Je n'ai pas pu le dire à la suite de mon message précédent à cause d'un problème avec mon ordi, je reviens donc vous dire que.... CA Y EST!!!!!
J'AI RECU MON CADO!!!!!!
Par contre, avant toute autre chose, je tiens à présenter milles excuses à ma mère Noël:
Mère Noël, est-ce que tu te souviens de Mister Bean, tu sais quand il est content et qu'il court partout dans tous les sens en agitant les bras et en poussant des petits cris bizarres.... Et bien, en voyant ton paquet j'étais à peu près dans ce même état et je me suis donc jeter dessus. J'ai ouvert avec précipitation et après avoir découvert mes cadeaux et avoir sauté de joie au plafond.... Seulement après tout ça....
J'ai lu ta carte qui disait que c'était à ouvrir qu'à Noël... :oops: :oops:
Vraiment désolée... Pour me faire pardonner, sache que j'ai failli être obligée de m'aider de mes dents pour tout ouvrir (toi aussi tu as des actions dans le scotch? :lol: ;) )
C'est super mimi, j'adore.
J'ai donc eu un collier avec un pendentif qui représente une petite chaussure avec des strass bleus et un petit châton mauve, qu'on accroche au portable. Par contre le mien n'est pas prévu pour ça, mais t'inquiète il est déjà accroché aux clés de ma voiture!! Ca tombe bien, je n'avais pas de porte-clés!!!
Encore merci, merci et merci BEAUCOUP!!! Et désolée pour ce que tu sais... Bon, maintenant je pars à la recherche de ton identité!!! Bisou!! ;)