MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon premier rapport je me suis pas proteger

F
29 ans 5
Bonjours j'ai que 17ans et j'ai eu mon premier rapport ce weekend ( samedi soir ) on c'est pas proteger et j'ai peur d'avoir attraper quelque chose ou etre enceinte  
puis j'ai eu un peu mal au ventre dnc peut etre je m'inquiete pour rien
qui peut m'aider ? :$
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je ne comprends pas ce que tu attends comme aide. Qu'on te dise que tout va bien? Malheureusement, on n'en sait strictement rien. Va faire un test de grossesse et un dépistage et protège-toi à l'avenir.
F
29 ans 5
Mais on la pas fais entierement fin il la pas rentre entier dnc esque c possible que j'attrape quelquue chose ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
FaraahM a écrit:
Mais on la pas fais entierement fin il la pas rentre entier dnc esque c possible que j'attrape quelquue chose ?

Tu as appris ça en bio, va relire tes notes de cours - mais en bref: oui, c'est possible.
90
Déjà tu as une pilule ou pas?
Si oui, tu n'as pas de soucis à te faire.

Conseils: TOUJOURS mettre un préservatif. Ta mére a déjà du te le répéter des tonnes de fois.
Je comprends que l'envie peut être forte mais ça prend 2 minutes de descendre à une pharmacie.
Imagine il a le sida, ou une maladie?

Comme Darlee-doo te dit: va faire un dépistage!
Et surtout un test de grossesse. Prend en 2 par sécurité!

Dis nous quoi vite bises
38 ans 4879
virginieb59 a écrit:
Déjà tu as une pilule ou pas?
Si oui, tu n'as pas de soucis à te faire.

Oui pas de soucis concernant une grossesse (et encore) mais bon pour le reste (sida, MST diverses et variées) si elle peut en avoir du souci à se faire... :?
F
29 ans 5
Non je prend pas la pillule cetait la premier fois et cetait pas prevu .. Puis avec ma mere on parle pas de sa meme si je le sais mais sa c fais comme sa dnc voila. Merci [/i]
90
Sans pilule, tu as tous les risques du monde.

En plus, une fille vierge a plus de chance de tomber enceinte sa 1ere fois..

C'est pour ça que ma mére m'a fait prendre la pilule bien avant que j'ai un rapport. Et je l'a remercie d'avoir été aussi prévenante.

Je connais beaucoup de filles dans mon entourage, a qui elles sont tombées enceinte dés leur 1ere fois car aucune protection.

Si tu ne l'es pas, honnetement, tu as la meilleure chance du monde.

Conseil: une amie proche est passée par là. Elle a appris via test au bout de 2 semaines qu'elle était enceinte.
Tu ne verra cela qu'au bout de 2 semaines aprés ton rapport.

Si tu souhaites avorter: planning familial.
Les parents peuvent ne pas être au courant.

Aprés, tu as maximun 3 mois pour avorter. Sinon tu dois garder l'enfant. J'ai accompagner mon amie qui l'a cacher à ses parents.
Elle a du passer plusieurs fois à l'hôpital pour un suivi.

Enfin voilà, c'est tout ce que je sais, je ne sais pas si ça t'a éclairer mais je croise les doigts pour toi ma puce.

Et à l'avenir: protége toi! Tu es jeune, il faut toujours faire attention. Je remercie ma maman d'avoir toujours été stricte et clair sur ce point là. Je suis plus que vigilente, fais de même poulette.

Envoie moi un message privé si tu sais quoi, et si tu souhaites ne pas en faire une discussion sur ce site.

Bisous bisous
35 ans 2571
Juste une petite précision : un test pipi est vraiment fiable si tu le fais 2 semaines après le moment où tu aurais dû avoir tes règles.

A ta place j'en ferais un, tu as en effet des risques d'être enceinte...

Tu as aussi un risque de maladies, tu devrais aller au planning familial le plus proche de chez toi, ils te diront quoi faire, ils te donneront la pilule pour la prochaine fois, et des préservatifs surtout! Tu n'as pas besoin de l'accord de tes parents.

http://www.planning-familial.org/annuaire

Voilà pour chercher le centre le plus proche de chez toi.
Tu es grande maintenant, il faut toujours avoir des préservatifs avec toi, on prévoit pas forcément quand on va faire l'amour : il faut toujours être prête à se protéger.

Par contre, je vais te dire une chose : tu aurais dû prendre la pilule du lendemain. C'est trop tard maintenant, mais lundi c'était encore jouable. Tu pouvais très bien aller en pharmacie, et le risque de grossesse aurait été quasiment éliminé.

Je veux pas te faire peur, mais vraiment, va au planning familial, vérifie que tu n'as rien comme maladies, ou bébé : imagine que tu te retrouves atteinte du SIDA, enceinte d'un bébé qui aurait des risques d'être porteur du SIDA aussi...
90
Tout à fait d'accord avec Salammbo!
F
29 ans 5
Ben merci beaucoup si sa m'aide vraiment je mettais pas rendu compte qui peut y avoir tous sa merci encore c'est tres gentille
90
De rien ma belle, je pense à toi :)
35 ans 2571
Tiens-nous au courant, j'espère vraiment que tu n'auras rien, ce serait un joli coup de chance, mais le risque existe vraiment, quand même :kiss:
F
29 ans 5
Oui pas de soucis meric de vous en inquieter <3
29 ans 10
Bonjour, j'ai eus un rapport avec mon petit copain vu que j'étais vierge je saigné beaucoup donc on a du changer 4 fois de preservatif a cause du sang le 4eme c'est craqué mais il n'avait pas éjaculer dedans et en plus il n'est pas vraiment rentré en profondeur car je contracter trop mes regles se sont fini il y'a une semaine et j'ai pris la pilule du lendemain 17h aprés y'a t il toujours un risque ?
B I U