Oui oui l'annonce a ete faite!tout le monde a pleuré lol et on a meme reussi a filmer :p
En ce qui concerne mes rdv, j'ai rdv le 30juillet pour ma premiere echo! Pas pris rdv avec ma gygy car j'aurais eu rdv dans 5mois (on habite valenciennes pour le moment) et je vais etre suivis sur maubeuge car on fait construire notre maison par là) voila ma vie lol
Sinon tu as de la chance d'avoir rdv le 2, ca fait moins a attendre que moi, pour ca que j'ai voulu refaire un test pipi pour me rassurer en fait! Meme si ca n'ecarte pas la possibilité d'un probleme mais bon on reste positif :)
Sinon le plus dur va etre pour ma belle-mere de tznir sa langue pour ne pas l'annoncer elle meme a toute la famille lol
Ce fut riche en emotion j'ai pleuré dans les bras de mon papa, premiere fois que je pleuré par rapport au bebe... Je n'arrivais pas encore a realiser. Et meme si j'ai encore du mal, le fait de l'avoir annoncé le rend un peu plus concret!
J'ai hate d'avoir mon echo et de vivre ma grossesse un peu plus sereinement.
On va profiter de notre week end ensoleilé (pour le moment) et d'une bonne soiree entre copains!
Gros bisous a toutes et tenez nous au courant!