MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des cadeaux: qui a eu quoi par qui :p

P
45 ans 860
nani_nounette a écrit:
Ambre a écrit:
Toujours pas de cadeau...
Et dire qu'il y a qqun ici, que je ne connais d'ailleurs cerainement pas, qui a mon nom et  
mon adresse...
L'année prochaine, je ne participe pas.

meuh non faut pas dire ça, moi aussi j'ai pas encore reçu le mien et je suis sûre qu'il va arriver !! encore un peu de patience la poste c'est pas le service le plus rapide...

Regarde tous les cadeaux pas encore arrivé sur le 1er poste : le POste est un peu débordé à priori. Don't worry
Phloeme a écrit:
nani_nounette a écrit:
Ambre a écrit:
Et dire qu'il y a qqun ici, que je ne connais d'ailleurs cerainement pas, qui a mon nom et mon adresse...

meuh non faut pas dire ça, moi aussi j'ai pas encore reçu le mien et je suis sûre qu'il va arriver !! encore un peu de patience la poste c'est pas le service le plus rapide...

Regarde tous les cadeaux pas encore arrivé sur le 1er poste : le POste est un peu débordé à priori. Don't worry

wé Ambre, destresse, regarde moi on m'envoie des cadeaux pour mon anniv et je les recois 2 mois apres :D :roll: :D
13610
Ben non j'ai pas envie de destresser, pis c'est tout.
Voilà.
44 ans Belgique 4012
Ambre a écrit:
Ben non j'ai pas envie de destresser, pis c'est tout.
Voilà.

Bah c'est pas grave. On fera juste subir mille et un tourments à celui ou celle qui t'a fait défaut... :twisted:
55 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Ayezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ayezzzzzzzzzzzzzzzzzzz

:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

j'ai recu mon cadeau de noêl.
Merci merci ma mére Noweelllllllllll

Je doit faire une ovation Spéciale à ma mére NOweelll

Comme tous le monde le sait Lililali m'a envoyé un cadeau de nowell en colissimo que j en'est jamais reçu !!!!!!!!!!!! s'inquiétant de ma voir me manifester pour son cadeau , nous nous somme alors rendu compte que le colis était sensé êter arriver chez moi !!!!!!!!!!!!! sauf qu'il n'est jamais arrivé

Voleurrr de postiers GRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et ben vous avez quoi !!! ma mere Noweellll LILILALI m'as renvoyé un nouveau cadeau
Merci merci merci tu est un ange

Que j'ai recu aujourd'hui

Une jolie petite cartes avec pleins de petites gentillesses écrites.Merciiii

et
et
Une superbe petite fée avec un zoli herisson :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Merci je suis vraiment Hyper contente

Ambre mais non il va arriver ton cadeau et pis si la personne qui devait t'envoyer ton cadeau ne le fait pas
Moi je veux bien être ta mere noel de substitution ;) ;) ;) ;)

Merciiiiiiiiii
j"aiiiiiiiiiii recuuuuuuu le miennnnnnnnnn :D

un superbe jolie collier!! et la couleur est superbe :oops:

merciiiii a ma mere noel...

ps: qui est ma mere noelll :?: ???? y'a pas d'indice sauf qu'elle a le meme prenom que moii :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bon bah vu que le soir du reveillon j'ai comme je me l'etais promit revellé mon identité a ma VlrICTIME je declare donc avoir ete la méchante et cruelle et sadique maratre d'ADELA ;) :twisted:
13610
Merci Misspenible et Flyingdog :kiss:
47 ans Jura 2256
Récap envoyée à Anne à l'instant. :)
54 ans belgique/arlon 11975
Phloeme a écrit:
nani_nounette a écrit:
Ambre a écrit:
Et dire qu'il y a qqun ici, que je ne connais d'ailleurs cerainement pas, qui a mon nom et mon adresse...

ouais ba ils ont interet à arriver!!!! :twisted:
45 ans laigneville/oise 2222
Phloeme a écrit:
nani_nounette a écrit:
Ambre a écrit:

Moi non plus j'ai toujours rien recue :cry: et ma " victime " ne sais pas encore manifester ,elle surement partit en vacances ,enfin j'espere ....
55 ans Genève 345
:multi: :multi: Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :multi: :multi:

J'ai reçu un magnifique cadeau :teddy:

Je vous explique :

C'est un nécessaire à voeux réalisés comprenant :

1 bougeoir avec une bougie (qui va super bien dans mon appartement)
3 bâtonnets d'encens
1 baquette magique à mon nom (fée Freya)

Accompagné de la marche à suivre pour 3 voeux.

Ma marraine ou mon parrain m'ont vraiment plus que gâtée.

:D JE SUIS TOUTE HEUREUSE :D

Et très émue :oops: :cry:

Je n'ai pas encore d'idée quand à l'identité de l'expéditeur mais je vais faire des recherches assidues.

Je voulais tout de suite vous dire la bonne nouvelle ;)

En tout cas, dès que je connais l'identité (j'aime beaucoup l'écrivain qui a donné le nom de ta rue) je te dédierai le 1er voeu :angel:

Plein de gros bisouxxx :kiss: :kiss: :kiss: et merci beaucoup beaucoup beaucoup
44 ans 78 3901
Ayééééééééééé j'ai reçu mon cadeau :teddy:
Alors, j'ai eu :
- un joli metoyou qui tient une belle rose rouge, j'adore ces petits nounours, j'en suis fan !!!!
- des petits gâteaux fais maison qui sont excellents
et une araignée :shock: moi qui en ait une peur bleue :lol:

et je dois remercier ma Maman Noël qui n'est autre que MINA !!!!!!
merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir, tu ne pouvais pas tomber mieux, j'adore !!!!
et t'es vraiment une bonne cuisinière parce que tes petits gâteaux sont délicieux, tellement que je les ai montés avec moi dans ma chambre, c'est rien que pour moi :twisted:
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et merci encore à toi :D

et voilà la photo
47 ans Jura 2256
nani_nounette a écrit:
Ayééééééééééé j'ai reçu mon cadeau :teddy:
Alors, j'ai eu :
- un joli metoyou qui tient une belle rose rouge, j'adore ces petits nounours, j'en suis fan !!!!
- des petits gâteaux fais maison qui sont excellents
et une araignée :shock: moi qui en ait une peur bleue :lol:

C'est donc toi qui a eu le privilège de recevoir la fameuse araignée de Mina :lol: :lol: :lol: Tu en as de la chance ;)
Il est chou ton tatty teddy :)
47 ans Jura 2256
Au fait, si personne d'autre ne veut le faire, je m'occupe de la mise à jour ce soir :)
B I U