MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

K
34 ans Au Mouliin. 1344
VanyMouss, courage, les nausees (maintenant que j'ai vomis tout ce que je pouvais j'ai les solutions ;) ) vois avec ton médecin pour de l'homéopathie et il y a  
des petits trucs comme prendre de quoi grignoter directement dans ton lit avant meme de te lever.

Après avec ton boulot, c'est pas simple, se lever tot et avec tout ce que tu as à faire ça remu là dedans.

Psychee, un conseil, mange équilibré, fais attention à ne pas grignoter, ne pas "manger pour 2" par contre pour le sport, privilégie la marche pour le moment, la piscine bien sur et les méthodes douces comme le yoga. Et puis les kilos, enceinte je pense qu'on ne peut pas y échapper, faut bien que bébé grandisse.
38 ans 918
Moi des fins de vie qui vont de l'enfant aux personnes agees... jai une amie qui bosse avec moi qui a bossé jusqua 6mois de grossesse... Jlui tire mon chapeau... Moi je nen sait rien, jattend mon echo du 30 pr deja savoir ce quil en est et javiserais...

Pas facile non plus en maison de retraite mais au moins si tu as un soucis tu peux appeler a laide quand meme... Nous chez les gens... Si je fais un malaise et que je suis sur une tournee seule.. En voiture ou au domicile... Jss dans la merde...

On verra bien mais jme vois pas y bosser jusqua 6mois...
38 ans 918
Coucou les filles aller je me motive plus que demain et apres une bonne journee de repos! J'en ai besoin!

Tit sondage du soir:
Allaitement pour ou contre? Vos avis sur la question!

Bisous les filles et bonne soiree!
39 ans Suisse 142
VanyMouss a écrit:
Coucou les filles aller je me motive plus que demain et apres une bonne journee de repos! J'en ai besoin!

Tit sondage du soir:
Allaitement pour ou contre? Vos avis sur la question!

Bisous les filles et bonne soiree!

Hello !

Bon courage pour ta journée de boulo. Moi je me réjouis car j'ai RDV chez le gygy je me réjouis mais je stresse en même temps ! J'espère que tout va bien.

Alors pour l'allaitement moi je pense le faire. Mais je respecte les femmes qui n'on pas envie. Ma sœur ne l'a pas fait et la sage-femme lui a dit que si elle n'avait pas envie il fallait pas forcer.
Je pense aussi que (avec la charge de travail) les sages-femmes n'ont plus beaucoup le temps d'encadrer comme il faut les nouvelles mamans.... Malheureusement... Ma sœur qui n'a a pas allaité n'a pas eu de soucis avec ma nièce elle pète le feu et aujourd'hui elle a 16 ans et se porte comme un charme...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Anais85, ce ne sont pas les sage-femmes qui font que les futures mamans allaitent ou pas, c'est surtout qu'elles acceptent de plus en plus le choix des meres.

Je me souviens pendant un stage que j'ai fait en maternité, une sage femme disait, mais vous etes sur vous ne voulez pas essayer etc etc moi elle m'aurait fait ça je lui aurais mis ma main à la figure de vouloir me forcer.
R
36 ans vendée 234
Début de grossesse difficile... Ce matin crise d'hypotension, tension descendu à 7'8 (malaise et tete ki tourne) donc je ne suis partie au boulot. Rdv chez le doc ce matin jsuis en arret jusqu'à vendredi soir
39 ans Suisse 142
Kalamity_L a écrit:
Anais85, ce ne sont pas les sage-femmes qui font que les futures mamans allaitent ou pas, c'est surtout qu'elles acceptent de plus en plus le choix des meres.

Je me souviens pendant un stage que j'ai fait en maternité, une sage femme disait, mais vous etes sur vous ne voulez pas essayer etc etc moi elle m'aurait fait ça je lui aurais mis ma main à la figure de vouloir me forcer.

C'est pas ça que j'ai dis. J'ai dû mal m'exprimer. Mais j'ai plusieurs amies qui ont renoncé à l'allaitement car 2 jours après leurs accouchements elles devaient quitter la mat' car tout allait bien et que ça coûte cher. C'est une réalité. Donc pas assez de temps (lors d'une première grossesse) pour encadrer l'allaitement. Après comme je l'ai dis, il faut respecter le choix des mamans et ne pas forcer la main.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Ha je n'avais pas compris dans ce sens.
Mais je comprends totalement. Maintenant on reste de moins en moins à la maternité, et si on est pas "bien suivie" à notre sortie bin c'est sur qu'on peut vite etre depassé.
38 ans 918
Et ben! Fait attention a toi hein bcp de repos
39 ans Suisse 142
Coucou les filles ! Je suis hyper heureuse !! Premier RDV chez gygy avec 1ère écho ! Trop superbe ! On a entendu son petit cœur !!! 140bpm :-) c'était magnifique et gygy ne m'a pas fait de réflexions désobligeantes sur mon poids ! Quel merveilleux RDV. en revanche j'espère que vous m'accepter toujours dans le groupe car BB sera là aux alentours du 20 février ! :-)
Je suis à 6 semaines de grossesse. Notre crevette est grosse comme une framboise ! Hihi !
38 ans 918
Jai trop hate d'avoir la mienne! Te lire me donne encore plus envie :)
39 ans Suisse 142
VanyMouss a écrit:
Jai trop hate d'avoir la mienne! Te lire me donne encore plus envie :)

Tu vas voir c'est magique ! J'en suis encore émue et le papa aussi... C'est maintenant que j'ai vraiment pris conscience de ma grossesse. J'avais pas envie d'arrêter ce son de petit cœur.... Je l'aime déjà tellement ma crevette !
48 ans Lille 85
c'est super émouvant, moi aussi j'ai super hâte de la faire cette écho !!
37 ans rennes 166
coucou les filles alors vous allez bien?

je commence a avoir des symptomes (fatigue et seins qui gonfles)
echo dans 9 jrs hihi !!! j'ai trop hate d'entendre son ptit coeur en plus mon mari sera là :)

VANYMOUSS : moi je suis POUR l'allaitement, deja pratique pour mes ptit bout, pleins d'avantages et c'est tellement agreable aussi !!! mais chacun fait comme y veux !!! moi je sais que j'aide mon entourage pour l'allaitement (positions, materiel, ...) mais je ne juge et critique pas les femmes qui ne le font pas !!!
38 ans 918
Olala...ce matin.en me levant a 5h10 pr enchainer une nvelle matinee alors que je devais etre en repos..... Jme suis sentie malade comme une bete.... Mal au ventre nausees bouffees de chaleur que du bonheur..... Jai cru muuuuuurir pi c'est passé!!!

J'ai bien peur que les joies de la maternité viennent a moi a petits pas mdr
B I U