MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

R
39 ans 15384
VanyMouss a écrit:

Quelques tiraillements en bas du ventre, très peu de nausees depuis 2-3jours!peu de symptomes, dois-je m'inquieter??

Tu sais les symptomes,ca va ca vient,surtout au début..
Moi j'en avais  
pas beaucoup ( fatigue,seins plus gros et c'est tout ),certains jours rien du tout même..
38 ans 918
Et ils se font plus sentir a quel moment de la grossesse?
146
VanyMouss a écrit:
Et ils se font plus sentir a quel moment de la grossesse?

Les symptômes varient en fonction de chaque femmes...C'est vrai qu'en majorité les nausée etc sont plus présentes durant le 1er trimestre,mais moi j'ai vomis jusqu'à mon 8ème mois de grossesse donc je dirais qu'il n'y a pas de régle fixe à ce sujet ;) !!!!
R
39 ans 15384
Aucune règle,en effet!
Je n'ai jamais eu de nausées,mais d'autres sont carrément malades pendant 9 mois,d'autres prennent 5 tailles de bonnet,d'autres ont des vertiges,d'autres des boutons...
Toutes différentes! ^^
Pareil les symptomes de la suite type cheveux magnifique,libido d'enfer et peau géniale,bah désolée je vois vraiment pas :lol:
Ma libido est comme avant,ma peau est grasse et terne et mes cheveux tout moches xD

Disons que les plus courants c'est nausées,seins gonflés et douloureux,tétons sensibles,tiraillement bas ventre. La moyenne pour l'apparition des symptômes,mon gynéco m'avait dit 5/6SA. Mais ca dépends encore une fois ...
Comme les mouvements du bébé,la moyenne c'est 18SA mais certaines ne sentent qu'a 22SA,et d'autres a 14SA...
38 ans 918
Et une drole de sensation au niveau du vagin lorsqu'on urine? Genre une pression, je ne sais pas comment l'expliquer
146
VanyMouss a écrit:
Et une drole de sensation au niveau du vagin lorsqu'on urine? Genre une pression, je ne sais pas comment l'expliquer

Je n'ai jamais eu ça durant la grossesse,mais plutot après...Et cela venait du périné !
Dans tous les cas si quoique ce soit t'inquiète il faut que tu consultes !
R
36 ans vendée 234
Sayé g appelé mon doc ki finalement ma rassuré il ma dit ke ça arrivait lorsqu'on forçait de trop... Et qu'i ne fallait pas que je m'inquiète et ke je fass attention. Donc maintenant on se prend pas la tête et on force pas...!
39 ans Suisse 142
VanyMouss a écrit:
Coucou les filles

Alors voilà en rentrant du boulot tout à l'heure j'ai fait un test pipi et...........

C'est positif je suis trop heureuse, nous sommes aux anges!!!

:D :D :D :D :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :bbb: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:

Magnifique !!! Félicitations !! Pour moi aussi c'est un test positif qui est resorti ! Je suis heureuse mais un peu en soucis avec mon surpoids... :roll:
R
36 ans vendée 234
Félicitations anais85, bienvenue parmis nous... :bbg: :bbb:
38 ans 918
Merci anais85!!! et félicitations à toi également!!!!

Moi, grande psychoteuse, j'ai demandé à mon homme d'aller rechercher un clear blue pour voir si ma grossesse avait évoluée lol je sais je sais... 8-[ #-o

2-3 semaines donc tout va bien \:D/

et cet aprem : l'annonce à nos parents!!! j'ai hâte !! :multi:

Des bisous les filles!!! et un bon week -end
R
36 ans vendée 234
Tiens nous au courant vanymouss... biz et bon weekend à toutes
39 ans Suisse 142
VanyMouss a écrit:
Merci anais85!!! et félicitations à toi également!!!!

Moi, grande psychoteuse, j'ai demandé à mon homme d'aller rechercher un clear blue pour voir si ma grossesse avait évoluée lol je sais je sais... 8-[ #-o

2-3 semaines donc tout va bien \:D/

et cet aprem : l'annonce à nos parents!!! j'ai hâte !! :multi:

Des bisous les filles!!! et un bon week -end

Hey trop bien !!! Tu me donne envie d'en refaire un juste pour voir aussi ! J'arrive pas à croire que je suis enceinte en fait... Je suis hyper heureuse mais je ne me rend pas bien compte. J'ai RDV chez le gygy le 2 juillet prochain. je vous tiendrais au courant ! Tu as déjà RDV toi ? Bisous et bon WE ! Tu nous dira comment a réagi la famille :-D
45 ans 56
alors vanymouss, l'annonce a été faite???
38 ans 918
Oui oui l'annonce a ete faite!tout le monde a pleuré lol et on a meme reussi a filmer :p

En ce qui concerne mes rdv, j'ai rdv le 30juillet pour ma premiere echo! Pas pris rdv avec ma gygy car j'aurais eu rdv dans 5mois (on habite valenciennes pour le moment) et je vais etre suivis sur maubeuge car on fait construire notre maison par là) voila ma vie lol
Sinon tu as de la chance d'avoir rdv le 2, ca fait moins a attendre que moi, pour ca que j'ai voulu refaire un test pipi pour me rassurer en fait! Meme si ca n'ecarte pas la possibilité d'un probleme mais bon on reste positif :)

Sinon le plus dur va etre pour ma belle-mere de tznir sa langue pour ne pas l'annoncer elle meme a toute la famille lol

Ce fut riche en emotion j'ai pleuré dans les bras de mon papa, premiere fois que je pleuré par rapport au bebe... Je n'arrivais pas encore a realiser. Et meme si j'ai encore du mal, le fait de l'avoir annoncé le rend un peu plus concret!

J'ai hate d'avoir mon echo et de vivre ma grossesse un peu plus sereinement.

On va profiter de notre week end ensoleilé (pour le moment) et d'une bonne soiree entre copains!

Gros bisous a toutes et tenez nous au courant!
38 ans 918
Coucou les filles! Tite question, depuis quelques jours je suis prise... De diarrhees.. Bon pas tres importantes mais disons que j'ai remarqué que mes selles n'etaient pas moullées comme auparavant... Desolee pour le detail lool
Alors moi qui suis fragile des intestins je me dis que c'est surement du au stress inconsciemment...
Pi qu'il y a des changements dans mon bidon donc peut etre normal!

Aller des bisous les filles passez un bon week-end
B I U