MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prime de naissance

34 ans 4
bonjour voila je suis enceinte de 5mois e demi et on ma dit que la primer de naissance avait changer que je pourrai lavoir a 6 mois et que c  
t de 920,00 es possible ou pas merci
R
39 ans 15384
J'ai téléphoné a la CAF,ils m'ont dit qu'après étude de mon dossier,je toucherais 912 euros au 7eme mois de grossesse ;)

Au 6eme mois,je ne pense pas mais tu peux toujours leur demander.
34 ans 4
ok d accort jte remercie de ta réponse ;)
37 ans narbonne 2199
oui c'est au 7iem mois et ca se fait automatiquement
34 ans 4
DACORT ET ON REçois pa de payer ni rien ?
37 ans narbonne 2199
sab59140 a écrit:

normalement quand tu as envoyer ta déclaration de grossesse a la caf ils envoie un courrier en te disant que tu auras la prime au cours du 7iem mois.
36 ans Lorraine 462
Oui c'est automatique!!

Au 1er Avril 2012 le montant de la PAJE s'élève a 912.12 Euros. Elle sera versée au 7ème mois de Grossesse et autant de fois cette somme que d'enfant à naître!!
Par contre il existe un plafond de ressource a ne pas dépasser!!!!

36 ans Lorraine 462
http://www.hostingpics...iewer.php?id=754860CAFPAJE.jpg

Voilà le lien en plus grand!!
Source CAF!!
36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
sab59140 a écrit:

normalement quand tu as envoyer ta déclaration de grossesse a la caf ils envoie un courrier en te disant que tu auras la prime au cours du 7iem mois.

ah? J'ai bien reçu le papier de la caf me disant qu'il prenait en compte ma déclaration de grossesse mais rien concernant cette prime?
37 ans narbonne 2199
titeninounette a écrit:
angelika11 a écrit:
sab59140 a écrit:

ah? J'ai bien reçu le papier de la caf me disant qu'il prenait en compte ma déclaration de grossesse mais rien concernant cette prime?

ah bon, ca dépend peut etre des régions moi j'ai recu en même temps les 2 papiers. au pire si ca t'inquiete appelle ta caf
43 ans 91 225
J'ai reçu le papier m'annonçant le versement de la prime environ 3 semaines avant, donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter ;)
36 ans dans le sud! 196
angelika11 a écrit:
titeninounette a écrit:
angelika11 a écrit:
sab59140 a écrit:

ah bon, ca dépend peut etre des régions moi j'ai recu en même temps les 2 papiers. au pire si ca t'inquiete appelle ta caf

ah non je ne m'inquiète pas, si je l'ai tant mieux, sinon nous ferons sans, c'est pas bien grave.
R
39 ans 15384
Moi j'avoue qu'on sera quand même content de l'avoir,c'est clairement un beau morceau de beurre dans les épinards,je suis honnête ...
Je ne compte pas sur les aides,avec un seul enfant a part la prime de naissance tu ne touche rien de toute facon tant que tu as un salaire et nous en avons deux,mais cette aide là,franchement c'est pas de refus,j'ai pas honte de le reconnaitre.
42 ans 4079
Cute_ a écrit:
Moi j'avoue qu'on sera quand même content de l'avoir,c'est clairement un beau morceau de beurre dans les épinards,je suis honnête ...
Je ne compte pas sur les aides,avec un seul enfant a part la prime de naissance tu ne touche rien de toute facon tant que tu as un salaire et nous en avons deux,mais cette aide là,franchement c'est pas de refus,j'ai pas honte de le reconnaitre.

... qui a dit le contraire ? ;)
R
39 ans 15384
Lol disons que fallait que ca sorte ^^
B I U