MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé arrive en mars 2013... :)

48 ans Lille 85
Pareil pour moi, ayant déjà un petit ventre je ne pense pas que ça se voit... Par contre si d'habitude je fais en sorte de cacher la zone, maintenant je  
suis moins encline à le faire. Pour moi, c'est surtout le bas ventre qui est "gonflé", l'estomac est toujours bien plat.

A part ça hier très grosse fatigue et des douleurs diffuses dans le bas ventre et les reins. Toujours pas de nausées, mais pas d'appétit non plus. Encore 3 semaines à tenir avant la 1ere écho...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Psychee a écrit:
Pareil pour moi, ayant déjà un petit ventre je ne pense pas que ça se voit... Par contre si d'habitude je fais en sorte de cacher la zone, maintenant je suis moins encline à le faire. Pour moi, c'est surtout le bas ventre qui est "gonflé", l'estomac est toujours bien plat.

A part ça hier très grosse fatigue et des douleurs diffuses dans le bas ventre et les reins. Toujours pas de nausées, mais pas d'appétit non plus. Encore 3 semaines à tenir avant la 1ere écho...

Les bidons de femme enceinte commencent par le bas ventre et l'utérus monte en grandissant donc c'est qu'il se fait une place ton petit.

En tout cas je suis contente de te lire depuis ton post ou tu pensais etre enceinte.
48 ans Lille 85
:D c'est logique, je répondais aux posts précédents où l'on parlait des rondeurs prises estomac versus bas ventre.

Depuis que j'ai découvert ma grossesse, j'ai parcouru un grand nombre de sites web et me suis achetée plusieurs pavés, notamment le pernoud qui est une référence. Pour le moment, tout va bien même si je reste inquiète (ma nature, hélas), je fais mon possible pour ralentir le rythme surtout quand j'ai un gros coup de fatigue comme hier.

Et toi ta grossesse Kalamity tu en es où ? ça se passe bien ?
39 ans Suisse 142
Coucou les filles !

Pour moi c'est pareil... J'ai du ventre à la base donc je pense pas avoir un bon bidou tout arrondi en début de grossesse. Enfin on verra bien car il y a tellement de témoignages et de différences d'une femme à l'autre. Pour moi l'essentiel c'est que la crevette aille bien. Ce qui était le cas à ma première écho qui date du début de la semaine passée :lol:

Bon ces temps, je sais pas pourquoi (certainement parce que c'est ma 1ère grossesse) mais je tripe sur le fait de faire une FC ou pire que l'embryon est mort :roll: je sais c'est glauque et pas très joyeux mais je suis psychotée avec ça. J'entends tellement de monde autours de moi qui on fait des FC que j'ai peur d'en faire une. Du coup je suis à l'écoute du moindre symptômes de mon corps...

Je suis aussi tout le temps en train de lire des articles sur la grossesse. A telle semaine que se passe t'il ?, pourquoi ces symptômes ?, etc. Vous êtes aussi comme ça les filles ??? :?
48 ans Lille 85
Absolument Anais ! Mais il faut se dire que si FC il y a c'est que l'embryon n'était pas viable, et donc ne pas culpabiliser. En d'autres termes, rester zen un maximum et rester positive... Et puis on est toutes là, dans le même bateau, pour se soutenir, et franchement c'est une chance, car c'est encore trop tôt pour le dire autour de soi alors ça fait du bien de pouvoir en parler !!
45 ans 56
coucou

pour ma 1ere grossesse j'ai grossi seulement au 5eme c'est a dire que jusqu'au 5 eme mois je rentrai dans mes jeans ( mais ils sont stetch donc + facile!)
la j'ai du ventre mais j'ai du prendre du poids je pense! mais pas serré dans mes pantalons!

sinon je flippe car je vais essayer ma robe de mariée vendredi et j'ai peur de ne pas pouvoir rentrer dedans pour le mariage (15/09!)
et comme on veut l'annoncer au mariage personne est au courant pour ma grossesse alors je vais devoir le dire discretement a la vendeuse sans que ma mere n'entende le jour de l'essayage!!!!
sinon j'ai eu des nausées ce week end et je suis tout raplapla !
39 ans Suisse 142
Psychee a écrit:
Absolument Anais ! Mais il faut se dire que si FC il y a c'est que l'embryon n'était pas viable, et donc ne pas culpabiliser. En d'autres termes, rester zen un maximum et rester positive... Et puis on est toutes là, dans le même bateau, pour se soutenir, et franchement c'est une chance, car c'est encore trop tôt pour le dire autour de soi alors ça fait du bien de pouvoir en parler !!

Merci pour ton p'tit mot de réconfort... C'est clair que c'est super sympa de pouvoir venir échanger ici. Car pour ma part il y a seulement un collègue de travail qui le sait... C'est si dur de ne pas le dire pour le moment... :|
K
39 ans 88
bonjour à toute !
je me permet de venir rejoindre votre groupe !!!
après 22 mois d'essais, et une lecture régulière de tous vos messages, je suis enfin enceinte !!!( 2 semaines environ mais c'est déjà ça ! ;) )
je vous souhaite plein de bonheur ...
48 ans Lille 85
karinette27 a écrit:
bonjour à toute !
je me permet de venir rejoindre votre groupe !!!
après 22 mois d'essais, et une lecture régulière de tous vos messages, je suis enfin enceinte !!!( 2 semaines environ mais c'est déjà ça ! ;) )
je vous souhaite plein de bonheur ...

BIENVENUE parmi nous :D Toutes mes félicitations !!! Alors comment tu te sens ?
K
39 ans 88
j'ai beaucoup de mal à réaliser ; de plus mon écho de datation est prévue le 20 aout ...
l'avantage c'est qu'on verra plus qu'un p'tit sac (enfin j'espère !)
merci de m'acceuillir !
37 ans 399
Coucou les filles,

Bienvenue karinette27, je suis moi même à 3 semaines, et j'ai ma première écho le 10 septembre :)

Tu as déjà vu un petit sac ? Moi j'avais mon premier rendez-vous chez le gynécologue, et elle m'a fait une écho endo-vaginale, on a vu un point de stylo bic lol, enfin c'est déjà ça ;)

En revanche, je suis décalée de 15 jours suite à l'arrêt de ma pilule fin mai, ce qui me décale tout, 7 semaines d'aménorrhée et 3 semaines de grossesse.

Je suis contente de partager la bonne nouvelle avec vous !
K
39 ans 88
super drosera !
une copine de grossesse :bbb:
39 ans Suisse 142
Hello !

Bienvenue les filles ! Félicitations pour la bonne nouvelle !

C'est sympa on est pas mal maintenant sur ce post. ça va en faire des bébés ! ;-) trop cool ! Comme quoi la fin du monde n'est pas pour l'instant ! :angel:

Comment allez-vous sinon ? symptômes ?

Bonne journée !
38 ans 918
Félicitations aux nouvelles maman^^

ca serait ptet sympa qu'on écrive dans notre profil qui s'affiche quand on poste, le date de nos échos (ça éviterait de le redemander et de savoir ou on en est ^^)

coté symptômes, en repos aujourd'hui et apreès un gro dodo d'au moins 10h (lol j'avais besoin de reprendre des forces)
disons que ça va mieux!

un peu nauséeuse de temps en temps mais ça va!
mais hier au taff j'ai eu l'impression de me trainer toute la journée!!affreux!! sans force et juste une grosse envie de faire dodo!

En mode glandage cet aprem!!

Bisous à toutes!!
37 ans 399
Ça y est j'ai mis le profil à jour :)
C'est vrai que c'est plus pratique !

Bon moi ce matin, j'ai fait un tour aux soldes, j'ai fait le Intersport pour mon chéri, la Halle aux chaussures et le Kiabi...

Maintenant j'ai un peu mal au bas ventre, et j'ai l'impression d'avoir fait le marathon de New-York, va vraiment falloir ralentir...

Sinon, normalement aujourd'hui j'ai mon résultat de ma 2ème prise de sang, pour voir si le taux Hcg augmente bien ! Je m'inquiétais un peu vu mon taux très bas.
B I U