Honnêtement je ne pense pas qu'on ait PLUS de chances de tomber enceinte la première fois.
Par contre, on a longtemps cru qu'on avait AUCUNE chance la première fois, et bien sûr il n'en est rien, peu importe que ce soit le premier rapport ou pas le risque est constant... la machine est faite pour ça donc si on ne fait rien contre, y'a de grandes chances que ça marche, première fois ou non.
Mais c'est vrai qu'il y a des années,tout le monde pensait qu'il y avait une sorte d'immunité de la première fois... c'et ainsi que mes grands parents ont conçu ma maman, quelques jours après leur première rencontre en 1945 :shock: ben à l'époque pas le choix, mariage en cata et toute la vie avec la fille qu'on avait mise enceinte sans la connaître (pauvre papi il s'en mort encore les doigts tous les jours je pense) :lol:
bref tout ça pour dire qu'on peut TOUJOURS tomber enceinte dès lors qu'on a un rapport, même avec un stérilet ou une pilule (on est plusieur à pouvoir témoigner ici), mais que le maximum de chances c'est quand même quand on ne fait rien contre :roll: