c'est super anais85 pour ton echo, moi je n'ai pas encore de date programmée, le secrétariat de la gynéco est en congés. Sinon, j'ai fait la prise de sang ce matin pour tout revérifier. J'avais déjà fait une prise vendredi sans ordo pour confirmer ma grossesse. Par contre, sur ce premier test il y avait marqué "résultat positif" mais pas le taux exact des beta HCG. Ma généraliste n'a pas voulu refaire le test pour connaitre le taux, pour elle c'est trop aléatoire d'une femme à l'autre. Mais ce n'est pas grave car je sais que ma grossesse a commencé le 16 juin à peu près !
Après 2.5 semaines, mes symptômes : les seins tendus, douloureux, les mamelons gonflés, des nuits ultra courtes, une fatigue importante en fin d'après-midi, et pas faim. Et aussi quelques moments d'angoisse et souvent la tête ailleurs :roll:
J'ai aussi perdu un peu de poids depuis le début de la grossesse mais c'est parce que je continue le sport et n'ayant pas beaucoup faim, c'est assez logique. Voilà pour les news, je vais retourner bosser, je vous souhaite à toutes une belle journée sans nausées, sans soucis, pleine de pensées douces pour nos futurs petits bouts !