MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

39 ans Suisse 142
VanyMouss a écrit:
Coucou les filles ca va? Dites ca ne vs fait pas comme une sensation de lourdeur d'un coté ou de l'autre en bas du ventre? Pres  
du pubis...

Coucou ! :) Pour ma part je ne ressent pas cette sensation. En revanche je vais avoir droit aux bas de contention SU-PER ! Parce que déjà sans être enceinte j'ai les jambes qui enflent avec la chaleur mais alors là, c'est le ponpon. Donc j'ai les plutôt une lourdeur dans les jambes en fin de journée...
O
41 ans 25
Coucou les filles,
Juste un petit passage sur ce post car c'est avec une petite nostalgie de voir que les bébés de mars 2013 pointerons leur petit nez...et oui car mon bébé à moi est né le 14 mars 2012.
Je vous souhaite à toutes une très très belle grossesse !!!
R
36 ans vendée 234
Pour ma part g droit a des poussées d'hypertension ki dépasse les 20 ( 20'7 ) donc mon doc va certainement bientôt m'arreter
45 ans 56
coucou
moi le bas de mon ventre me tire un peu mais ca va!

une question : peut on faire des UV?

merci

bonne journée
R
36 ans vendée 234
Moi perso je n'en ferais pas, il ne faut pas s'exposer au soleil donc pas d'UV
38 ans 918
bonsoir!!!

Et bien moi ça travaille ça travaille
ça tiraille ça tiraille lol

et on attend on attend
l'écho oh oh oh oh ......... lol

Je sors suis fatiguée :silly:

:arrow:
45 ans 56
moi prochain RDV chez gygy le 17/07 !!!!
sinon je me sens un peu fatiguée, rien envie de faire !!!

mais avec mon loulou de 2 ans, pas trop le choix!!!
38 ans 918
tu es enceinte de combien déjà bevbebe?

Moi un tit peu vaseuse et très fatiguée mais avec le weekend end de taff qui m attend de cet aprem a lundi soir...

des fois je me dis vivement que je sois en arrêt...

moi rdv le 30 juillet.. dans un mois... trop long...
45 ans 56
moi je ne travaille pas, alors je peux me reposer !!!

je suis enceinte depuis le 08/06 environ soit 3 semaines !

ce qu'il y a de différent avec le 1er c'est que je m'étais apercu de ma grossesse qu'a 2 mois de grossesse alors que la je l'ai ressenti tout de suite!
38 ans 918
moi je pense que j'en suis a 4/5 semaines pas facile de savoir exactement! et comme mon écho n'est pas pour maintenant...
37 ans rennes 166
coucou les filles , puis-je me joindre a vous ?

deja felicitation a toutes !!! on la eu notre + !!!
bon jme presente un peu !!!

donc moi bientot 25 et cheri 30 avons 2 amours de fils (5 ans et 21 mois) aprés 18 mois d'essai (avec traitement, prise de sang, examen,...) me voici enceinte de bb3 !!! :D

donc il ou elle est prevu pour debut mars donc je suis a environ 5 SA soit 3 SG. je n'ai absolument aucun symptome ( bon je pleure pour un rien mais c'est les hormones hein !!!)

Pour ma part 2eme echo le 12 juillet (jr de mes 25 ans)!!!

3eme grossesses donc je suis assez rodé la dessus donc si vous avez des questions n'hesitez pas !!!
48 ans Lille 85
Bonjour les filles, moi aussi j'aimerais faire partie du groupe de mars 2013 : j'ai eu les résultats aujourd'hui : POSITIF ! Absolument fou, je suis complètement à l'ouest, c'est ma première grossesse et je stresse, mais aussi super heureuse !

Sinon, je vis à Lille, en couple depuis 19 ans, deux chattes fabuleuses, 36 ans et enceinte !
38 ans 918
Bienvenue a vous et toutes mes félicitations!!

Vous etes enceintes de combien?
Ca sera marrant de se suivre tout au long de nos grossesses :)

Bisousssss
48 ans Lille 85
Salut, ce serait chouette ! D'autant que je n'ai personne de mon entourage proche qui ait des bébés ou soit enceinte, on pourra partager nos expériences !

Déjà au niveau médicaments ou nourriture, il y a plein de choses qui ne sont plus autorisées, et ce soir je ne savais plus quoi manger, j'ai fini par me faire un sandwich !

Je pense être enceinte de 11 à 13 jours car mon ovulation était le 16 juin, ça me fait tout drôle de pouvoir dire je suis "enceinte", je me suis même vue le dire à haute voix, jen suis pas encore remise !!

Bref si j'en crois les calculateurs, j'attends le bb pour mi-mars. Et toi, Vanymouss, ton taux de HCG ne te permet pas de savoir + précisement ?
38 ans 918
Regarde dans les.post precedents je parle justement de mon taux hcg qui etait assez bas donc qui confirmait un tout debut de grossesse mais si je me fit au jour ou jetais censsee avoir ovulé ca ne correpond pas donc je pense que la fecondation cest faite bien plus tard apres le Jour J ovu.
Pour ca que je dis plus ou moins a une semaine pres! De toutes facon ce nest que la premiere echi qui determinera reellement le debut de nos grossesse.

Ne tinquite pas, je suis a un mois (plus ou moins passé lol) et je lorsque jannonce ma grossesse ca me fait tjrs bizard a loreille!
Comme javais decelé tres tot.ma grossesse, javais refait un test clear blue par la suite pour voir qi il y avait eu une evolution ce qui ma rassuree. Parce que finalemenr jai su que je suis enceinte le 12 juin mais ma premiere echo sera le 30juillet... Une tres longue attente... Qui ne facilite pas le fait de sinquieter.... Etpuis il faut dire que je nai pas non plus un boulot des plus reposant et qui ppurrait ne pas etre tres bon pour ma grossesse d'ou mes craintes........
B I U