ma Maman Nowel, elle n'a pas d'appareil !!!!! :?

Je ne la mettrai que quand j'aurais eu confirmation (ou pas :oops: :oops: :oops: ).

De toutes façons, Maman Nowel, qui que tu soit : MERCIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Photo prise, j'attend maintenant la confirmation de Gationne et hop, je la mets dans la gallerie !!!!! ;)

Je file là, y'a le toblerone qui m'appelle !!!!! 8)

Aaaaaaaaaaaaaah, le cri du toblerone dans la nuit........ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
43 ans Oise 286
Et oui Flooo, tu as bien deviné, tu étais bel et bien MA victime :lol: .
J'éspère que ça t'a fait plaisir, parce que j'ai lu tous tes messages un par un, et franchement je n'aurai jamais cru trouvé l'idée du cadeau dans un post sur le mariage homosexuel!!! :lol:
Et puis comme je l'ai dit dans le post de la ronde des cadeaux, je suis désolée que le paquet n'ait pas été emballé. Mais il fallait cocher une case spéciale, et j'e l'ai vu trop tard... j'avais déjà validé... :?
Enfin bon, l'essentiel c'est qu'il soit arrivé à bonne destination!!
Ah oui et j'allais oublié, le nombre de mots de mon message était limité, je te dis donc maintenant ce que j'aurais voulu écrire de plus: Je te souhaite de très bonnes fêtes!!!! :kiss:
41 ans Zurich 179
Youuuupiiiii, j'ai trouvé !
Alors re-re merci Lyriame !!!
J'ai vraiment beaucoup aimé, je l'ai dévoré, ce bouquin (comme quoi, les posts peuvent mener à des voies bien surprenantes :))

J'essayerai de mettre vite une photo de ce cadeau qui m'a réellement fait plaisir (et qui, en plus, a eu le bon gout d'arriver avant que je ne rentre chez mes parents)...

Donc, une dernière fois, pour finir et pour récapituler : MERCI !!!

(et excellentes fêtes à toi également !)
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Flooo a écrit:
YYYOOOOUUUUUHHHHOOOOOUUUUUU, j'ai eu mon cadeau !!!!
Héliogabale ou l'anarchiste couronné d'Artaud (tiens toi bien Bassianus ;)) !!!

RHAAAAAAAa :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

MON livre, MA biographie par MON Antonin :shock:

Bon j'ai pas fini de lire ce sujet donc je sais pas qui a eu la riche idée d'envoyer ca à Flo mais ce qui est sur c'est que ledit Père Noel aura un mp-felicitations de moi des que je saurais qui c'est 8)
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ah ben elle est juste au dessus :lol:

Allez hop 8)
42 ans 28 1891
salut,

je suis soulagé que tu aime mes petites bestioles et que tu ne sois pas trop déçu! :oops:
j'espère que je transport ne les à pas trop bousculé!
flyingdog as tu lu la carte ou tu attend nowel?
pour finir JE NE FELICITE pas mon GARDIEN tiran car tu as réussi à le faire craqué :twisted:

tu as un appareil photo ou faut il que je les envoie moi meme les foto?

chichimi :lol:
44 ans Belgique 4012
chichimi a écrit:
salut,

je suis soulagé que tu aime mes petites bestioles et que tu ne sois pas trop déçu! :oops:
j'espère que je transport ne les à pas trop bousculé!
flyingdog as tu lu la carte ou tu attend nowel?
pour finir JE NE FELICITE pas mon GARDIEN tiran car tu as réussi à le faire craqué :twisted:

tu as un appareil photo ou faut il que je les envoie moi meme les foto?

chichimi :lol:

Ben il a vu que tout le monde avait ouvert ses cadeaux, alors j'ai eu droit d'ouvrir le mien aussi :mrgreen:
Et t'en fais pas, tout est nickel, le coton a bien tout protégé.
J'ai lu la carte (qui est très belle :multi:), c'est pour ça que je connais le ptit nom des bestioles :mrgreen:
Merci encore, c'est trop chou (j'adooooooooooooore les oreilles du chien, on dirait qu'il est prévu pour voler! :lol: ). ;)
Et pis t'es drôlement douée avec des perles de rocaille, moi y a toujours des fils qui dépassent de partout alors que toi ton travail est propre et net! :shock:
Ah, et je veux bien que tu envoie les photos, moi j'ai pas d'appareil :?

Encore une fois: :kiss:
42 ans 28 1891
re,

se sera des photo d autre animaux enfin bobine et la libellule que g fai car g oublié d en faire lol!

chichimi :P
P
45 ans 860
:multi: J'ai eu mon cadeau :multi:

Je voulais absolument attendre Noël et en fait, j'essayais déjà d'ouvrir le paquet sur le chemin entre la Poste et chez moi (4mn30 à pied :roll: ). Heureusement que mon Père Noël à des actions dans le scotch ;)

Merci Papa Noël Ptinou pour ces mignons pitis cadeaux (ce sont les muxus de la carte qui t'ont trahis).

Vous verrez une photo ce soir.
62 ans Pays Basque 375
Diable, je me suis trahi! :-k

Tu me diras c'etait étudié pour! :D

J'espère que ça te plaira un peu et que ça a résisté au trajet. 8-[

Grosses bises.

P.S.: désolé pour le scotch.
B I U