MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

38 ans 918
Z'etes là les filles?
Je vais encore poster une question lol

Ou allez vous ou avez vous acheter vos vetements de grossesse grandes tailles?

Je fais un 48-50-52 en pantalon (selon la matiere)  
et a mon grand desespoir je suis allee a kiabi cet aprem et aucun pantalon de grossesse ne m'allaient....
La taille beaucouuuuup trop basse, meme avec lelastique la taille de la couture du pantalon m'arriavait au niveau du pubis, moi qui ne porte que des tailles hautes...

Alors besoin de vos lumieres pour ne pas ressembler a un sac a patate enceinte!
Par la meme occasion si vous connaissez des boutiques qui vendent des collants de grossesse grandes tailles parce que mon bidon grossira surtout cet hier donc j'y pense deja lol....

Bisous et merci d'avance
38 ans 918
Z'etes là les filles?

Je fais un 48-50-52 en pantalon (selon la matiere) et a mon grand desespoir je suis allee a kiabi cet aprem et aucun pantalon de grossesse ne m'allaient....
La taille beaucouuuuup trop basse, meme avec lelastique la taille de la couture du pantalon m'arriavait au niveau du pubis, moi qui ne porte que des tailles hautes...

Alors besoin de vos lumieres pour ne pas ressembler a un sac a patate enceinte!
Par la meme occasion si vous connaissez des boutiques qui vendent des collants de grossesse grandes tailles parce que mon bidon grossira surtout cet hier donc j'y pense deja lol....

Bisous et merci d'avance
R
39 ans 15384
Les pantalons taille haute de grossesse,j'en ai vu sur Dorothy Perkins ;)

Sinon c'est vrai que beaucoup ont une ceinture basse ...
33 ans BELGIQUE 456
roooo genial pour l'annonce, ca du etre riche en émotion :)
alors pour les problème de diarré j'en ai eu aussi , et ca m'arrive encor d'en avoir... pour le moment je jongle entre constiper et diarré :) et comme tu dis c'est donc corps qui se prépare petit a petit a faire un nid a ton bébé, donc y a du changement... donc faut pas t'inqueter, au pire parle en a ton medecin a l'occasion :)
38 ans 918
oki ptitedango ça me rassure!

Par contre hier mon homme m'a acheté un livre sur la grossesse et il y est écrit qu'il est préférable de prendre de l'acide folique pdt le 1er trimestre et mon médecin généraliste ne m'en a pas prescrit quand je l'ai consulté!

Est-ce gênant?
33 ans BELGIQUE 456
non c'est pas génant... c'est vraie qu'on le conseil mais par exemple ma soeur ne les supportait pas et le bébé va tres bien...
et moi j'en ai pris pdt 2 mois et mnt je les ai arreter car je n'arrivais pas a les prendres avec mes nausées, je recommencerais quand j'irais mieu...
mon gygy ma dit qu'il faut les prendres durant toute la grossesse, certain disent de déja commencer lors de la conception et d'autre que le 1er tr... les avis sont fort différent...
donc je pense que si ca te tracasse ben demande a ton pharmacien parce que cest disponible sans ordonnance :)
39 ans Suisse 142
VanyMouss a écrit:
oki ptitedango ça me rassure!

Par contre hier mon homme m'a acheté un livre sur la grossesse et il y est écrit qu'il est préférable de prendre de l'acide folique pdt le 1er trimestre et mon médecin généraliste ne m'en a pas prescrit quand je l'ai consulté!

Est-ce gênant?

Coucou !

Alors pour répondre à ta question, je pense que ce n'est pas dramatique mais il faut t'en procurer tout de même. L'acide folique aide au bon développement de l'embryon et foetus. Il empêche l'apparition de certaines pathologies comme le Spina Bifida. Donc il contribue au développement du système nerveux en particulier. Nous ne trouvons que très peu d'acide folique dans les aliments. Il n'y en a pas assez pour toi-même et le futur bébé. Donc je te conseille d'en prendre :)
38 ans 3196
VanyMouss a écrit:
Z'etes là les filles?

Je fais un 48-50-52 en pantalon (selon la matiere) et a mon grand desespoir je suis allee a kiabi cet aprem et aucun pantalon de grossesse ne m'allaient....

Pour les vêtements de grossesse grande taille tu as le site Internet de Bonprix qui est très bien, même s'il faut parfois se battre un peu pour certains articles qui sont trèèès vite épuisés ;) Moi j'ai pris tous mes pantalons chez eux, dans ma taille habituelle.

Effectivement, une taille haute et élastique est souhaitable, c'est bien plus confortable !

Pour les collants, je me suis posée la même question, mais bon, bébé est prévu pour septembre donc ça ira. Il me semble en avoir vu en fouinant sur le Net, mais il faut être motivé pour trouver !

Sinon, legging ou bas, je ne vois que ça...
R
36 ans vendée 234
coucou, sa me surprend votre truc sur l'acide folique car dans mon bouquin il n'en parle pas et mon doc m'en a pas prescrit... Donc je sais pas trop quoi en penser.
R
39 ans 15384
rinette85 a écrit:
coucou, sa me surprend votre truc sur l'acide folique car dans mon bouquin il n'en parle pas et mon doc m'en a pas prescrit... Donc je sais pas trop quoi en penser.

Je n'en ai pas eu,tout les médecins ne le prescrive pas ...
Rien ne t'empêche d'en demander néanmoins,tu es encore dans les temps!
38 ans 3196
rinette85 a écrit:

L'acide folique est une vitamine qui stimule le renouvellement des cellules. Ma gynéco m'en a prescrit dès l'arrêt de la pilule (ça stimule la production ovarienne), et la sage-femme m'a dit de continuer.

Cela dit, comme tout complément alimentaire ou vitamines, je ne pense pas que ce soit "essentiel" médicalement parlant, d'où le fait que ce ne soit pas prescrit automatiquement. M'enfin, un petit plus est toujours bon à prendre.

Tu peux demander à ton médecin de t'en prescrire la prochaine fois (ou au moins lui demander ce qu'il en pense). Sinon, tu peux en acheter directement à la pharmacie. Lorsque tu demandes des vitamines spéciales pour la grossesse, le pharmacien peut te donner un complément alimentaire qui contient en général de l'acide folique + d'autres vitamines. Moi je prends du "Gynéfam" je crois, et il y a du magnésium dedans aussi.

D'ailleurs il ne faut pas hésiter à prendre du magnésium en complément, moi ça me sauve bien des crampes nocturnes en tout cas !
38 ans 918
Merci pour vos tuyaux les filles!

Par contre, je suis chiante mais jaurais voulu trouver une boutique ou je puisse essayer plutot que dacheter par correspondance :/
45 ans 56
coucou

peut etre a la halle aux vetements ou gémo?
38 ans 918
Jy suis allée aussi à la halle et déjà ce n'est pas beau... il n'y avait presque rien... et je n'ai pas trouvé un seul pantalon qui ne soit pas ou 10 fois trop grand ou trop petit....

Pour gémo je ny suis pas allée!
38 ans 918
Coucou les filles ca va? Dites ca ne vs fait pas comme une sensation de lourdeur d'un coté ou de l'autre en bas du ventre? Pres du pubis...
B I U