MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux: qui a eu quoi par qui :p

47 ans Jura 2256
mafalda94 a écrit:
Narima a écrit:
Je n'ai pas eu confirmation de ma maman nowel :(

Si c'est toi, oui toi qui me lis, et que tu n'es  
pas mafalda94, dis le moi siltepléééééééééééé #-o

je confirme!!je confirme!! c'est bien moi maman noel :D

dsl j'était partie pour les fêtes héhé

bisous

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah :D
Alors MERCI Mafalda !!!

Tu ne m'as pas laissé beaucoup d'indices hein :roll: ;)

:kiss:
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
bon moi toujours pas trouver qui est ma mere nowell moi je veux la remercié et lui faire tout plein de bisous pour son cadeau!!!!!!!
ohhhhh un tarentule par la poste...il aurait fallut apellé la spa
:lol:

en tout cas j'espère que la cadeau t'a plu

bisouilles melle

Narima a écrit:
J'ai reçu mon cadeau moi aussi euh :lol: :lol: :lol:
Un joli collier et des soins pour le visage (je poste la photo juste après avoir envoyé ce message).

Par contre dur dur de trouver qui est ma mère noël :?: Je n'ai pour seul indice que l'endroit d'où a été posté le colis, quelque part dans le Val de Marne. Après enquête ;) , je n'ai trouvé que Mafalda94 dans ce département, mais il y a plein de participant(e)s qui n'indiquent pas leur localisation. Alors je me trompe peut-être... :-k

En tout cas, qui que tu sois : MERCI mais viens quand même te dénoncer :nananr: :kiss:

J'avoue que je suis quand même un peu déçue, je m'étais faite à l'idée de recevoir une tarentule :( [-( :sifl:
47 ans Jura 2256
Flyingdog a écrit:
monpopotam a écrit:
récap envoyée à anne par mp aujourd'hui

je ne ferai pas les prochaines récap
(demain normalement j'éteins l'ordi pour quelques jours :D )
:kiss: tout le monde

Je ne pourrai pas non plus le faire, je suis chez mes parents et je profite le plus possible de mes amis ;)

Je la fais ce soir :)
47 ans Jura 2256
mafalda94 a écrit:

Oui ! :D

Et toi Mafalda, tu as reçu ton cadeau ?

Je sais, je suis curieuse ;)
heu non tjs pas!!!!...

Narima a écrit:
mafalda94 a écrit:

Oui ! :D

Et toi Mafalda, tu as reçu ton cadeau ?

Je sais, je suis curieuse ;)
bah je suis encore novice sur ce site :oops:

j'avais meme pas vu le principe d'indices :P

Narima a écrit:
mafalda94 a écrit:
Narima a écrit:
Je n'ai pas eu confirmation de ma maman nowel :(

Si c'est toi, oui toi qui me lis, et que tu n'es pas mafalda94, dis le moi siltepléééééééééééé #-o

je confirme!!je confirme!! c'est bien moi maman noel :D

dsl j'était partie pour les fêtes héhé

bisous

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah :D
Alors MERCI Mafalda !!!

Tu ne m'as pas laissé beaucoup d'indices hein :roll: ;)

:kiss:
42 ans evry 91 1500
Herlyd a écrit:
Ma "victime" a bien reçu son cadeau, apparemment il lui plaît bien, elle a posté la photo.

J'ai eu de la chance, elle avait laissé pas mal d'indices sur ce qui lui plaîrait dans certains de ses messages :D

Je vais donner un petit indice: mon pseudo est un mix de mon prénom et celui de zom. 8)

ahhhh je crois que tu es ma mere noel :D
merci encore jadore!!!! ton kdo trone sur ma table de chevet et se fond a merveille dans mon petit chez moi encore merci :kiss:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
jennypetitange a écrit:
Herlyd a écrit:
Ma "victime" a bien reçu son cadeau, apparemment il lui plaît bien, elle a posté la photo.

J'ai eu de la chance, elle avait laissé pas mal d'indices sur ce qui lui plaîrait dans certains de ses messages :D

Je vais donner un petit indice: mon pseudo est un mix de mon prénom et celui de zom. 8)

ahhhh je crois que tu es ma mere noel :D
merci encore jadore!!!! ton kdo trone sur ma table de chevet et se fond a merveille dans mon petit chez moi encore merci :kiss:

GAGNE!!! :D

C'est bien moi ta "Maman Noël". Je suis ravie que ton cadeau te plaise. J'avais lu que tu aimais les papillons, la couleur rouge et les anges, alors j'ai essayé de trouver quelque chose qui y corresponde et qui te fasse connaître aussi mes goût: tout ce qui est photophore, les objets déco et le noir. ;)

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'en plus mon cadeau va bien dans ta déco, c'est un peu ce qui m'inquiétait aussi. :P

:kiss: à toi aussi.
5030
mere noel fait moi un signe!!!
qui es tu?

ze veux savoir moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
13610
Toujours pas de cadeau...
Et dire qu'il y a qqun ici, que je ne connais d'ailleurs cerainement pas, qui a mon nom et mon adresse...
L'année prochaine, je ne participe pas.
42 ans evry 91 1500
eh bien on a les meme gouts je vais prendre un photo de ton kdo installé tout a lheure je te lenverrais ;)
en tout k tu as ciblé impec kan jai ouvert jetais toute :D tellement ca me plaisait encore merci ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
jennypetitange a écrit:
eh bien on a les meme gouts je vais prendre un photo de ton kdo installé tout a lheure je te lenverrais ;)
en tout k tu as ciblé impec kan jai ouvert jetais toute :D tellement ca me plaisait encore merci ;)

De rien 'tite Jenny, je suis vraiment très contente. ;)

D'ailleurs, je suis tellement contente, que j'ai posté la photo que j'avais prise avant de te l'envoyer, pour l'avoir dans mon profil. :P
42 ans evry 91 1500
Herlyd a écrit:
jennypetitange a écrit:

De rien 'tite Jenny, je suis vraiment très contente. ;)

D'ailleurs, je suis tellement contente, que j'ai posté la photo que j'avais prise avant de te l'envoyer, pour l'avoir dans mon profil. :P

jai posté la photo du kdo a sa place aussi hihi et te lai envoyé ;)
44 ans 78 3901
Ambre a écrit:
Toujours pas de cadeau...
Et dire qu'il y a qqun ici, que je ne connais d'ailleurs cerainement pas, qui a mon nom et mon adresse...
L'année prochaine, je ne participe pas.

meuh non faut pas dire ça, moi aussi j'ai pas encore reçu le mien et je suis sûre qu'il va arriver !! encore un peu de patience la poste c'est pas le service le plus rapide...
B I U