Coucou mimie72! On est du même département! ;)
Comment tu vas? L'opération s'est bien déroulée?
De mon côté, le 11 juillet j'ai vu l'infirmier qui me suit, juste avant qu'il ne parte en vacances. Il a fait un petit bilan par rapport à la même époque l'an dernier. Et il m'a dit qu'il n'était vraiment pas sûr de me revoir à son retour de vacances, il ne pensait pas que je m'en sortirais et que j'avancerais autant! Je lui ai avoué que j'avais fais une tentative de suicide, mais que mon foutu anneau m'avait fait vomir les médocs avalés (mon plan était bien ficelé sauf sur ce point-là! :roll: ).
Mais ça fait plaisir d'entendre son bilan!
Je ne pouvais plus marcher, trop douloureux au niveau du dos... Après la piscine, c'était le challenge suivant donné par l'infirmier, mais je n'arrivais pas à reprendre les balades avec les chiens... Mais j'ai enfin réussi à m'y remettre, je m'en voulais trop de ne pas sortir les chiens (j'ai un grand jardin).
Aujourd'hui j'ai marché 40 minutes en forêt! J'ai peu mal au dos, c'est le souffle qui pêche pour l'instant mais ça revient! \:D/
Autre avancée: j'ai banni le mot régime de mon vocabulaire! Viré aussi le "faire attention à ce que je mange"!
Et... pour la première fois de ma vie le chocolat qui est dans mes placards est périmé! :shock:
Je grignote encore un peu mais ce n'est vraiment rien par rapport à avant! Il n'y a pas si longtemps j'étais mal si mes placards n'étaient pas remplis de cochonneries, quand je commençais un paquet je ne m'arrêtais jamais avant qu'il ne soit fini, maintenant il en reste toujours!
Pourtant je n'arrête pas de me faire des repas avec les copines, crêperies, mc do, barbec'... mais jamais plus je ne me demande comment les gens vont me juger si je prends une grosse crêpe pleine de chantilly!
Il y a quelques mois je me disais que plus jamais je n'adopterais de chien, que de toute façon je ne vivrais pas assez vieille pour l'accompagner jusqu'à sa mort... (à 41 ans!) bon ben un petit loulou va nous rejoindre dans quelques semaines!!! :lol:
J'espère que mon témoignage va redonner espoir à certaines d'entre vous! Ok je fais plus de 160kg (enfin je ne sais pas du tout où j'en suis!) mais je vais bien, de mieux en mieux, je suis heureuse, je ne me prends plus la tête!
Désolée pour le roman!