37 ans
1232
coucou les filles,
Aujourd'hui c'est le jours de mes regle mais jusque la rien.
Et température a 37° ce matin (pas de baisse encore)
je suis toujours trés fatiguée et tout le temps faim lol
Je reviens de ma premiere séance d'UV pour le mariage je veux pas etre trés trés bronzé, mais je suis trop blanche lol
Enfin, Oui il est vrait que je n'en parle pas de cette essai bébé car la peur de ne pas y arrié au yeux de tous est lourde
anya80, moi j'ai fait la courbe de température pour trouvé mon ovulation.
Tes regle doivent arrivé dimanche, sa va tu n'as plus longtems a attendre :D Bon et bien moi je vais attendre demain, si toujours rien j'irais petetre acheter un teste clear blue précose. ?! a voir...
Mais je me fait pas d'illusions
Sinn et vous ?
Ici auijourdui grosse grosse chaleur piouf c'est dure de bosser dans des conditons pareils lol a 8h du matin jété déja transpiré :?
Gros bisous
Aujourd'hui c'est le jours de mes regle mais jusque la rien.
Et température a 37° ce matin (pas de baisse encore)
je suis toujours trés fatiguée et tout le temps faim lol
Je reviens de ma premiere séance d'UV pour le mariage je veux pas etre trés trés bronzé, mais je suis trop blanche lol
Enfin, Oui il est vrait que je n'en parle pas de cette essai bébé car la peur de ne pas y arrié au yeux de tous est lourde
anya80, moi j'ai fait la courbe de température pour trouvé mon ovulation.
Tes regle doivent arrivé dimanche, sa va tu n'as plus longtems a attendre :D Bon et bien moi je vais attendre demain, si toujours rien j'irais petetre acheter un teste clear blue précose. ?! a voir...
Mais je me fait pas d'illusions
Sinn et vous ?
Ici auijourdui grosse grosse chaleur piouf c'est dure de bosser dans des conditons pareils lol a 8h du matin jété déja transpiré :?
Gros bisous