MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon premier rapport je me suis pas proteger

35 ans 2571
Ayo898 : Même sans rentrer en profondeur, il y a un risque : mais comme tu as pris la pilule du lendemain, normalement ça devrait être bon! Tu  
as eu le bon réflexe, normalement tu ne devrais pas être enceinte ;)

Maintenant, tu attends tes prochaines règles, et deux semaines après tes prochaines règles, tu peux faire un test-pipi, tu seras totalement rassurée à ce moment là :)
Tu peux en commander un sur internet si tu n'as pas accès à une pharmacie facilement ;)

FaraahM, comment vas-tu ? :)
29 ans 10
Okk merci , d'aprés ma prof de SVT et l'infirmiére de mon lycée il ne devrait plus y avoir de probléme car il n'avait éjaculé et en plus j'ai pris la pilule tu es de cet avis ?
35 ans 2571
Ayo898 a écrit:
Okk merci , d'aprés ma prof de SVT et l'infirmiére de mon lycée il ne devrait plus y avoir de probléme car il n'avait éjaculé et en plus j'ai pris la pilule tu es de cet avis ?

Normalement, en effet, tu ne devrais pas être enceinte. Le risque est presque égal à zéro.

Mieux vaut vérifier avec un test-pipi dans quelques semaines, au cas où tu aurais besoin d'avorter (il y a un délai maximum de 12 semaines pour avorter), pour être totalement sûre.
Car on sait jamais, ce serait un cas très rare mais il vaut mieux vérifier ;)
2137
virginieb59 a écrit:
Sans pilule, tu as tous les risques du monde.

En plus, une fille vierge a plus de chance de tomber enceinte sa 1ere fois..
C'est pour ça que ma mére m'a fait prendre la pilule bien avant que j'ai un rapport. Et je l'a remercie d'avoir été aussi prévenante.

Je connais beaucoup de filles dans mon entourage, a qui elles sont tombées enceinte dés leur 1ere fois car aucune protection.

Si tu ne l'es pas, honnetement, tu as la meilleure chance du monde.

C'est prouvé scientifiquement??????? :?

Parce qu'on a quand meme des cycles...
O
103 ans 10517
Honnêtement je ne pense pas qu'on ait PLUS de chances de tomber enceinte la première fois.
Par contre, on a longtemps cru qu'on avait AUCUNE chance la première fois, et bien sûr il n'en est rien, peu importe que ce soit le premier rapport ou pas le risque est constant... la machine est faite pour ça donc si on ne fait rien contre, y'a de grandes chances que ça marche, première fois ou non.
Mais c'est vrai qu'il y a des années,tout le monde pensait qu'il y avait une sorte d'immunité de la première fois... c'et ainsi que mes grands parents ont conçu ma maman, quelques jours après leur première rencontre en 1945 :shock: ben à l'époque pas le choix, mariage en cata et toute la vie avec la fille qu'on avait mise enceinte sans la connaître (pauvre papi il s'en mort encore les doigts tous les jours je pense) :lol:

bref tout ça pour dire qu'on peut TOUJOURS tomber enceinte dès lors qu'on a un rapport, même avec un stérilet ou une pilule (on est plusieur à pouvoir témoigner ici), mais que le maximum de chances c'est quand même quand on ne fait rien contre :roll:
2137
Looool oui oui je peux temoigner !!

Oui ca me semblait bizar cette histoire de premiere fois on tombe enceinte...
O
103 ans 10517
debbie971 a écrit:
Looool oui oui je peux temoigner !!

Oui ca me semblait bizar cette histoire de premiere fois on tombe enceinte...

moi aussi, deux fois :shock:

la première fois est à risque... comme les autres.
40 ans 154
virginieb59 a écrit:

En plus, une fille vierge a plus de chance de tomber enceinte sa 1ere fois..

Source scientifique expliquant cela ?

Non, une fille qu'elle soit vierge, pas vierge, à 14 jours des règles, pendant les règles, après les règles, etc... n'a pas PLUS ni MOINS de chances de tomber enceinte. Faut arrêter avec les légendes urbaines.

Tout dépend du moment de l'ovulation qui est propre à chacune.
j'halucin toujours en lisant ce genre de truc et en général, je passe mon chemin.
là, un truc m'a interpellé.

qu'une infirmiere et une prof de sciences prétendent que l'absence d'éjaculation = risque zéro de grossesse, c'est délirant.

il suffit d'un seul petit spermatozoîde qui trainait par là et paf.
35 ans 2571
blueberrycat a écrit:
j'halucin toujours en lisant ce genre de truc et en général, je passe mon chemin.

qu'une infirmiere et une prof de sciences prétendent que l'absence d'éjaculation = risque zéro de grossesse, c'est délirant.

Non c'est une autre personne que celle qui a créé le post, qui est intervenue en cours de route : la deuxième a pris la pilule du lendemain, c'est pour ça que sa prof et l'infirmière disent que le risque est bien réduit.

La première, qui a créé le post, ne nous a pas encore dit si elle a été voir un médecin ou une infirmière... On attend...
O
103 ans 10517
le risque est très minoré par laprise de la PDL

en aucun cas par l'absence déjaculation ou la profondeur de la pénétration

plus rien ne m'étonne, le seul camarade de jeux qui m'a proposé le retrait pour ne pas tomber enceinte (et par conséquent un rapport non protégé sans avoir fait les tests) était, je vous le donne Emile... médecin généraliste. Autant dire qu'il se l'est mise derrière l'oreille et qu'il ne m'a jamais revue :shock:
40 ans 154
On dit que c'est le cordonnier le plus mal chaussé, mais ça m'a fait rire Grande Ourse :p
O
103 ans 10517
Ishenys a écrit:
On dit que c'est le cordonnier le plus mal chaussé, mais ça m'a fait rire Grande Ourse :p

tu m'étonnes ! le pire c qu'il y a sûrement des filles qui lui font confiance, vu qu'il est sensé savoir mieux qu'elles. Oskour !!
Salammbo a écrit:
blueberrycat a écrit:

Non c'est une autre personne que celle qui a créé le post, qui est intervenue en cours de route : la deuxième a pris la pilule du lendemain, c'est pour ça que sa prof et l'infirmière disent que le risque est bien réduit.

La première, qui a créé le post, ne nous a pas encore dit si elle a été voir un médecin ou une infirmière... On attend...

oui , oui, c'est bien rapport à la 2eme personne que j'intervenais...

pour le pauvre Emile, au secours en effet.
3544
FaraahM a écrit:
Ben merci beaucoup si sa m'aide vraiment je mettais pas rendu compte qui peut y avoir tous sa merci encore c'est tres gentille

ben , peut être qu'il faut un minimum réfléchir avant de jouer les grandes..;
désolée, mais moi je pige pas qu'a 17 ans (si c'est ton âge réel) on sache pas le minimum syndical : CAPOTE!!!!!
B I U