MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux: qui a eu quoi par qui :p

B
54 ans sud 628
moi je l'ai eu aujourd'hui, c'est une superbe echarpe noire avec plein de franges, je l'adore et je l'ai déja mise merci merci pere noel du 09 :?: par contre  
moi je l'ai envoyé aujourd'hui seuleument :oops: pardon mais j'ai eu trop de boulot avec mes trolls
V
106 ans 5489
Pas de stress à avoir ... je n'ai pas oublié mon role de papa Noel... mais le cadeau est parti il y a 8 jours.... et pas encore arrivé ! En tout cas je n'ai eu aucunes nouvelles... quoique je sais que ma victime le recevra chez ses parents...
Alors wait & see !

Bisous
38 ans 72100 878
Moi aussi z'ai recu mon cadeaux qui vient de carine20a76
merci merci ma tite puce j'adoreeeeeeee
alors jai recu enfin c"est plutot ma tite crevette lol :lol:
- un doudou ( un tit chat )
- un tit biberon decoratif assez marrant :P
-un hochet
- des tit canard pour le bain
- et un tit pyjama :lol: :lol: :lol:

merci ma puce j'aime beaucoup je suis sur que mon tit bout adorera aussi des sa venu au monde :)

par contre desolé , j'ai ete assez debordée donc mon cadeau aura surement un peu de retard :oops:
mais pas de soucis c 'est envoyer
M
49 ans 1869
Anne a écrit:
Je vais mettre la liste dans le premier topic, pour les mises à jour il suffira qu'un volontaire m'envoie les modifs par mp et je le ferais (1 fois par jour max) ;)
eh ben, le père noel s'affole :D
je prépare le récap du jour à envoyer à anne par mp tout à l'heure
:D
5030
qui est ma mère noel??,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:-k

je sais toujours pas moiiiiiiiiii...

j'avais un doute sur pegpeg, mais elle ne réponds pas... :-k
39 ans yveline (78) 1776
J'ai reuc mon cadeaux :teddy:

J'ai recu un super collier Agatha, que j'adore, avec une trop belle écharpe de ma couleur préféré et mes bonbons préféré des Fraises.
Je suis vraiment trop trop contente.

Je tiens à dire un grand mais un très très MERCI à Alexounette :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Je pose la photo dans un instant, encore merci du fond du coeur
49 ans Madrid 737
saint-fora a écrit:
J'ai reuc mon cadeaux :teddy:

J'ai recu un super collier Agatha, que j'adore, avec une trop belle écharpe de ma couleur préféré et mes bonbons préféré des Fraises.
Je suis vraiment trop trop contente.

Je tiens à dire un grand mais un très très MERCI à Alexounette :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Je pose la photo dans un instant, encore merci du fond du coeur

en fait euh:)
c'est pas un collier agatha. désolée, c'est juste que je cherchais une pochette pour le mettre et je voulais le mettre dans le meme petit sac rouge que les bonbons mais ça ne rentrait pas dedans.

contente que ça te plaise.

alex
39 ans yveline (78) 1776
alexounette a écrit:

c'est pas un collier agatha. désolée, c'est juste que je cherchais une pochette pour le mettre et je voulais le mettre dans le meme petit sac rouge que les bonbons mais ça ne rentrait pas dedans.

contente que ça te plaise.

alex

en tout les cas collier agatha ou pas, il est trop beau :lol:
42 ans Limoges 366
Alors moi, j'ai répondu sur l'autre post...pas grave je recommence!!!!

Moi, j'ai eu un livre sur les points de croix et j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma maman noël elle a trop bien choisit...

Sinon je pense que c'est Liryame. pourquoi je pense ca? et bin je l'ai déjà écrit sur l'autre post alors je recommence pas!

Grognon, moi? non jamais...de mauvaise fois???? encoooooore moins voyons!

Merci ma belle ;)
M
49 ans 1869
Flyingdog a écrit:
Je rappelle aux papas et mamans Noël que ce soir c'est moi qui remet la liste des cadeaux reçus à jour.
Alors s'il vous plaît, si quelqu'un pense que c'est vous son ou sa bienfaiteur/trice, confirmez le ou infirmez le, que ce soit un ptit peu plus simple à faire pour moi. ;)
Merci! :D
:oops: mon tequel adoré,
faut pas m'en vouloir de mon message précédent,
j'ai des fusibles en moins on dirait :robot:

(donc oui, je n'envoie rien du tout à anne aujourd'hui,
c'est toi qui t'en charge :P )
47 ans Bois Colombes (92) 994
iramoor a écrit:
Ayé j'ai recu mon cadeaux.......

fais main en plus.....tellement il est jolie et bien fait j'ai eu des doute si c'etais acheter ou fais main....mais apres une investigation....je croi savoir que sais bien fais a la main, et que en plus ma MAMAN NOWEL Est...............................................Valentine200....est ce bien toi????

MErci en tou cas sa me fais tres plaisir......c'est mon dexieme cadeaux et y en auras plus.....car cette année pas de cadeaux chez nous...(nous somme que des adulte, probleme de finance des un et des autres...on a dis personne offre a personne)

ça me fai enormement plaisir! ;)

Coucou...

Je desesperait qu'il arrive... il a mis un temps fou !! Pis cette histoire de boite aux lettres ... [-o<
Enfin, l'esentiel est qu'il soit bien arrive et en entier!! :D

Je suis super contente que cela te plaise, je voulais ajouter des graines ou des bulbes de plantes espagnoles (pour te rappeler ton pays), mais je n'ai pas eu le temps, ni eu d'idees sur des plantes 100% espagnoles ... :oops:

Ah au fait, oui c'est bien moi ta maman nowel (on s'en serait doute vu les phrases precedentes !!) :mrgreen:

Et je confirme aussi... c'est fait main! :lol:

Pour la photo, si tu n'as pas d'appareil, previens moi, j'en ai fait une avant de l'envoyer (enfin, j'avais oublie & j'ai tout reouvert..) :oops:

Je vous envoies de gros bisous pour les fetes. :kiss:

Valentine200
41 ans 4422
Chou22 a écrit:
gagné :lol:

purée t'as mis le temps sherlock :nananr:
YOooo !
Trop super méga cool !
Ben merci merci Chou ! J'adore les petites tasses elles me font craquer. T'as super bien choisi !
Par contre, les gavottes, j'ai pas encore gouté, rééduc alimentaire oblige, j'attends de baver devant pour les savourer !

Merci merci tout plein ! :kiss: :kiss:
43 ans Oise 286
Hé bien Adela, moi aussi je vais me répéter ici puisque j'ai déjà répondu sur l'autre post, mais désolée ce n'est pas moi ta mère Noël...
Il va falloir que tu continues tes investigations!
Bon courage!! ;)
bon alors moi non plus je ne sais toujours pas qui est ma mère noyel

HELP !!
43 ans Oise 286
Je n'ai pas pu le dire à la suite de mon message précédent à cause d'un problème avec mon ordi, je reviens donc vous dire que.... CA Y EST!!!!!
J'AI RECU MON CADO!!!!!!
Par contre, avant toute autre chose, je tiens à présenter milles excuses à ma mère Noël:
Mère Noël, est-ce que tu te souviens de Mister Bean, tu sais quand il est content et qu'il court partout dans tous les sens en agitant les bras et en poussant des petits cris bizarres.... Et bien, en voyant ton paquet j'étais à peu près dans ce même état et je me suis donc jeter dessus. J'ai ouvert avec précipitation et après avoir découvert mes cadeaux et avoir sauté de joie au plafond.... Seulement après tout ça.... J'ai lu ta carte qui disait que c'était à ouvrir qu'à Noël... :oops: :oops:
Vraiment désolée... Pour me faire pardonner, sache que j'ai failli être obligée de m'aider de mes dents pour tout ouvrir (toi aussi tu as des actions dans le scotch? :lol: ;) )

C'est super mimi, j'adore.
J'ai donc eu un collier avec un pendentif qui représente une petite chaussure avec des strass bleus et un petit châton mauve, qu'on accroche au portable. Par contre le mien n'est pas prévu pour ça, mais t'inquiète il est déjà accroché aux clés de ma voiture!! Ca tombe bien, je n'avais pas de porte-clés!!!
Encore merci, merci et merci BEAUCOUP!!! Et désolée pour ce que tu sais... Bon, maintenant je pars à la recherche de ton identité!!! Bisou!! ;)
B I U