MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

37 ans 399
Psychee quand tu dis 3 semaines, c'est de grossesse ou d'aménorrhée ?
Pour ma part sur le relevé de la Pds c'est marqué 3-4 semaines d'aménorrhée. Donc 1-2 semaines de grossesse.

Pour  
ce qui est du test en bandelette il était vraiment clair rose pâle on le voyait à peine le +++ c'est pour ça que j'ai demandé aussi une Pds.

Comme dit, rendez-vous lundi, j'espère que le ptit bout s'accroche !
48 ans Lille 85
3 semaines de grossesse et donc 5 semaines d'aménorrhée (tu peux faire le calcul puisque mes der règles étaient le 02 juin)
37 ans 399
Voilà ce qui m'inquiète !

Dernière règles le 30 mai, et la prise de sang indique 3-4 semaines d'aménorrhée.

Or je suis comme toi à 5 semaines d'aménorrhée. Donc y'a une semaine de retard quelque part ! :(
48 ans Lille 85
on doit rester positives pour nos ptits bouts et se dire que si on est en bonne santé générale il n'y a pas de raison de s'inquiéter outre mesure... (une grande anxieuse qui vous parle !! mais je me soigne !) Encore bienvenue au club, ça fait du bien de pouvoir en parler !
48 ans Lille 85
Ils ont probablement fait une erreur en retranscrivant, si tes der règles sont du 30 mai, tu es bien à 5 SA, donc 3 semaines de grossesses.

Sur mon bilan sanguin, ils ont marqué date supposée de grossesse au 16 mai au lieu du 16 juin, comme je leur ai indiqué... Sont toujours à l'ouest quand il y a du monde dans les labos !!
33 ans BELGIQUE 456
possible d'une ovulation tadive... cest ce qui m'ai arriver... j'ai ovuler 2 semaines apres la "date" donc je devrais etre a 16sa mais au lieu de ca je suis a 14sa a cause de cette ovulation tardive :)

ne vous tracasser pas les filles, meme si c'est pas evident... vous serez vite rassurer :D
48 ans Lille 85
ce n'est finalement pas si important tu as raison ! Mais comme c'est une première grossesse, c'est un peu normal de chauffer du ciboulot quand les dates sont approximatives !
38 ans 918
c'est surtout quand l'écho se fait attendre que le ciboulot surchauffe lol :silly:
37 ans 399
Oui c'est sûr, mais quand je vois vos taux d'UI de vos prises de sang et la mienne !
Je dois vraiment être au tout début.

Et je suis une parano psychopathe de base, donc ça n'arrange rien :roll:
38 ans 918
moi aussi j'avais un taux très bas! pour me rassurée j'ai refait deux test clear blue pour voir si mon taux évolué bien!: maintenant il ne me reste qu'à attendre mon écho!
il est normal d'avoir un taux très bas si tu as découvert ta grossesse très taux!
R
39 ans 15384
Drosera a écrit:
Oui c'est sûr, mais quand je vois vos taux d'UI de vos prises de sang et la mienne !
Je dois vraiment être au tout début.

Et je suis une parano psychopathe de base, donc ça n'arrange rien :roll:

J'ai commencé ma grossesse avec un taux a 123ui et j'étais censée être a 6SA vu la date de mes dernières règles...
En fait ovu très tardive! Et je suis a 29SA+4 aujourd'hui,soit le 7eme mois ;)
48 ans Lille 85
Encore une fois, ton taux ne veut rien dire, tant qu'il est au dessus de 10, tu sais que tu es enceinte et c'est ça l'essentiel ! Pour ta paranoïa-psychopathie, fais gaffe, il y a une psy sur ce forum...!
37 ans 399
Owlie c'est génial 123 ui à 6 SA
J'ai 23 ui à 5 SA !

Oui comme vous dites, rien ne sert de psychoter, mais c'est aussi le bb1 du C1, on s'était donné 5-6 mois avant que ça marche!

De plus que mon chéri travail en déplacement toute la semaine... c'était pas à notre avantage pour concevoir, et ça a marché du premier coup.
C'est à ne plus rien y comprendre :?
R
39 ans 15384
Ah non justement,c'était beaucoup trop bas,parce que finalement j'étais a 4SA pile ... ^^

Tiens,j'ai trouvé ca :

http://www.materneo.co...-beta-hcg/dosage-beta-hcg.html
37 ans 399
Merci :D
J'avais déjà regarder sur le Net les tableaux de dosage Hcg :oops:

Sa va être long jusqu'au rdv gygy de lundi...
je sais même pas ce qu'elle va me faire ! lol l'amatrice de base.
B I U