MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon parcours vers... le suicide?

52 ans Sarthe 369
Oui c'est mon thothos (enfin athos), 6 ans croisé labrador - terre-neuve, enfin on ne sait pas trop, mais il est super! Je l'ai sorti de la spa il  
y a 3ans, pas une bêtise, super calin, parfait quoi.
L'autre c'est une fila de sao miguel (eh oui ça existe, à vos claviers!) elle s'appelle... fada!!! Et elle l'est! Le jour où je l'ai adoptée elle a fait une fugue et s'est faite shooter par une voiture sur une 4 voies... 4 opérations plus tard elle galoppe comme un lapin, saute comme une biche et est très très proche de moi (trop même)!
Sans eux, je ne serais plus là depuis longtemps...
O
103 ans 10517
ils sont trop cool ! par contre pour l'aventure de ta puce le premier jour... la scoumoune !!
52 ans Sarthe 369
Oui elle m'a coûté cher Fada! Et encore les vétos ont été cools! Ils ne m'ont pas fait payer très cher par rapport au nombre d'opérations et de pansements refais!
Bon pour changer je n'ai pas fait grand'chose de ma journée, juste tailler la moitié de ma haie et encore il me faut ramasser les feuilles... ça m'énerve de manquer de jus comme ça!
Demain je vois l'infirmier psy mais pas envie d'y aller, je vais encore me répéter... alors à quoi bon? Je n'ai pas l'impression d'avancer...
O
103 ans 10517
mama1 a écrit:
Oui elle m'a coûté cher Fada! Et encore les vétos ont été cools! Ils ne m'ont pas fait payer très cher par rapport au nombre d'opérations et de pansements refais!
Bon pour changer je n'ai pas fait grand'chose de ma journée, juste tailler la moitié de ma haie et encore il me faut ramasser les feuilles... ça m'énerve de manquer de jus comme ça!
Demain je vois l'infirmier psy mais pas envie d'y aller, je vais encore me répéter... alors à quoi bon? Je n'ai pas l'impression d'avancer...

c'est normal cete impression de tourner en rond en thérapie, ça fait partie du travail... et de temps en temps sans que tu saches ni pourquoi ni comment, y'a déclic

bon, ma recherche toutouneque avance, j'hésitais entre adopter un chien ou acheter un chiot et je vais rencontrer une chiotte comme disent mes fils :lol: croisée épagneul trop mimi de 8 mois, cette semaine
52 ans Sarthe 369
Merci grande_ourse!
Tu nous mettras des photos de ta "chiotte"? :lol:
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Mama1, j'espère de tout coeur que tu sortiras bientôt la tête de l'eau.

Ne t'angoisse pas à l'avance concernant ta reprise de poids à cause de l'anneau. Au contraire, tu vas peut-être pouvoir reprendre une alimentation plus variée (j'ai lu quelque part que tu ne pouvais manger que du chocolat) et ton corps sera libéré d'une chose que tu n'as jamais vraiment souhaitée. Peut-être que justement tu pourras faire une RA sereinement.

Courage et n'hésite pas à venir ici quand tu te sens mal.
52 ans Sarthe 369
Bonsoir!
La suite de ma galère: mon poids fait le yoyo! Après une perte de quelques kg, j'ai repris 8kg en 3 semaines! Et demain je vois la chir pour parler du retrait de l'anneau, je stresse à fond! La diététicienne avait l'air sceptique sur le fait que la chir me l'enlève...
J'ai peur de comment je vais réagir pendant la consultation demain...
52 ans Lorraine 4326
ca va aller demain, c'est quand men ton corps et toi qui decide ce que tu en fais non ? tu penses qu'on pourrait refuser de te le retirer cet anneau , si en plus tu dis que tu as repris du poids avec, ils devraient comprendre qu'il t'est néfaste .
bon courage Mama
52 ans Sarthe 369
Merci ladybugette! Jétais hyper stressée mais ça c'est super bien passé! Et elle me propose de m'opérer le... 27 juin! Trop bien, je pensais attendre au moins 3-4 mois encore, ben non!
Du coup mon moral est bien remonté là!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je suivais ce post sans participer, mais je suis super super super contente des nouvelles :kiss: :).
52 ans Lorraine 4326
Oh la bonne nouvelle ! Je suis très contente pour toi ! :kiss:
Tu nous tiens au courant de la suite hein !
S
101 ans 4480
Génial ! :D
52 ans Sarthe 369
Merci! Je vous tiendrais au courant!
En fait j'ai super peur! Pas de l'opération mais d'après, si je n'arrive pas à maintenir mon poids... vu que déjà là j'arrive à prendre 8kg en 3 semaines avec l'anneau, qu'est-ce que ça va donner sans?
52 ans Lorraine 4326
Tu le défiais ton anneau non ?
Tu voulais p'tet lui montrer que t'étais plus forte que lui , t'as réussi :-)

Après, p'tet que tu vas manger plein de trucs que tu ne pouvais plus manger et prendre du poids
Mais p'tet que tu vas manger des trucs plus lever que le chocolat , et pas regrossir ....

Tu arrives à suivre les préceptes de la RA ?
O
103 ans 10517
mama1 a écrit:
Merci! Je vous tiendrais au courant!
En fait j'ai super peur! Pas de l'opération mais d'après, si je n'arrive pas à maintenir mon poids... vu que déjà là j'arrive à prendre 8kg en 3 semaines avec l'anneau, qu'est-ce que ça va donner sans?

promis pour la photo de la chiotte :lol:

sinon contente des nouvelles ;)
B I U

Discussions liées