52 ans
Sarthe
369
soledad27 a écrit:
J'ai un anneau depuis plus d'un an et franchement je ne me verrais pas être secouée sur le dos d'un cheval! Quand ma chienne s'est blessée et que je devais la sortir pour ses besoins, j'en ai bavé, elle ne fait que 25kg...
Bon je ne développerais pas, vu que je hais mon anneau... mais pour d'autres ça se passe bien.
quand je vois tout ça, je me demande si unannoeaux n'est pas moins contraignant d'un point de vue sequelle... j'ai une vie plutot active, je cumul deux boulot et en plus je je fais du sport : je monte a cheval entre trois et quatre fois par semaines et je ne me voit pas me passer de ça surtout si physiquement je ne peut plus. Ce sport est une passion pour moi, j'ai deja du mal a partir seulement en vacances sans monter alors là ...... NON pas envisageable. Au moins avec un anneaux on peut le regler en fonction de la perte de poids et de l'état de fatigue et de son état general. C'est peut être mieux pour moi.. en tout cas dans un premier temps ....qu'en pensez vous ?
J'ai un anneau depuis plus d'un an et franchement je ne me verrais pas être secouée sur le dos d'un cheval! Quand ma chienne s'est blessée et que je devais la sortir pour ses besoins, j'en ai bavé, elle ne fait que 25kg...
Bon je ne développerais pas, vu que je hais mon anneau... mais pour d'autres ça se passe bien.