papillion a écrit:coucou les filles,
toujours rien pour moi et mauvaise nouvel gygy veut plus donner de traitement a cause du poids je suis effondré....
Saviere sa en est ou ????
(au faite tu peu me rapeller ton taille/poids je te demande cel par rapport a la FIV stp )
et les autre comment va ?
MARMILOU C'est surprenant que sa ne prenne pas alros que tout va bien, crois y si tout va bien sa va marché ;)
je suis vraiement triste en ce moment on a telement envie de bébé.... c'est pas juste... :cry: :cry: :cry:
bisous les filles
Il te dit juste de perdre du poids sans même t'aider ? je veux dire t'envoyer vers un nutritionniste qui peut t'aider à faire un rééquilibrage alimentaire ou encore un suivi psy, des fois ça aide , si le poids pris est de l'ordre émotionnel ...
Sinon tu as l'option de changer de gynéco mais est-ce-qu'il est sûr que c'est la cause ? parce que si vraiment c'est certain à 200% que le problème c'est le poids et qu'en perdant du poids pour raison médicale, tu peux tomber enceinte alors c'est facile, tu te fais aider pour perdre du poids ... Je serais plutôt soulagée si on me dit que le problème vient de là et pas de quelque chose ou tu ne peux avoir aucune aide ...
Ce que je veux dire, c'est que même si ça te plombe le moral, ce n'est pas la fatalité ...
Perdre du poids en se faisant aider, c'est très facile, je dis ça parce que j'en ai déjà perdu plus de 20 mais le garder sur le long terme, je n'ai jamais été capable, c'est ça qui est terrible, la stabilité... donc si tu dois perdre , fais-le si ça peut te permettre de réaliser ton rêve.
Je sais que ce n'est pas facile, j'en ai conscience mais vu ce que tu as supporté jusque ici, ça c'est le moins compliqué ;)
Courage Papillon :kiss: