MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

37 ans rennes 166
c'est clair sa serait bien, en plus on est toute dans les memes periodes !!!

PSHYCHEE : pourquoi tu as un regime particulier pour avoir des interdictions alimentaitr?

moi aussi ya personne  
a qui je peut parler car ils comprennent pas qu'ont veuillent un 3eme bébé :roll:
donc c'est secret pour l'instant (a part quelque rare personnes !!!)
38 ans 918
Il faut juste faire attention au viandes crues et aux poissons!a certains fromages. Cest pour eviter certaines bacteries qui seraient nefastent pour la grossesse. Sinon boire bcp deau pour eviter les infections urinaires etpuis une alimentations equilibree et ne surtout pas manger pour deux!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Psycheee, ne t'empeches pas de vivre, tu peux manger sans problème, fais attention toute fois tu ne sais pas si tu es immunisée contre la toxo aux legumes ou fruits mal lavés et à la viande mal cuite.

Après, tu as tout ce qui est poisson cru à ne pas manger, Charcuteries, fromage au lait cru je crois... Mais bon après à toi de faire le tri dans ce que tu veux te permettre ou non.
38 ans 918
Il faut juste faire attention au viandes crues et aux poissons!a certains fromages. Cest pour eviter certaines bacteries qui seraient nefastent pour la grossesse. Sinon boire bcp deau pour eviter les infections urinaires etpuis une alimentations equilibree et ne surtout pas manger pour deux!
R
36 ans vendée 234
Ce soir g refais une crise d'hypertension à + de 18 donc vertiges avec maux de tete et vomissements... Demain prise de sang a domicile pour nfs plaquettes crénimatinée rubéole vih toxoplasmose... Enfin je vous en passe car g une liste ki fais une page mon doc ma dit au moins 8 tubes à prélever avec obligation d'etre fais à domicile...! Jsui trop crevé , mais mon pti bou a une super mamie car elle est venu m'aider vu ke je tenais pas trop sur mes jambes... Heureusement qu'elle était là sinon je serais resté cloué au lit.
48 ans Lille 85
Et bien je mange souvent des sushis ou du saumon mi-cuit, du saumon fumé, ça me fait un grand pan de protéines en moins puisque je suis + poisson que viande. Je vais kan même pouvoir manger, mais c'est pas simple ! Egalement le café que je vais devoir restreindre, l'alcool, l'arrêter, même si j'en bois peu, j'aime un bon verre de vin de temps à autre... Comme beaucoup, je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc faire gaffe aux viandes, bien rincer les legumes et les fruits. Niveau poids, je tourne autour des 88 kgs pour 1m62, je vais devoir faire attention au sucre, mais ça ce n'est pas nouveau !
39 ans Suisse 142
rinette85 a écrit:
Ce soir g refais une crise d'hypertension à + de 18 donc vertiges avec maux de tete et vomissements... Demain prise de sang a domicile pour nfs plaquettes crénimatinée rubéole vih toxoplasmose... Enfin je vous en passe car g une liste ki fais une page mon doc ma dit au moins 8 tubes à prélever avec obligation d'etre fais à domicile...! Jsui trop crevé , mais mon pti bou a une super mamie car elle est venu m'aider vu ke je tenais pas trop sur mes jambes... Heureusement qu'elle était là sinon je serais resté cloué au lit.

Rhooo ma pauvre ! :-( reposes toi bien. Moi je n'ai pas encore contrôlé ma TA mais une chose est sûre j'ai les jambes qui enflent... Donc bas de contention.
Je vais chez le gygy lundi je me réjouis et je stresse en même temps. Je vous donnerais des news.
48 ans Lille 85
Ma pauvre rinette85, c'est terrible ce que tu décris, repose toi bien surtout, bisous
37 ans rennes 166
ma pauvre RINETTE85, repose toi bien et tiens nous au courant de tes resultats et si sa va mieux !!!

PSYCHEE tu peu manger normalement mais faire juste attention, ya pour tes chats aussi, interdiction de changer leurs caisses !!!

de toute façon comme dit VANYMOUSS faut pas manger pour 2 hein !!! votre gygy vous a dit combien vous "aviez droit" de prendre comme kilo?

bizou a toutes
48 ans Lille 85
Pour ma visite chez le gynéco, je dois les rappeler car mon RV annuel est prévu en octobre et ma grossesse toute neuve nécessite une visite avant ! Pour ma part, je fais déjà très attention depuis pls mois à mon poids, j'ai beaucoup de mal à perdre mais au moins j'ai reussi à ne pas trop grossir avant. Maintenant que c'est en route, je me dis 10-12 kgs gd maximum. Je vais continuer le sport et faire attention à ce que je mange. Pour le moment, à part les seins douloureux et aussi un point de tiraillement dans le bas ventre, je n'ai pas de symptômes, et vous ?
38 ans 918
Moi quelques nausees surtout le matin quand je me leve a 4h30 pour le taf ou quand je dois me pencher frequemment au taff! Sinon des tiraillements aussi en bas du ventre, faut dire que jarrete pas en ce moment bcp de boulot!

Tiens au fait on parlait dacide folique la derniere fois!jen ai acheter en pharma sous les conseils du pharlacien, ca sappelle femibion. Ya de lacide folique, du metafolin des vitamines et de liode!un bon petit coktail!!
48 ans Lille 85
De mon côté ça fait des mois que j'en prends de l'acide folique, ma gynéco précédente m'en avait prescrit il faut en prendre 2 mois avant la conception, et comme on ne peut jamais savoir quand "ça marche", on peut en prendre longtemps comme ça !

Sinon, qu'est ce que tu fais VanyMouss comme travail ? C'est dur de devoir se lever à 4h30 !
38 ans 918
Je suis aide soignante en soins palliatifs a domicile!
48 ans Lille 85
Quel métier difficile, tu es courageuse. Déja en temps normal, ce doit être dur, mais enceinte, ce doit être terrible pour les nerfs. Moi, je suis psychologue, même si ce n'est pas toujours rose, je n'ai pas trop à me plaindre.
R
36 ans vendée 234
Moi je boss en maison de retraite on a 102 résidents avec une sacrée charge de travail et un taux de dépendance qui va avec... Rare sont mes collègues agents ou as ou ide ki vont au dela de 3 mois de boulot... A part les secrétaires ki bossent jusqua 7 mois!
B I U