coucou,
Je te comprends, moi aussi je suis (énorme 100 kilos) enfin ce matin grosse décéption j'attends mes regle pour vendredi et jai fait un teste ce matin négatif :(
du coup sa fou un petit cou au moral...
Moi la gyné naa pas été dure en vers moi par rapport au poids, je sais qu'il y en a certain qui ne veulent pas de surpoids...
Tu devrais déja aller voir si sa fait quelques mois, car elel va déja te donner de l'acide folique a prendre avant de tombé enceinte ( evite les malformation du foetus ) et puis tu pouras lui poser tes questions.
Tu a des regle réguliere ? ( sans pillule )
A trés vite
:) on est toutes pareilles...mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle :D
apres la pillule prescrite par mon dermato (je l'ai prise pendant 6mois), j'ai mis qm plus d'1 an a revenir a la normale ac les regles-les cycles variaient entre 30-80 jours pour la derniere fois, mais depuis 1 an ca va mieux, c'est pour cela je me dit que ce serait merveilleux d'avoir un petit-mini-soi :))))
en plus avec une pression enorme de l'entourage, les mamans et les bebes partout que d'un cote tu regardes en admirant, mais d'un autre tu detournes la tete car ca fait si mal :(
mais le pire c'est d'y penser, ca revient presque a la folie d'attendre impatiemment la fin de chaque cycle pour voir oui ou non, si j'achete un test ou j'attends 2-3 jrs supplementaires...
et touts les signes imaginaires qu'on peut imaginer :( le ventre, les maux du bas-ventre, fatigue, nausees...et si, et si ce- mois-ci mais non, ce mois-ci non plus, car t'as eu tes regles comme il faut.
ben voila pour moi, a quoi ce resume ma vie actuelle, a part mon travail, mon mari et mes chats:)
j'espere un peu plus de moral pour vous les filles, et ditens-moi juste cmt ne pas y penser et se concentrer sur autre chose :)
bisous