Oui les raviolis sont passés nickel! Pourtant j'ai eu peur devant l'assiette! 1 an 1/2 sans pouvoir en manger, et des tentatives qui ont toujours mal fini, ça laisse des traces! Je n'en ai pas trop mangé, j'essaye de rester raisonnable, mais vraiment aucun soucis!
Je ne suis pas trop fatiguée, bon la sieste s'impose quand même, il y a eu anesthésie générale quand même. Au niveau des douleurs, c'est comme à la pose, les gaz qui font des douleurs un peu partout (et encore c'est déjà fini!) et les points bien sûr, ça tiraille quoi... En même temps super prise en charge de la douleur à l'hôpital.
La chir a en effet reprit les anciennes cicatrices (qui étaient moches, j'espère qu'elle coud mieux que mon ancien chir... :lol: ) et elle a mis des fils résorbables, donc j'aurais juste à enlever les stéristips sous la douche toute seule lundi. Et dans les jours suivants il faut juste que je fasse attention à ne pas trop irriter les cicatrices (pas les frotter trop fort sous la douche).
Non, vraiment pour moi ça s'est super bien passé, juste ces foutus bas de contention qui m'embêtent! :roll:
Et ma chir est vraiment super! L'anesthésiste était aussi super sympa, très à l'écoute (elle voulait me donner un médoc effervescent avant l'intervention à cause de mes reflux, mais je lui ai dit que le dernier que j'avais pris avait fait un aller-retour, alors elle a cherché un autre moyen d'éviter un reflux dans les poumons et aussi des médocs plus faciles à prendre pour me détendre). Bref une équipe géniale!
Ils ne m'ont pas desserré l'anneau avant, je pense qu'il l'a été sur la table direct, bien plus simple!
A ton tour maintenant, bon courage, mais tu vois, c'est le bonheur après! ;)