MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux: qui a eu quoi par qui :p

54 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Sabishoo a écrit:
Nous sommes que des pauvres petites abndonnées :
mais on s'en fou ! on se fera un cadeau sans EUX les méchants  
:P
oué c'est clair ;)

en tout cas c'est pas moi qui devait vous envoyer le cadeau... :D
47 ans Jura 2256
Dites pas ça les filles :puppydogeyes: Ils vont finir par arriver vos cadeaux :roll:
J'espère de tout coeur que tout le monde respectera la règle du jeu, un cadeau envoyé, un cadeau reçu, sinon à quoi bon participer ? :evil: Je trouverais vraiment dommage de transformer ce moment de partage en "arnaque" :roll:
Narima a écrit:
Dites pas ça les filles :puppydogeyes: Ils vont finir par arriver vos cadeaux :roll:
J'espère de tout coeur que tout le monde respectera la règle du jeu, un cadeau envoyé, un cadeau reçu, sinon à quoi bon participer ? :evil: Je trouverais vraiment dommage de transformer ce moment de partage en "arnaque" :roll:

tu sais des emmerdeurs il y en a de partout... :roll:
j'ajouterai que de toute façon ils seront demasqués...
44 ans Lausanne, Suisse 221
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Bon, après moultes hésitations (et recherches de vérification... :oops: ).

Je me lance et annonce mon hypothèse (c'est "marrant" car c'était le premier sentiment que j'ai eu... 8) )
Ma super Maman Noël serait : Gationne !!!!!!!

=D> =D> =D> Ton instinct ne t'a pas fait défaut: C'est bien moi ! ;)

Je suis rudement contente que ça t'ai plu !!!
D'autant que j'avais moi-même pris un sacré plaisir à réunir toutes ces bricoles :D
(suis soulagée aussi de savoir que le tout est arrivé intact, parce qu'a la poste on m'a limite considérée une terroriste potentielle avec mon paquet cadeau :lol: )

Encore un très joyeux noël à toi, petit bouquet de violettes (hohoho) !
Et j'espère bien te recroiser prochainement sur le forum ... :P (ça ne tardera probablement pas: c'est vrai qu'on a plein de points commun)
47 ans Jura 2256
minaartemis a écrit:
j'ajouterai que de toute façon ils seront demasqués...

Ouais c'est sûr mais pour celles qui n'auront pas de cadeau c'est :bad-words:
Et ça ne leur donnera surement pas envie de remettre ça l'an prochain :roll: c'est dommage :(
2693
oui, mais ceux qui n'ont pas envoyer leur cadeaux, ne participerons pas l'année prochaine ;)
44 ans Belgique 4012
lucie79 a écrit:
oui, mais ceux qui n'ont pas envoyer leur cadeaux, ne participerons pas l'année prochaine ;)

Et ils auront une sale réputation aussi :?

Dites, vous pensez pas que certains paquets ont disparu à la poste? :-s
44 ans Lausanne, Suisse 221
Désespèrez-pas ;)
J'ai envoyé mon paquet en express jeudi, et Bouquet_de_Violettes ne l'a reçu qu'hier: la poste est submergée à noël, et puis certains de ces cadeaux doivent traverser la frontière, voire peut-être bien plusieurs frontières... (on est pas rendus...) :roll:

Et puis: si votre Pére/Noël attitré a tardé à vous envoyer son cadeau, c'est sans doute qu'il/elle a pris d'autant plus de soins à bien le choisir ! :multi:
13610
Je ne perds pas espoir.
Pis franchement, si je reçois mon cadeau je serais super heureuse, et si je le reçois pas, ben je serais dégoûtée.
J'ai donné mon nom pour participer, j'ai participé, le cadeau que je devais faire a été fait, reçu et apparement appréciée.
Je sais ce que je vaux, le reste je m'en tape.
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Gationne a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Bon, après moultes hésitations (et recherches de vérification... :oops: ).

Je me lance et annonce mon hypothèse (c'est "marrant" car c'était le premier sentiment que j'ai eu... 8) )
Ma super Maman Noël serait : Gationne !!!!!!!

=D> =D> =D> Ton instinct ne t'a pas fait défaut: C'est bien moi ! ;)

Je suis rudement contente que ça t'ai plu !!!
D'autant que j'avais moi-même pris un sacré plaisir à réunir toutes ces bricoles :D
(suis soulagée aussi de savoir que le tout est arrivé intact, parce qu'a la poste on m'a limite considérée une terroriste potentielle avec mon paquet cadeau :lol: )

Encore un très joyeux noël à toi, petit bouquet de violettes (hohoho) !
Et j'espère bien te recroiser prochainement sur le forum ... :P (ça ne tardera probablement pas: c'est vrai qu'on a plein de points commun)

Suis plus forte que Colombo alors........ 8) :D

Alors, puisque c'est officiel, je recommence (attention les yeux !!!

:multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy: MERCI GATIONNE NOEL!!! :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: :teddy:

Et puis, si un jour tu as besoin d'une quelconque reconversion professionnelle, choisi Mère Noël !!!!!!! T'es trop forte !!!!!!!!!!!!!!!!

Encore tout plein de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Et je plussoye, @ très vite sur certains topic parce qu'on a effectivement des points communs et ça, ça fait doublement plaisir !!!!!!!! :D :D :D

[size=5]Les toblerones ne sont plus de ce monde, paix à leur âme, puissent-ils vite se reproduire !!!!! :lol: :lol: :lol:

Et merci de m'avoir rendu accro aux branches Cailler !!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:
44 ans Belgique 4012
Je rappelle aux papas et mamans Noël que ce soir c'est moi qui remet la liste des cadeaux reçus à jour.
Alors s'il vous plaît, si quelqu'un pense que c'est vous son ou sa bienfaiteur/trice, confirmez le ou infirmez le, que ce soit un ptit peu plus simple à faire pour moi. ;)
Merci! :D
25680
Le dernier delai date d'envoie c'était le samedi 17 ou le lundi 19, alors attendez que les facteurs est fait leur boulot ;)
Pour ceux qui ont posté leur coli à cette date (comme moi d'ailleurs) ca semble assez raisonnable de penser que le coli sera là demain ou apres demain.

D'ailleurs j'ai envoyé mon cadeau en colissimo je vais regardé ou il est ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je viens de regarder pour le mien et c'est indiqué: "colis arrivé sur site, livraison en préparation", donc j'espère qu'il sera livré demain. :)
X
84 ans 2365
minaartemis a écrit:
Narima a écrit:

tu sais des emmerdeurs il y en a de partout... :roll:

Il est vrai qu'il est peut-être un peu tôt pour dire que "a y est mon cadeau je l'aurai pas". Mais je reste persuadée qu'il ne peut pas y avoir 100% de membres qui jouent le jeu dans les 2 sens. Il y aura forcément l'un ou l'autre qui ne l'aura pas fait. Je ne veux pas faire la mauvaise langue, mais c'est comme ça dans tous les systèmes malheureusement :?

A celles qui n'ont encore rien reçu: ne désespérez pas, pas maintenant en tout cas ;) . Puis si vous ne recevez rien, on saura leur faire une réputation à ces receveurs qui ne donnent pas :twisted:

La photo de mon cadeau a été postée ;) . Et de nouveau encore merci à ma miss noel.
B I U