MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

38 ans 918
je ne pense pas qu'elle te fera deja une écho apres je me trompe peut etre
33 ans BELGIQUE 456
peut-etre que tu aura une echo vaginal. (c'est souvent comme va a ce stade de la grossesse )
pour les taux de ui j'etait a 27ui/l a 4sa donc ca c'est rien du tout comme taux lol. et la je suis a 14sa et mini bébé va bien et continue de grandire :)
allez je pense a vous les filles et continue de vous lire pour avoir de vos nouvelles :D
R
39 ans 15384
A ce stade l'écho est presque toujours en endovaginale,mais franchement vu le stade de grossesse on ne verra rien a l'écho,c'est beaucoup trop tôt..
38 ans 918
pas pour rien si dans les hôpitaux il attendent au moins 11 SA!!

bon ok cest de la torture!! mais si c'est pour attendre 3 semaines pares pour voir réellement si tout se passe bien, autant ne stresser qu'une fois ^^
37 ans 399
Après comme dit, je ne sais même pas si je vais avoir une écho, ça a été le reflex de prendre rdv après la Pds.
Vu que c'est une nouvelle gynéco, je pense qu'on va faire connaissance, je ne l'ai vue qu'une seule fois le 18 juin pour une visite de routine, où elle m'avait prescrit de l'acide folique.
39 ans Suisse 142
Alors pour ma part mon gygy m'a fait direct une écho. Comme ça (même si BB est tout riquiqui) il a pu assurer qu'il était implanté au bon endroit (donc pas de GEU), dater la date de l'accouchement et par la même occas' confirmer mes semaines de grossesse. Et j'étais au début de la 6ème semaine et on entend déjà le coeur battre. IMPRESSIONNANT ! Pourtant je vous assure qu'il est tout petit petit.

Et à moins de 12 semaines de grossesse c'est toujours par voie endovaginale les écho, car BB est trop petit pour faire une écho normale (on ne verrait rien). De plus, selon la corpulence (pour celles qui, comme moi ont une magnifique ceinture de graisse :lol: ) à la 12ème semaine, il n'est pas impossible de refaire par voie vaginale... Le tablier graisseux peut gêner le passage des ultra sons...
R
36 ans vendée 234
g une de mes collègues ki a passé son écho cette semaine elle est à 8 semaines de grossesse et son gynéco (c le même ke le mien) lui a fait une écho normale...
39 ans Doubs 1677
Je confirme qu'à 8 SG, l'écho peut être faite normalement, et que si petit haricot il y a, alors petit haricot se voit, avec petit coeur qui bat !!

Bonne grossesse toutes !!
R
39 ans 15384
papaillette a écrit:
Je confirme qu'à 8 SG, l'écho peut être faite normalement, et que si petit haricot il y a, alors petit haricot se voit, avec petit coeur qui bat !!

Bonne grossesse toutes !!

Au passage,je parlais d'une écho a 5/6SA,pas a 10SA hein ;)
J'ai fait une écho a 5SA,puis 6,j'avais un ventre plat et l'échographe l'a faite directement en endovaginale...
37 ans 399
Merci pour vos retours !

En fait je n'exige pas d'echo, j'ai pris rendez-vous car je voudrai savoir où j'en suis :shock:

Mercredi j'étais à 6 semaines aménorrhée, et ma prise de sang indique 4 semaines d'aménorrhée. Je suis perdue :roll:

Je voudrais juste être rassurée, et pourquoi pas refaire une prise de sang pour voir si mon taux de dosage Hcg a augmenté !

Bisous
48 ans Lille 85
Salut les filles, je vais avoir ma première écho le 1er août, sachant que c'est pas l’écho officielle n°1 qui se fera un peu + tard. Mais ça me rassure, je pourrai voir si tout se déroule bien à 8SA, donc contente et hâte d'y être ! Mon homme aussi !
A
39 ans 3
re les filles... je lisai tou vos com..ben moi mes dernieres regles sont du 24 mai.. g fai la prise de san le 28 juin et le tau etai a 1470... j avou ke les symptomes son flagran ! nausée.. sein gonflé et douloureu..grosse fatigue...et ne parlan pa d emotion lol ( jean qui ri jean qui pleur !).. enfin je me langui jeudi de faire l echo... G un boulo eprouvan et fatiguan alor jsui pa tro rassuré :? ....
45 ans 56
coucou
moi aussi date de mes dernières regles le 24/05...
je suis super fatiguée, un jour j'ai super faim, le lendemain sans appetit et j'ai les sins super douloureux!!!!
voila .....

RDV gygy le 17/07 !

bizzz
R
36 ans vendée 234
coucou, juste une petite question pratique. Est ce que votre bidou commence à ce voir? Moi ça commence déjà s'arrondir, au départ je trouvais ke j'avais de l'estomac (je mettais sa sur le compte de l'embonpoint malgré que je n'ai pas pris de poids ) mais maintenant c tout mon ventre ki a changé. Mes fringues qui étaient bien sont devenus limite. Et les réflexions du genre " méfie toi yen a peut etre 2 ou 3, faudrait que tu consultes" m'exaspèrent. C'est blessant surtout venant de certains proches, j'adore leurs façons de faire passer le message FAIS GAFFE TU DEVENIR ENCORE PLUS GROSSE !!!!!! Mon homme me comprend mais les autres on a l'impression qu'ils deviennent de + en + c**s.

Enfin voilà ça fais du bien de vider son sac !

Donc si vous vivez la même chose faites moi signe

Biz
38 ans 918
Ayant deja du ventre je sais bien que mon debut de grossesse ne se verra pas autant que chez une femme mince!malgres tt depuis plus dune semaine de sens que je suis serree dans mes pantalons, une impression de ne pas pouvoir rentrer mon ventre pr tricher lol.alors svt je le touche surtt le soir pour voir si je sens un changement dans la rondeur.. Mon homme avait pris mon bidon e' reference ya plus de deux semaines mais cetait un ventre grassouiller! Il faudrait que jen reprenne une pour voir!

Tu sens plus la rondeur vers le bas de ton ventre ou le haut sous lestomac?
B I U