MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

38 ans 918
Si je ne mamuse lol je suis a 5 semaines et demi de grossesse! Et vous? (pas facile de savoir exactement avant lecho de datation)

En cas de GEU les symptomes  
apparaissent a quel moment de la grossessz?
33 ans BELGIQUE 456
cest assez variable pour les sympthome.moi ca a commencer a 4sa donc super tot et j'en suis pas encor quitte :-S
R
36 ans vendée 234
Moi aussi je crois ke je suis entre 5 et 6 semaines g mon écho dans - de 20 jours g hate mais aussi très peur... L'inquiétude monte au fur à mesure que les jours avancent. S ke c pareil pour vous?
38 ans 918
Oh oui rinette pareil jai mon echo le 30 jai peur plus la date approche...
39 ans Suisse 142
Coucou les filles !

Alors comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que tout se passe bien et que vous ne souffrez pas trop de nausées, bouffées de chaleur et compagnie ! :) Enfin c'est un mal pour un bien !

Pour ma part tout va bien. J'ai la chance de ne pas connaître de nausées pour l'instant. En revanche j'ai mon transit bien ralenti et les jambes qui enflent... Je sais pas ce qui est le mieux LOL

Sinon je suis encore sur mon nuage depuis l'echo de lundi... Je suis déjà rassurée que l'embryon est implanté au bon endroit et d'avoir entendu le gygy dire : c'est bien parti !

Bonne journée à vous ! A+ :lol:
48 ans Lille 85
c'est super anais85 pour ton echo, moi je n'ai pas encore de date programmée, le secrétariat de la gynéco est en congés. Sinon, j'ai fait la prise de sang ce matin pour tout revérifier. J'avais déjà fait une prise vendredi sans ordo pour confirmer ma grossesse. Par contre, sur ce premier test il y avait marqué "résultat positif" mais pas le taux exact des beta HCG. Ma généraliste n'a pas voulu refaire le test pour connaitre le taux, pour elle c'est trop aléatoire d'une femme à l'autre. Mais ce n'est pas grave car je sais que ma grossesse a commencé le 16 juin à peu près !

Après 2.5 semaines, mes symptômes : les seins tendus, douloureux, les mamelons gonflés, des nuits ultra courtes, une fatigue importante en fin d'après-midi, et pas faim. Et aussi quelques moments d'angoisse et souvent la tête ailleurs :roll:

J'ai aussi perdu un peu de poids depuis le début de la grossesse mais c'est parce que je continue le sport et n'ayant pas beaucoup faim, c'est assez logique. Voilà pour les news, je vais retourner bosser, je vous souhaite à toutes une belle journée sans nausées, sans soucis, pleine de pensées douces pour nos futurs petits bouts !
38 ans 918
Moi ce matin ca va, aprez une bonne nuit de sommeil, je pense que le manque de dodo d'hier.ne.m'avait pas aidé a ne pas avoir.de.nausees.

Ca tiraille tjrs un peu en bas du ventre et mes tetons n'ont jamais ete autant au garde a vous lol!

Coté humeur cest changeant, disons que parfois jme dit que tout se passe bien donc je suis la plus heureuse etpuis 1h apres je pense a mon echo et la j'suis.nerveuse...

Je me dit quau bout de 6semaines si le tit haricot netait pas bien implanté jaurais eu des symptomes non??
33 ans BELGIQUE 456
non il y a des femmes qui non AUCUN symthôme... j'en connais quelque unes dans ce cas la :-) pourtant elle on bien leur petit bout en ce moment :)
ne te pose pas trop de question, meme si c'est normal. tu es enceinte et dit toi que tout va bien ce passer :D
38 ans 918
je parlais des symptômes d'une GEU en fait ^^
33 ans BELGIQUE 456
ha lol... déso mal compris hihih ;)
38 ans 918
je demandais si a 6semaines de grossesse le risque de GEU etait passé si à ce stade de la grossesse, aucun saignement et aucune douleurs n'apparaissent
A
39 ans 3
Coucou...oui moi aussi si mes calculs sont bon..se sera pr debu mars prochain..g rdv ds une semaine pr ma premiere echo..je me languis...Sinon pr les cremes ont m a aussi parler de Weleda ou de tou ce qui est a base de karité..ms ayan fai plusieur regime avt..ma peau a deja craqué..alor la je crains que..enfin c pr la bonne cause !!! bizz :)
48 ans Lille 85
J'ai une peau assez élastique et des vergétures sur les fesses uniquement, je vais donc faire attention pour éviter d'en avoir d'autres. Je viens d'acheter le soin anti-vergetures bio de chez Alphanova, je vous dirai comment je le trouve quand je l'aurai essayé. Pour le moment, à part ça tout va bien question santé, pas encore de nausées matinales, je croise les doigts.
37 ans 399
Salut les filles,

je vous rejoins, car depuis hier on m'a communiqué mon résultat de prise de sang : 37 UI/l positif !
Je trouve ce taux vraiment très bas, je serais donc à 3-4 SA
Or mes dernières régles datent du 30 mai :shock:
J'ai du ovuler super tard...

Voilà, rendez-vous pour mon premier rdv chez la gynécologue lundi, je sais pas encore si je dois l'annoncer ou pas vu mon taux...

Au plaisir de vous lire :
48 ans Lille 85
Je suis à presque 3 semaines de grossesse et mes der règles étaient le 2 juin, donc c'est à peu près la même chose ! Pour ce qui est du taux, mon médecin n'a pas voulu qu'on refasse une analyse pour le connaitre car ça ne sert à rien, les femmes ayant souvent des taux très différents. Seule la 1ere écho permet de dire le début exact de ta grossesse.

Pour ce qui est de l'annoncer, tu penses à qui, à ton homme ? Pour moi, n'étant pas bien sure de mon test de grossesse en bandelette, j'ai été faire une pds au labo près de chez moi (sans ordonnance) et j'ai récupéré les résultats avec mon homme, comme ça on a découvert le résultat ensemble. C'était seulement vendredi dernier et j'en suis encore pas tout à fait remise !

Bienvenue au club les nouvelles !
B I U